Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entière confiance en baptiste pour demain!!!
Hé oui, du vrai Villardois pur souche... Ca va briller aujourd'hui attention les yeux Il y a quand même 2 buteurs sur le terrain
Besançon 5 villefranche 15 en B et victoire de besançon en a 23/12
couches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B
Villars 32 Amberieu 10, avec bonus pour les grinouilles, en B 20 à 9 pour les Villardois. Enorme debut de saison, pour un ch'ti club entre les étangs... Bonne fetes de fin d'année à tous soyez forts....
Eh oh Marko on est pas tous déjà en vacances.....
BAJ 01 a écrit :Eh oh Marko on est pas tous déjà en vacances.....
Bhein toi si ! T'as retrouvé une épaule ? Aller les p'tits gars, avec la défaite des Villefranchois vous avez un bon coup à jouer la semaine prochaine
Bonnes vacances les grinouilles !!! et encore félicitations pour votre parcours !!! J'ai hâte de venir en grinouillie l'an prochain pour une tite bière ensemble !
mareschal a écrit :Bonnes vacances les grinouilles !!! et encore félicitations pour votre parcours !!! J'ai hâte de venir en grinouillie l'an prochain pour une tite bière ensemble !
Merci mon ami, viens au repas d'avant match, tu mangeras des grenouilles. Attention tu vas être impressionné par les infrastructures... Si tu veux une place ne loge il faut réserver assez vite Une bonne fin d'année à toi et à "tes" p'tits moulinois
mareschal a écrit :couches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B
très vilain geste à la 78ème non sanctionné pour les couchois , sur ue grosse faute de moulins juste devant l'arbitre et délégué , résultat notre joueur se fait opérer demain matin de la machoire à Dijon , pas joli joli tout ca !!!!!!!!!!
M a écrit :mareschal a écrit :couches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B
très vilain geste à la 78ème non sanctionné pour les couchois , sur ue grosse faute de moulins juste devant l'arbitre et délégué , résultat notre joueur se fait opérer demain matin de la machoire à Dijon , pas joli joli tout ca !!!!!!!!!!
Bon courage à Thomas qui va bien nous manquer sur le terrain, on pense bien à lui. Sinon, je retiendrai le courage des noirs et blancs qui se sont arrachés pour ne pas finir l'année sur une nouvelle défaite. Petit regret sur la pénalité non tentée alors que nous étions contrés sur nos pénaltouches...
M a écrit :mareschal a écrit :couches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B
Il est vrai que certains de nos placages offensifs étaient limites : les plus dangereux ont été sanctionnés (cartons jaunes), j'ai mal vu celui dont tu parles : en tout les cas, au vu de ce que tu dis, on ne peut pas le cautionner c'est certain. Bon rétablissement et convalescence à votre joueur. Vous êtes une équipe valeureuse et avez montré des qualités tout au long de la partie. Bonne chance pour la suite.
mareschal a écrit :M a écrit :mareschal a écrit :couches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B
Il est vrai que certains de nos placages offensifs étaient limites : les plus dangereux ont été sanctionnés (cartons jaunes), j'ai mal vu celui dont tu parles : en tout les cas, au vu de ce que tu dis, on ne peut pas le cautionner c'est certain. Bon rétablissement et convalescence à votre joueur. Vous êtes une équipe valeureuse et avez montré des qualités tout au long de la partie. Bonne chance pour la suite.
Ils étaient plus que limites puisqu'on a quand même assisté à une première à ce niveau-là, à savoir un joueur de vos lignes arrières obligé de montrer à votre 18 à quel niveau et comment on plaquait dans notre championnat! Ca laisse rêveur. Notre joueur a été opéré aujourd'hui : plaque dans la mâchoire. Un jeune (20 ans) qui va nous manquer, je le répète...
C'est con de devoir bouffer de la soupe à 15 jours de Noël...... J'ai pas vu le placage mais j'ai l'impression que depuis la coupe du monde, on a tendance à oublier qu'on joue au rugby.....