Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

RCBB beaujolais a écrit :

A Belleville on fait comme Couches...on observe wink

Micky refait une année, ou (vu) bien?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ça sera bientôt mikit big_smile big_smile

je pense que la poule va etre tres ouverte pour la qualification.bagarre entre 5 ou 6 clubs.

Marko a écrit :

Micky refait une année, ou (vu) bien?

Non mika ne devrait pas reprendre (en tout les cas au dernière nouvelles)

/

1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette date !!! big_smile

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :

1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette date !!! big_smile

Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'avance tongue tongue tongue

palou a écrit :
La poutre a écrit :

1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette date !!! :D

Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'avance :p :p :p

pas grave, on déneigera et on jouera, comme la sasion dernière et ça avait fait un beau match.

Belleville, on connait le terrain, on y a perdu un match de montée en F3 contre le Stade Auto Lyonnais il y a 9 ans. Espérons que l'on fera mieux cette fois.

Dernière modification par JDLM39 (20/07/2011 22:31:37)

Apparemment des changements dans l'ordre des rencontres, changement de n° pour certains clubs dont Pontarlier qui deviendrait N° 5. Pourquoi??? ce qui annoncerait d'entrée le choc du derby Franc-Comtois Champagnole/Pontarlier. ça va valloir son pesant d'or.

Dernière modification par JDLM39 (20/07/2011 22:37:00)

Pontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y croire...

salut a tous , pontarlier est la , j'épere que l'on va passer une bonne saison et je souhaite a tous les clubs bonne chance.

Claude a écrit :

Pontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y croire...

de source sure, l'info vient d'un dirigeant de Pontus et confirmée par le comité de FC. Si vous ne savez pas pourquoi, nous à Champa on pense savoir pourquoi mais on le garde secret pour l'instant.

A Partager sans compter smile

C'est dommage de faire des cachoteries...

JDLM39 a écrit :
Claude a écrit :

de source sure, l'info vient d'un dirigeant de Pontus et confirmée par le comité de FC. Si vous ne savez pas pourquoi, nous à Champa on pense savoir pourquoi mais on le garde secret pour l'instant.

Fédérale 3