Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

trpo de blesses pour gagner contre pontarlier

3 objectifs pour dimanche contre RCBB : la victoire, la victoire et la victoire, ... Sinon ça va commencer à sentir le sapin pour nous. Les caladois nous ont crucifié dimanche dernier 39 à 0. Donc maintenant il faut de l'orgueil !

Bon matchs a tous. Nous on va essayer de continuer sur notre lancée et continuer a gagner. (désolé les gars de Moulins mais nous aussi on doit se faire pardonner notre début de saison cata). On travaille pour éviter de passer pour des peintres, par ce que sinon en calade les "scieries" et les copots de bois trainent vite autour du terrain. On reçoit Saint Apo, on va se donner à fond.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Defaite a champa de besançon 20 a 15 en A et victoire en B de besac 30 a 24!!!

Moulins 9 RCBB 3 en A en b victoire de moulins 16 à 12 je crois

couches 14 villars 37

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

pontarlier gagne 19 A 12 en b pontarlier gagne 22 A 15 en une j te l avai dis marko

villefranche _ st appo 97 a 3 en b villefranche _st appo 59 a 0 en a

merci aux gars de saint apolinaire qui ont un super état d'esprit. Bon courage à eux. Bon repos a tous et à bientôt à Pontarlier. Félicitations aux deux ékip caladoises. YESSSSS !!!! Promis je ferai pklus de drop !!!! désolé les gars de saint apo c'était pas voulu. lol:lol:

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

supporter abxv a écrit :

pontarlier gagne 19 A 12 en b pontarlier gagne 22 A 15 en une j te l avai dis marko

pas cool les ambarrois...merde alors... sad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

2 victoires avec un bonus en I, et une fin de match vraiment pas cool...dommage, il n'y a avait plus rien à gagner

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

2 victoires avec un bonus en I, et une fin de match vraiment pas cool...dommage, il n'y a avait plus rien à gagner

Ce qu'il y a de bien avec toi Marko , c'est que tu parles du match 3 fois, passant de nos 2 équipes vaillantes sur notre post pour en finir avec quasiment une bande de voyous sur le vôtre... C'est bien, tu adaptes ton discours. A part ça, notre capitaine est sorti très tôt du match , suite à une caresse affectueuse d'un rouge et jaune et votre 6 qui plaque à l'épaule et à retardement notre 10 alors que, comme tu dis , le score était acquis, tu n'en parles pas...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

je ne dis pas que vous êtes une équipe de voyou, on a vu largement pire par le passé. Je dis que j'ai horreur des coupes de pompes, et j'espère que toi aussi. Les joueurs disent aussi que ça s'est bien passé jusqu'à ce geste regrettable, et ce n'est pas un geste qui fait d'une équipe ou d'un club un club de voyou. Mais j'ose espérer que toi aussi tu déplores le coup de pompe dans la tête de notre talonneur. Le rugby est un sport de combat et qu'il y ai des chocs et des gestes de virilité, heureusement, mais certains gestes, comme les fourchettes et les coups de pied n'ont rien à faire sur un terrain. J'ai déjà regardé le match à la vidéo, j'ai rien à y redire, et si tu veux les passages ou ton 2eme ligne se blesse et le plaquage sur ton 10 (qui n'est pas sorti) tu me laisses ton adresse mail en MP et tu jugeras toi même de la gravité de ces gestes. Encore une fois, vous n'êtes pas une équipe de voyou, loin de là, et le match a été engagé mais propre. Un geste malheureux, du certainement au dépit, n'est pas représentatif des 80mn d'un match. Il est simplement regrettable. Je vous souhaite une bonne continuation et une deuxième partie de championnat avec de meilleurs résultats, il ne manque pas grand chose pour que ça passe vu l'envie que les joueurs couchois ont montré sur le terrain.

Marko a écrit :

je ne dis pas que vous êtes une équipe de voyou, on a vu largement pire par le passé. Je dis que j'ai horreur des coupes de pompes, et j'espère que toi aussi. Les joueurs disent aussi que ça s'est bien passé jusqu'à ce geste regrettable, et ce n'est pas un geste qui fait d'une équipe ou d'un club un club de voyou. Mais j'ose espérer que toi aussi tu déplores le coup de pompe dans la tête de notre talonneur. Le rugby est un sport de combat et qu'il y ai des chocs et des gestes de virilité, heureusement, mais certains gestes, comme les fourchettes et les coups de pied n'ont rien à faire sur un terrain. J'ai déjà regardé le match à la vidéo, j'ai rien à y redire, et si tu veux les passages ou ton 2eme ligne se blesse et le plaquage sur ton 10 (qui n'est pas sorti) tu me laisses ton adresse mail en MP et tu jugeras toi même de la gravité de ces gestes. Encore une fois, vous n'êtes pas une équipe de voyou, loin de là, et le match a été engagé mais propre. Un geste malheureux, du certainement au dépit, n'est pas représentatif des 80mn d'un match. Il est simplement regrettable. Je vous souhaite une bonne continuation et une deuxième partie de championnat avec de meilleurs résultats, il ne manque pas grand chose pour que ça passe vu l'envie que les joueurs couchois ont montré sur le terrain.

Je n'ai jamais dit que je cautionnais le coup de pied, si coup de pied il y a eu. C'est effectivement un geste qui n'a aucune justification sur un terrain. Sinon, le fait que notre 10 ne soit pas sorti, contrairement à notre 2ème ligne, n'enlève rien à l'intention du geste. En exemple , le placage cathédrale sur Clerc qui entraîne un carton rouge mais qui n'empêche pas la "victime" de continuer la partie. A part ça, nous avons assisté à un match de bonne qualité et les spectateurs en ont eu pour leur argent. Villars est un beau premier. Pour nous, cette année, l'envie ne suffit plus, le niveau ayant grimpé de quelques crans...Il faudra trouver d'autres vertus. Bonne continuation à vous.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3