Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moulins aurai mérité 1 point a pontarlier dommage un arbitrage comme il se doit a la maison ..... (l'homme qui l'es a fait descendre l'année derniére contre vienne le dernier match de la saison!!!! de nombreuse qualité du coté de pontarlier avec un 6 et 10 qui compléte cette belle équipe .
Zoreilles a écrit :Allez les moulinois ça sent bon le maintien...beau derby en vue l'année prochaine avec le RC Vichy !!!!
Et vous avec Cournon
Si nous nous maintenons !!!
Date officielle du report de St-Apo / Besançon : dimanche prochain le 29 janvier
gregor samsa a écrit :Date officielle du report de St-Apo / Besançon : dimanche prochain le 29 janvier
Salut Grégor, Dure année pour vous dans cette sacré poule. Passe le bonjour à ton éducateur qui m'avait donné des billes l'année dernière pour le 32eme de finale. A pluche autour d'un pré
Jon le scottish a écrit :gregor samsa a écrit :Date officielle du report de St-Apo / Besançon : dimanche prochain le 29 janvier
Salut Grégor, Dure année pour vous dans cette sacré poule. Passe le bonjour à ton éducateur qui m'avait donné des billes l'année dernière pour le 32eme de finale. A pluche autour d'un pré
Je n'y manquerai pas
gregor samsa a écrit :Date officielle du report de St-Apo / Besançon : dimanche prochain le 29 janvier
Salut l'ami ! Alors cette fois c'est bon on peut jouer ? Bizarre quand même comme le terrain peut devenir pratiquable en une semaine avec le temps qu'ils annoncent pour les jours à venir, en plus ! Ca sent le foin cette histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien, ça se règlera sur le pré En cas de nouveau report on le saura quand ?
Zoreilles a écrit :Si nous nous maintenons !!!
Je suis pas trop inquiet pour vous : vous avez un fond de jeux et une structure de Fédérale III. Si vous restez les patrons chez vous, vous vous maintiendrez tout comme nous, j'espère. ça va faire une sacrée poule d'Auvergne l'an prochain : Moulins Vichy Clermont cournon Riom Mauriac ... Il manquerait plus que Montluçon soit retrogradé pour raison financière !!! et Issoire repêché (ça serait pas la première fois !) !!!
Surtout avec le retour de Brioude !!!
Et Le Puy, ils deviennent quoi ?
bisonsix a écrit :gregor samsa a écrit :Date officielle du report de St-Apo / Besançon : dimanche prochain le 29 janvier
Salut l'ami ! Alors cette fois c'est bon on peut jouer ? Bizarre quand même comme le terrain peut devenir pratiquable en une semaine avec le temps qu'ils annoncent pour les jours à venir, en plus ! Ca sent le foin cette histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien, ça se règlera sur le pré En cas de nouveau report on le saura quand ?
Si ça peut te faire plaisir d’imaginer un report pour des raisons stratégiques quelconques .... c'est ton droit le plus strict . Mais bon .... avec dix défaites sans bonus pour dix matchs pas la peine pour nous de sortir une calculette ]:D Pour info .... un seul report est possible pour une même rencontre .... après c’est match perdu d'office avec les conséquences financières qui vont avec. Quant au terrain, il est toujours interdit et on ne jouera pas dessus .... mais à côté ou en dernière extrémité un peu plus loin
gregor samsa a écrit :bisonsix a écrit :gregor samsa a écrit :Date officielle du report de St-Apo / Besançon : dimanche prochain le 29 janvier
Si ça peut te faire plaisir d’imaginer un report pour des raisons stratégiques quelconques .... c'est ton droit le plus strict . Mais bon .... avec dix défaites sans bonus pour dix matchs pas la peine pour nous de sortir une calculette ]:D Pour info .... un seul report est possible pour une même rencontre .... après c’est match perdu d'office avec les conséquences financières qui vont avec. Quant au terrain, il est toujours interdit et on ne jouera pas dessus .... mais à côté ou en dernière extrémité un peu plus loin
ne venez pas à Lons, le terrain est interdit jusqu'au 19 février Sans vouloir soutenir Gregor, je trouve l'allusion d'une startégie assez mesquine quant à la situation de St Apo
le droitier maison a écrit :moulins aurai mérité 1 point a pontarlier dommage un arbitrage comme il se doit a la maison ..... (l'homme qui l'es a fait descendre l'année derniére contre vienne le dernier match de la saison!!!! de nombreuse qualité du coté de pontarlier avec un 6 et 10 qui compléte cette belle équipe .
ça me rappelle bizarrement notre déplacement là bas......
gregor samsa a écrit :bisonsix a écrit :gregor samsa a écrit :Date officielle du report de St-Apo / Besançon : dimanche prochain le 29 janvier
faut regler ça à touché sur un stabilisé......