Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Merci pour ton compliment, vous avez une équipe vaillante, et vous avez marqué un essai de belle facture. Quelques fautes de défenses sur le premier plaquage vous ont coûté cher ! La saison est longue, et ce qui est vrai pour les matchs aller ne l'est pas toujours pour les matchs retours ! Je propose à tous une petite analyse après le dernier match aller et un petit concours de prono pour le classement de fin de saison. Bon week end de repos à tous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Moi j'ai trouvé les COUCHOIS fort sympas et courageux. Il sont surement tous à l'image de leur valeureux joueur qui ne pouvait malheureusement pas être de la partie pour les raisons formidables que l'on connait! Moi je dis CHAPEAU !!!

Marko a écrit :

Merci pour ton compliment, vous avez une équipe vaillante, et vous avez marqué un essai de belle facture. Quelques fautes de défenses sur le premier plaquage vous ont coûté cher ! La saison est longue, et ce qui est vrai pour les matchs aller ne l'est pas toujours pour les matchs retours ! Je propose à tous une petite analyse après le dernier match aller et un petit concours de prono pour le classement de fin de saison.Bon week end de repos à tous

Moi je pense qu'après le dernier match, les Villardois vont être sacrément saouls....... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Merci pour ton compliment, vous avez une équipe vaillante, et vous avez marqué un essai de belle facture. Quelques fautes de défenses sur le premier plaquage vous ont coûté cher ! La saison est longue, et ce qui est vrai pour les matchs aller ne l'est pas toujours pour les matchs retours ! Je propose à tous une petite analyse après le dernier match aller et un petit concours de prono pour le classement de fin de saison.Bon week end de repos à tous

Moi je pense qu'après le dernier match, les Villardois vont être sacrément saouls....... yikes

trop facile, quelque soit leur place ils seront saouls, il parait que le trésorier de Champagnole à déjà ouvert un compte de l'autre côté de la frontière... tongue lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

trop facile, quelque soit leur place ils seront saouls, il parait que le trésorier de Champagnole à déjà ouvert un compte de l'autre côté de la frontière... tongue lol

J'ai déjà prevenu les autorités du pays pour faire le stock de bouteilles de sky...... Reste à négocier le prix.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Et une nuit d'hôtel pour le soir car sinon le départ du car est à 17h45 donc autant te dire qu'on a pas le temps de se saouler!!!

Désolé Marko, je ne peux attendre plus avant de proposer mon classement final !!! 1/ Villars les Dombes 2/ Villefranche sur Saône 3/ Pontarlier 4/ Champagnole 5/ Besançon 6/ NOUS !!!!!!! 7/ Amberieu 8/ Belleville 9/ Couches 10/ St Appo Villars perd ensuite en 16ème et Villefranche en 8ème

Classement Ok! Sauf Amberieu en 8éme position dès dimanche prochain et pour longtemps... La fédérale 2 s'éloigne... l'HONNEUR n'est plus loin...

On va déjà faire les pronos pour ce denier match aller : Belleville vs Couches ==> Belleville RC Dombes vs Champagnole ==> les grinouilles pour le grand chelem, BD pour Champa Besançon vs Ambérieu ==> Besak (trop de blessés à Ambérieu) Pontarlier vs Villefranche ==> BD pour Pontarlier (les Caladois ont une série de 4 matchs compliqués à gérer) St Apollinaire vs Moulins ==> BD pour St Apo, pour débloquer le compteur point A vous !

Allez histoire que tu sois pas le seul à jouer Marko Belleville vs Couches ==> Belleville RC Dombes vs Champagnole ==> La Dombes Besançon vs Ambérieu ==> Besançon Pontarlier vs Villefranche ==> BD pour Pontarlier St Apollinaire vs Moulins ==> BO Moulins

à moi de jouer ! RCBB 17 - Couches 11 Grinouilles 13- Champagnole 3 Besak 28 - Amberieu 9 Pontarlier 16 - Villefranche 16 St Appo 6 - Moulins 14 A mon avis gros match à Pontarlier entre 2 équipes qui jouent la qualif et peut être plus, ...

Oh l'AIN pique a écrit :

Classement Ok! Sauf Amberieu en 8éme position dès dimanche prochain et pour longtemps... La fédérale 2 s'éloigne... l'HONNEUR n'est plus loin...

t inquiete pas pour amberieu la saison est encore longue

supporter abxv a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

Ça va être très difficile de se qualifier pour Ambérieu, qui plus est avec les nombreux blessés. Par contre je ne les voient pas en Honneur mais plutôt 5 ou 6eme.

Marko a écrit :
supporter abxv a écrit :
Oh l'AIN pique a écrit :

Ça va être très difficile de se qualifier pour Ambérieu, qui plus est avec les nombreux blessés. Par contre je ne les voient pas en Honneur mais plutôt 5 ou 6eme.

Les noms des qualifiés sont (presque) tous déjà connus... Avant même le début de la saison il y avait déjà de gros favoris. Il restera plus qu'à se battre pour ne pas descendre, et même si nos amis bourguignon de st appolinaire semble prendre le chemin de la descente, tout les autres clubs mis à part le quatuor de tête ne sont pas assurer (pour l'instant) de jouer en F3 l'an prochain! Des matchs engagés en perspectives!!

/

Fédérale 3