Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne année a tous
Meilleurs voeux à tous {)
Bonne année à tous !!! heureusement que ça joue pas en ce moment, car il y à beaucoup d'eau sur le pré !!! On a presque l'impression d'être en Grenouillie !!!
mareschal a écrit :Bonne année à tous !!! heureusement que ça joue pas en ce moment, car il y à beaucoup d'eau sur le pré !!! On a presque l'impression d'être en Grenouillie !!!
NOUS, ON JOUE CE WEEK END§§§§
C'est clair chez nous les nénuphars ont refait surface
Romain3921 a écrit :mareschal a écrit :Bonne année à tous !!! heureusement que ça joue pas en ce moment, car il y à beaucoup d'eau sur le pré !!! On a presque l'impression d'être en Grenouillie !!!
Belleville vs Champa ce week end? vous la faites au water polo?
Marko a écrit :Romain3921 a écrit :mareschal a écrit :Bonne année à tous !!! heureusement que ça joue pas en ce moment, car il y à beaucoup d'eau sur le pré !!! On a presque l'impression d'être en Grenouillie !!!
SA VA ETRE L ENFER!!!
Marko a écrit :6 semaines pour se refaire la santé, même avec quelques abus festifs de fin d'année, ça va le faire. En espérant que les blessés seront de retour et que tout le monde retrouve ses effectifs pour cette ongue deuxième partie de championnat. Baj j'avais commandé une épaule pour toi, j'espère que le père noël te l'a apporté ?!
Nikel Marko..... ça fait du bien une épaule qui fait presque plus mal (ça tire un peu le matin, mais ça c'est l'age)...... J'espere qu'en même temps tu as commandé un nouveau pied pour le fiston....????....
Romain3921 a écrit :Marko a écrit :Romain3921 a écrit :NOUS, ON JOUE CE WEEK END§§§§
SA VA ETRE L ENFER!!!
au moins on est sur que ça galopera pas trop..... ça va être un bon match de cons je pense...... ]:D
BAJ 01 a écrit :Marko a écrit :6 semaines pour se refaire la santé, même avec quelques abus festifs de fin d'année, ça va le faire. En espérant que les blessés seront de retour et que tout le monde retrouve ses effectifs pour cette ongue deuxième partie de championnat. Baj j'avais commandé une épaule pour toi, j'espère que le père noël te l'a apporté ?!
Nikel Marko..... ça fait du bien une épaule qui fait presque plus mal (ça tire un peu le matin, mais ça c'est l'age)...... J'espere qu'en même temps tu as commandé un nouveau pied pour le fiston....????....
Bon écoute Baj ta vie privée.... Avec Morné il a plus besoin de pied le fiston
le match est il maintenu du cot de belleville?
Belleville 23 Champagnole 14 En B, Belleville 26 Champagnole 6
Bon, je serai le 1er de l'année 2012 à donner mes pronostics, il vous reste 9 jours pour donner les vôtres Champagnole 22 Couches 9 Ambérieu en Bugey 14 Belleville 10 Villefranche sur Saône 26 Villars les Dombes 18 : gros match en perspective !!! sans doute difficile pour les grinouilles d'aller gagner chez les caladois, ... Saint Apollinaire 6 Besançon 21 Pontarlier 9 Moulins 9 : serait déjà un excellent résultat, ... avec une pénalité pour nous, passée dans les arrêts de jeu !
A mi-parcours,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....pour le moment: Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Champagnole Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Tavaux Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Vinay Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Acceuil/Villefranche sur Saône Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Dernière modification par JACO38 (13/01/2012 19:22:45)