Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCBB beaujolais a écrit :A Belleville on fait comme Couches...on observe
Micky refait une année, ou (vu) bien?
Ça sera bientôt mikit
je pense que la poule va etre tres ouverte pour la qualification.bagarre entre 5 ou 6 clubs.
Marko a écrit :RCBB beaujolais a écrit :A Belleville on fait comme Couches...on observe
Micky refait une année, ou (vu) bien?
Non mika ne devrait pas reprendre (en tout les cas au dernière nouvelles)
1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette date !!!
La poutre a écrit :1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette date !!!
Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'avance
palou a écrit :La poutre a écrit :1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette date !!! :D
Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'avance :p :p :p
pas grave, on déneigera et on jouera, comme la sasion dernière et ça avait fait un beau match.
RCBB beaujolais a écrit :A Belleville on fait comme Couches...on observe
Belleville, on connait le terrain, on y a perdu un match de montée en F3 contre le Stade Auto Lyonnais il y a 9 ans. Espérons que l'on fera mieux cette fois.
Dernière modification par JDLM39 (20/07/2011 22:31:37)
Apparemment des changements dans l'ordre des rencontres, changement de n° pour certains clubs dont Pontarlier qui deviendrait N° 5. Pourquoi??? ce qui annoncerait d'entrée le choc du derby Franc-Comtois Champagnole/Pontarlier. ça va valloir son pesant d'or.
Dernière modification par JDLM39 (20/07/2011 22:37:00)
Pontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y croire...
salut a tous , pontarlier est la , j'épere que l'on va passer une bonne saison et je souhaite a tous les clubs bonne chance.
Claude a écrit :Pontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y croire...
de source sure, l'info vient d'un dirigeant de Pontus et confirmée par le comité de FC. Si vous ne savez pas pourquoi, nous à Champa on pense savoir pourquoi mais on le garde secret pour l'instant.
A Partager sans compter
C'est dommage de faire des cachoteries...
JDLM39 a écrit :Claude a écrit :Pontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y croire...
de source sure, l'info vient d'un dirigeant de Pontus et confirmée par le comité de FC. Si vous ne savez pas pourquoi, nous à Champa on pense savoir pourquoi mais on le garde secret pour l'instant.