Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

M a écrit :
mareschal a écrit :

couches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B

très vilain geste à la 78ème non sanctionné pour les couchois , sur ue grosse faute de moulins juste devant l'arbitre et délégué , résultat notre joueur se fait opérer demain matin de la machoire à Dijon , pas joli joli tout ca !!!!!!!!!!

C'est con, il ne va pas pouvoir rouler les "R", et ne peut pas manger de foie gras pour les fetes!!! wink Prompt rétablissement!

Non malheureusement je ne pourrai pas rouler les R, manger de foie gras escargots etc... Par contre je peux affirmer que je ne rejouerai pas cette saison avec mes copains pour défendre nos couleurs pourquoi?? On pourrait effectivement dire que c'est un fait de jeux comme il s'en passe sur tous les terrains de France,dans se cas la je suis qu' un de ses nombreux joueurs qui a été victimes d'un accident, la je vous l'accorde je n'ai rien a redire sur le geste qui fut peut être agressif déplacé mais quel équipe n'en fait pas?? Par contre la moindre des choses pour que le rugby soit respecté il faut simplement sanctionné ses fautes surtout lorsqu'elles se passent sous les yeux du "justicier" arbitre je dirai même plus les condamnés. Aussi non le respect se perd non ?? quand on nous apprend a l'école de rugby l'arbitre a toujours raison, le placage aux jambes c'est grâce a cela que le rugby véhicule des valeurs non ??? Les valeurs revenons en a nos moutons et bien précisément au club du FCMoulin. J'ai une question mais pour qui vous prenez vous ? Vous êtes qui ? pour lorsque le match est terminé et que les pompiers viennent me chercher vos joueurs manquent de respect en vers ma famille mais sérieusement Vous en êtes ou? J'espère bien que le chemin de nos deux club se recroiseront un jour , bonne continuation

Je réagit qd MM. Présent sur le terrain Avant le placage tu glisse sur ton croché c de la que le placage devient dangereux car ta tête se retrouve mal placé ..par contre pr les insultes faut arrêté ,agressé oralement Par vos suportaires jusqu'à devant les vestiaires même ds le Club house dc fait être objectif .

fc moulins

Couches: Moi j'ai une solution pour que notre ami puisse passer de bonnes fêtes et je parle en connaissance de cause pour m'être fait casser la machoire sur un raffut fait avec le coude et je ne suis pas venu me plaindre ni à ma mère, ni à l'arbitre ni aux gars de Givors, je n'avais qu'à me baisser pour plaquer... Le foie gras, les escargots c'est chiant à bouffer avec une mâchoire à la POPEYE mais si tu aimes les huîtres on peut t'en payer une bourriche...(et puis il y a les épinards ça rend fort, et c'est bon pour les neurones) Et en ce qui concerne le respect, souviens toi du match aller où nous nous sommes retrouvés dans la même cafétéria, vous faisiez les beberts parce qu'on est pas aussi épais que vous devant et que vous êtiez en Fed2 il n'y a pas si longtemps, résultat vous avez perdu par manque de modestie... Alors tes valeurs du rugby on s'en... Vous l'avez mauvaise car vous allez descendre de Fed2 en Honneur en très peu de temps mais c'est le jeu ma pauvre lucette. En Honneur tu pourras demander pour jouer à toucher, il n' y aura pas de risques. Donc pour se recroiser ça va être difficile sauf si on vient te donner une bourriche d'huîtres... Joyeux Noël

Tu n'as besoin de signalé que les valeurs tu t'en ... je l'ai bien constaté, Sa montre toute ta faiblesse d'esprit. Si il faut recruté des joueurs venu des iles pour resté en fédéral 3 alors oui effectivement notre place sera en Honneur mais avec Honneur. Je vois que tu utilise avec merveille l'humour. T'inquiète on aura bien l'occasion de se recroiser. wink

Bon on rappelle le prono Pour Champa vs Belleville? Moi je vois Champa et pas de bonus

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Bon on rappelle le prono Pour Champa vs Belleville? Moi je vois Champa et pas de bonus

