Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu es trop modeste RCBB ! J'attends la semaine prochaine, mais je pense que (sauf gros pépins) que Belleville ne sera pas dans les 2 qui descendent. A suivre
supporter abxv a écrit :Oh l'AIN pique a écrit :Classement Ok! Sauf Amberieu en 8éme position dès dimanche prochain et pour longtemps... La fédérale 2 s'éloigne... l'HONNEUR n'est plus loin...
t inquiete pas pour amberieu la saison est encore longue
Effectivement, dimanche soir mi-parcours... Objectif Ambérieu pour la fin de saison à part la victoire à Villars?
RCBB beaujolais a écrit :Marko a écrit :supporter abxv a écrit :t inquiete pas pour amberieu la saison est encore longue
Ça va être très difficile de se qualifier pour Ambérieu, qui plus est avec les nombreux blessés. Par contre je ne les voient pas en Honneur mais plutôt 5 ou 6eme.
Les noms des qualifiés sont (presque) tous déjà connus... Avant même le début de la saison il y avait déjà de gros favoris. Il restera plus qu'à se battre pour ne pas descendre, et même si nos amis bourguignon de st appolinaire semble prendre le chemin de la descente, tout les autres clubs mis à part le quatuor de tête ne sont pas assurer (pour l'instant) de jouer en F3 l'an prochain! Des matchs engagés en perspectives!!
Pessimiste!!! Tu gagnes les deux prochains match avec le BO, et tu es 4éme...
Belleville vs Couches ==> Belleville chez lui..... RC Dombes vs Champagnole ==> match nul tiens 17/17..... Besançon vs Ambérieu ==> Besançon (même si la saison est encore longue, le perdant verra s'éloigner les phases finales....) Pontarlier vs Villefranche ==> Pontarlier à la maison avec BD pour le CSV.... St Apollinaire vs Moulins ==> Moulins facile..... Marko je joue pas alors mets du fin chaud au frais..... enfin je me comprends.....
Nous partons à Saint Appo avec beaucoup d'humilité et de concentration. Il n'y à jamais de match facile : sur le pré c'est 15 contre 15. Quand tu ne respectes pas l'adversaire, tu finis toujours par le payer cash !
BAJ 01 a écrit :Belleville vs Couches ==> Belleville chez lui..... RC Dombes vs Champagnole ==> match nul tiens 17/17..... Besançon vs Ambérieu ==> Besançon (même si la saison est encore longue, le perdant verra s'éloigner les phases finales....) Pontarlier vs Villefranche ==> Pontarlier à la maison avec BD pour le CSV.... St Apollinaire vs Moulins ==> Moulins facile..... Marko je joue pas alors mets du fin chaud au frais..... enfin je me comprends.....
J'ai appris ça hier, t'es pas veinard mon BAJ ! Tu me diras comme je ne reste pas après le match, ça nous permettra de boire un canon ensemble
Saint Apollinaire 3 - Moulins 15 en B Saint Apollinaire 5 - Moulins 29 en A
Villars 21 champagnole 16 Belleville 38 BO Couches 0 St Apo 5 Moulins 29 BO Pontarlier 13 Villefranche 12 Besançon 19 Amberieu 15
amberieu a eu droit a un arbitre pas tres coherent qui c est fais dessus dans les dix dernieres minutes suite aux insultes du public tanpis mais c est rageant
Champa gagne à Villars!!! A non merde y avait l'arbitre...
mathiew a écrit :Champa gagne à Villars!!! A non merde y avait l'arbitre...
Un match sans règle et sans arbitre est effectivement plus simple à gagner!!!!
mathiew a écrit :Champa gagne à Villars!!! A non merde y avait l'arbitre...
C'est PETIT !!! Nos analyses divergent, et divergent c'est ENORME.... {)
tu voulais dire dix verges ? Elle sont pas toutes énormes, enfin j'dis ça j'dis rien...
C'est mardi, c'est pronostics ! les derniers de l'année Couches 9-Moulins 17 Belleville 7-Champagnole 10 Villars les Dombes 29-Ambérieu en Bugey 8 Besançon 14-Villefranche sur Saône 12 Pontarlier 33-Saint Apollinaire 7