Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Couches vs Moulins ==> BD Moulins pour une chance de survie en F3 de Couches Belleville vs Champagnole (la semaine prochaine) ==> BD Champa RC Dombes vs Ambérieu ==> BD pour Ambérieu (Les grinouilles ne sont pas encore sereines à domicile) Besançon vs Villefranche ==> BD Besak, (il y a de la revanche dans l'air) Pontarlier vs St Apo ==> BO pour Pontarlier
couches vs moulins bd couches belleville vs champagnole bd champagnole villars vs amberieu bd villars besancon vs villefranche victoire villefranche pontarlier vs st appo bo pontarlier
supporter abxv a écrit :couches vs moulins bd couches belleville vs champagnole bd champagnole villars vs amberieu bd villars besancon vs villefranche victoire villefranche pontarlier vs st appo bo pontarlier
Tu joues la grosse côte, mais pourquoi pas, c'est un derby, donc jamais facile, et je pense que les cheminots auront à coeur de se rattraper. A nous de vaincre le signe indien, en 2006/2007 nous avions perdu notre premier match contre Montrevel après 9 victoires (derby de l'époque) et c'était le 1er match retour ! En espérant que ce sera un joli match et que le meilleur de ce dimanche après midi gagne
Couches vs Moulins ==> BD Couches Belleville vs Champagnole ==> BD Belleville RC Dombes vs Ambérieu ==> La Dombes Besançon vs Villefranche ==> Villefranche Pontarlier vs St Apo ==> BO pour Pontarlier 4 matchs serrés et un qui ne laisse que très peu de chance de se tromper. En tout cas bon match à tous avant de se remplir le ventre avec les bons gros repas des fêtes de Noël!!
Speedy gonzalez a écrit :Couches vs Moulins ==> BD Couches Belleville vs Champagnole ==> BD Belleville RC Dombes vs Ambérieu ==> La Dombes Besançon vs Villefranche ==> Villefranche Pontarlier vs St Apo ==> BO pour Pontarlier 4 matchs serrés et un qui ne laisse que très peu de chance de se tromper. En tout cas bon match à tous avant de se remplir le ventre avec les bons gros repas des fêtes de Noël!!
Pour nous sa sera une semaine plus tard! notre match est déplacé au week end du 17!
RCBB beaujolais a écrit :Speedy gonzalez a écrit :Couches vs Moulins ==> BD Couches Belleville vs Champagnole ==> BD Belleville RC Dombes vs Ambérieu ==> La Dombes Besançon vs Villefranche ==> Villefranche Pontarlier vs St Apo ==> BO pour Pontarlier 4 matchs serrés et un qui ne laisse que très peu de chance de se tromper. En tout cas bon match à tous avant de se remplir le ventre avec les bons gros repas des fêtes de Noël!!
Pour nous sa sera une semaine plus tard! notre match est déplacé au week end du 17!
Pourquoi jouez-vous 1 semaine + tard ?
mareschal a écrit :RCBB beaujolais a écrit :Speedy gonzalez a écrit :Couches vs Moulins ==> BD Couches Belleville vs Champagnole ==> BD Belleville RC Dombes vs Ambérieu ==> La Dombes Besançon vs Villefranche ==> Villefranche Pontarlier vs St Apo ==> BO pour Pontarlier 4 matchs serrés et un qui ne laisse que très peu de chance de se tromper. En tout cas bon match à tous avant de se remplir le ventre avec les bons gros repas des fêtes de Noël!!
Pourquoi jouez-vous 1 semaine + tard ?
Loto du club ce week end donc impossible d'avoir des bénévoles pour les 2 manifestations!!
Couches vs Moulins ==> 14/9 bd moulins couche n'a plus le droit a l'erreur si il veulent espérer se maintenir! Belleville vs Champagnole ==> 16/9 bd champa belleville dur a domicile RC Dombes vs Ambérieu ==> 16/12 bd ambérieu derby donc serré avantage du terrain pour villars Besançon vs Villefranche ==> 16/12 bd villefranche Si on veut se rapprocher de la 4 ème place!!!!! Pontarlier vs St Apo ==> 67/3 deux divisions d'écart!!!!
Marko a écrit :BAJ 01 a écrit :Belleville vs Couches ==> Belleville chez lui..... RC Dombes vs Champagnole ==> match nul tiens 17/17..... Besançon vs Ambérieu ==> Besançon (même si la saison est encore longue, le perdant verra s'éloigner les phases finales....) Pontarlier vs Villefranche ==> Pontarlier à la maison avec BD pour le CSV.... St Apollinaire vs Moulins ==> Moulins facile..... Marko je joue pas alors mets du fin chaud au frais..... enfin je me comprends.....
J'ai appris ça hier, t'es pas veinard mon BAJ ! Tu me diras comme je ne reste pas après le match, ça nous permettra de boire un canon ensemble
T'inquiètes je compte bien me rattraper au retour.....
Je vous annonce une belle équipe de Moulins dimanche à Couches, ... Puis la trêve la bonifiera comme le temps bonifie les grands crus, mmmmmmmmmmmmmh
mareschal a écrit :Je vous annonce une belle équipe de Moulins dimanche à Couches, ... Puis la trêve la bonifiera comme le temps bonifie les grands crus, mmmmmmmmmmmmmh
Une victoire de Moulins à Couches cèlerai le sort de Couches je pense!
Couches vs Moulins ==> BD Couches Belleville vs Champagnole ==> BD Belleville RC Dombes vs Ambérieu ==> La Dombes-BDamberieu Besançon vs Villefranche ==> Villefranche-BD besançon Pontarlier vs St Apo ==> BO pour Pontarlier
degouté je ne pourrai pas assister au match dimanche j compte sur vous pour me faire le résumé merci et bon match
supporter abxv a écrit :degouté je ne pourrai pas assister au match dimanche j compte sur vous pour me faire le résumé merci et bon match
Pas de bol, demain ça joue tout à la main... Plus de buteur, Loxton, Duval et Carle sont sur le banc ou blessé! Mais les Sang et Or ont de la réserve.....