Que tes désirs se réalisent Marko..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Je pense que tu as quelques soucis avec la géographie mon cher ami... Si je t'ai proposé des huîtres ce n'est parce qu'on a des mecs des îles pour les faire venir. Ils ne sont ni de l'île d'Oléron, ni de l'île de Noirmoutier et encore moins ostréiculteur... Tu as raison d'accepter de descendre de division avec fatalité mais je préfère jouer avec des mecs qui tirent le niveau de l'équipe (français ou pas) vers le haut et rester en Fed3... Et tu n'as pas fini de te plaindre que tu prends des marrons et que tu bouffes des huîtres toute l'année (c'est pas bon quand elles sont laiteuses) en descendant de division... Même si tu ne seras plus en niveau fédéral, tu auras le droit de nous raconter tes bobos du w.end sur "rugbyfédéral"l'an prochain, on sera ravi d'avoir des news.

jambe de laine a écrit :

Je pense que tu as quelques soucis avec la géographie mon cher ami... Si je t'ai proposé des huîtres ce n'est parce qu'on a des mecs des îles pour les faire venir. Ils ne sont ni de l'île d'Oléron, ni de l'île de Noirmoutier et encore moins ostréiculteur... Tu as raison d'accepter de descendre de division avec fatalité mais je préfère jouer avec des mecs qui tirent le niveau de l'équipe (français ou pas) vers le haut et rester en Fed3... Et tu n'as pas fini de te plaindre que tu prends des marrons et que tu bouffes des huîtres toute l'année (c'est pas bon quand elles sont laiteuses) en descendant de division... Même si tu ne seras plus en niveau fédéral, tu auras le droit de nous raconter tes bobos du w.end sur "rugbyfédéral"l'an prochain, on sera ravi d'avoir des news.

C'est bien "Jambe de laine", tu montres au moins que l'arrogance n'est pas typiquement couchoise. Effectivement , le joueur auquel tu t'adresses n'a pas fini de se plaindre car n'ayant que 20 ans , il peut espérer jouer encore quelques années.. Mais une plaque dans la mâchoire, c'est un "bobo" pas courant, même si tu as déjà connu ça, le baroudeur! Quoi que tu dises, si nous n'avons plus l'effectif suffisant pour les exigences de la féd3, nous avons toujours refusé ton argument comme quoi la fin justifie les moyens. Le club fait de gros efforts au niveau formation des jeunes et la moindre des choses est de les retrouver dans l'équipe fanion ce qui est la marque de respect élémentaire pour le travail fait par les éducateurs qui se sentent ainsi reconnus. C'est ce qui nous a permis de continuer d'exister même dans des périodes compliquées car l'attachement au club est primordial dans ces moments-là. Pour l'instant, on n'est plus sur la même planète rugby que vous, mais nous restons fiers car arriver à faire vivre notre club dans un village de 1500 habitants depuis plus de 90 ans est un match de tous les instants et tes propos pleins de hauteur me font penser à des réflexions entendues par le passé de la part de clubs de villes bien plus grosses que notre petite bourgade et qui sont retombés bien plus vite voire plus bas que nous... Fais preuve de l'humilité dont tu nous reproches de manquer avant de faire la leçon. Autrement, bonne saison aux joueurs du FC et pensez bien à faire travailler la technique du placage à vos iliens!

Dernière modification par captainchoc (23/12/2011 23:18:03)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

match belleville - champagnole annulé bonne fete de fin d'année a toute la poule 16

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

Bonnes fêtes à toute la poule 16 et n'abusez pas trop des bonnes choses que cette periode nous offre.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Y à que les dirigeants qui ont le droit de se goinfrer wink !!! Les joueurs : 5 fruits + 5 légumes par jour + pas de tabac + pas d'alcool même pendant les fêtes big_smile big_smile big_smile big_smile Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

lol 6 semaines pour se refaire la santé, même avec quelques abus festifs de fin d'année, ça va le faire. En espérant que les blessés seront de retour et que tout le monde retrouve ses effectifs pour cette ongue deuxième partie de championnat. Baj j'avais commandé une épaule pour toi, j'espère que le père noël te l'a apporté ?! tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Bonne année à tous, santé, réussite et bonheur pour tous les bénévoles, dirigeants et joueurs de la poule. {) {) {)

Fédérale 3