Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronos pour ce week-end : Champagnole vs Couches ==> Champagnole Ambérieu vs Belleville ==> BD pour Belleville Villefranche vs RC Dombes ==> BD pour les Caladois.. et pourquoi pas?! St Apo vs Besançon ==> BO por Besak Pontarlier vs Moulins ==> Pontarlier (Désolé Mareschal) A voir l'état de forme pour cette reprise et sur l'état des terrains A priori neige et pluie pour vendredi samedi et dimanche sur les terrains gelés....
Quel temps annonce-t-il à Pontarlier dimanche ? état du terrain ?
mareschal a écrit :Quel temps annonce-t-il à Pontarlier dimanche ? état du terrain ?
30°C amènes ta crème solaire... Et ton parapluie
Messieurs meilleurs voeux a tous et bonn retour sur les près à -05°C !!! courage
Bonne année et bonne buvette à tous !!! Pour dimanche quel temps d'annoncé à champa? Vont-ils faire comme l'an dernier à déneiger le terrain le matin du match pour pouvoir jouer avec 1m50 de neige le long des rembardes !!!
Terrain impraticable à Saint-Apollinaire .... on lance la procédure de report .... Bisontins vous allez rester au chaud ce WE (et nous aussi )
gregor samsa a écrit :Terrain impraticable à Saint-Apollinaire .... on lance la procédure de report .... Bisontins vous allez rester au chaud ce WE (et nous aussi )
C'est officiel ? Pour quel motif ? Neige ? boue ? Ca serait quand la dete de report ? Fait chier...
bisonsix a écrit :gregor samsa a écrit :Terrain impraticable à Saint-Apollinaire .... on lance la procédure de report .... Bisontins vous allez rester au chaud ce WE (et nous aussi )
C'est officiel ? Pour quel motif ? Neige ? boue ? Ca serait quand la dete de report ? Fait chier...
C'est officiel (vu que c'est moi qui m'en occupe ) .... pour info nous n'avons plus qu'un seul terrain à disposition celui de Saint-Apollinaire qui sert à la fois pour l'école de rugby, les entrainements des séniors et les matchs officiels .... d'où son état déplorable .... il est interdit depuis le 7 décembre dernier et avec l’alternance de pluies et de gel, je serai bien incapable de dire quand il sera de nouveau praticable
La poutre a écrit :Bonne année et bonne buvette à tous !!! Pour dimanche quel temps d'annoncé à champa? Vont-ils faire comme l'an dernier à déneiger le terrain le matin du match pour pouvoir jouer avec 1m50 de neige le long des rembardes !!!
Sale temps sur champa il annonce 1m50 de neige en en longueur!!!! donc pas sur que sa joue!!!
Champagnole vs Couches ==> Champagnole avec BO Ambérieu vs Belleville ==> BD pour Belleville Villefranche vs RC Dombes ==> BD pour les Villardois St Apo vs Besançon ==> BO por Besak Pontarlier vs Moulins ==> Pontarlier avec BO.....
Romain3921 a écrit :La poutre a écrit :Bonne année et bonne buvette à tous !!! Pour dimanche quel temps d'annoncé à champa? Vont-ils faire comme l'an dernier à déneiger le terrain le matin du match pour pouvoir jouer avec 1m50 de neige le long des rembardes !!!
Sale temps sur champa il annonce 1m50 de neige en en longueur!!!! donc pas sur que sa joue!!!
Je t'emmene ce soir????? et j'espere que t'a mis la morteau au chaud, et le rhum au frais.....
BAJ 01 a écrit :Champagnole vs Couches ==> Champagnole avec BO Ambérieu vs Belleville ==> BD pour Belleville Villefranche vs RC Dombes ==> BD pour les Villardois St Apo vs Besançon ==> BO por Besak Pontarlier vs Moulins ==> Pontarlier avec BO.....
la bise mon Baj... on est encore vierge...pourvu que ça dur encore quelques matchs
victoire de Champa 22 à 0 avec bonus en A Victoire de Champa 8 à 6 en B
Allez les moulinois ça sent bon le maintien...beau derby en vue l'année prochaine avec le RC Vichy !!!!