Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit match des grinouilles en I en beau match en B, en tout cas super esprit pour les 2 rencontres, beaucoup de supporter, du soleil, c'était très sympa et nos amis de Belleville sont restés un bon moment.
Bon ce week end il n'y a que nous qui jouons en F3, et je lance les pronos : Couches vs RC Dombes ==> Les grinouilles Moulins vs Belleville ==> BD pour Belleville Champagnole vs Besançon ==> BD pour Besak Ambérieu vs Pontarlier ==> BD pour Pontarlier Villefranche vs St Apo ==> BO pur les Caladois 3 matchs très serrés, et attention les grinouilles va falloir se reprendre si on ne veut pas être la surprise du weekend
couches tombe le leader dimanche bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te faire connaitre !
Allez les pronos car cette semaine ça va être compliqué... Le genre de match qui ferait pas mal de tune sur BetClic. Couches vs RC Dombes ==> Les Dombes Moulins vs Belleville ==> BD pour Belleville Champagnole vs Besançon ==> BD pour Besançon Ambérieu vs Pontarlier ==> BD pour Ambérieu Villefranche vs St Apo ==> BO pur les Caladois
M a écrit :couches tombe le leader dimanche bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te faire connaitre !
C'est avec grand plaisir...............que je me ferai connaitre. Tu seras sur le terrain? au bord? Par contre on va tout faire pour finir les matchs aller invaincus...Mais il n'y a pas de match gagné sans jouer, alors tout reste possible! Attention quand même au sursaut d'orgueil d'une équipe Villardoise qui doit se faire pardonner son triste match de dimanche dernier.
Couches / RC Dombes Victoire de Villars, pour qu'on soit les prmeiers à vous battre dans 15 jours..... Moulins / Belleville à domicile Moulins c'est solide..... Champagnole / Besançon parce que..... Ambérieu / Pontarlier ...... belle belle équipe à Pontarlier Villefranche / St Apo BO y'a pas photo......
couches villars victoire villars moulins belleville bd belleville champa besancon bd besancon amberieu pontarlier victoire pontarlier villefranche st appo bo villefranche
supporter abxv a écrit :couches villars victoire villars moulins belleville bd belleville champa besancon bd besancon amberieu pontarlier victoire pontarlier villefranche st appo bo villefranche
Tu craques? Moi je dis Ambarrois, Ambarrois, Ambarrois
BAJ 01 a écrit :Couches / RC Dombes Victoire de Villars, pour qu'on soit les prmeiers à vous battre dans 15 jours..... Moulins / Belleville à domicile Moulins c'est solide..... Champagnole / Besançon parce que..... Ambérieu / Pontarlier ...... belle belle équipe à Pontarlier Villefranche / St Apo BO y'a pas photo......
BAJ, t'es pas fou non, exprès pour vous on ne rentre pas aux vestiaires, on repasse le pont de la Chala en pleurant, coup d'envoi dans les tribunes (les celebres tribunes de Villars), on releve la première, l'arbitre vous met 2 rouges, et ensuite c'est du délire dans le stade, les femmes se griffent les seins, les vieux mangent leur chapeau, les enfants pleurent de joie....et à 20h00 on relache la femme de l'arbitre et on désamorce la bouteille de gaz dans le coffre de la voiture du directeur de match...
Marko a écrit :M a écrit :couches tombe le leader dimanche bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te faire connaitre !
C'est avec grand plaisir...............que je me ferai connaitre. Tu seras sur le terrain? au bord? Par contre on va tout faire pour finir les matchs aller invaincus...Mais il n'y a pas de match gagné sans jouer, alors tout reste possible! Attention quand même au sursaut d'orgueil d'une équipe Villardoise qui doit se faire pardonner son triste match de dimanche dernier.
Vu votre début de saison, s'il y a une équipe qui a des choses à se faire pardonner, elle sera plutôt en face! Non, tout compte fait, on fait au mieux avec ce qu'on a actuellement. Bon match aux 2 équipes et qu'on voit du jeu.
Tu sais Captain, on trouve toujours des choses à se faire pardonner, quelque soit notre classement. Tu as raison le principal c'est de voir un bon match, avec du jeu, et une 3eme mi-temps sympa. Il devrait déjà y avoir du soleil, un terrain souple mais pas lourd, alors reste plus qu'a faire chanter le cuir...
Marko a écrit :M a écrit :couches tombe le leader dimanche bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te faire connaitre !
Au bar!!!!!! Sinon çà s'annonce compliqué pour le SCC surtout avec 2 suspendus Le temps devrait être idéal pour jouer à moins que ce fichu brouillard ne gâche le spectacle. A dimanche sur la butte {)
tu es sur Ricou qu'il y a 2 suspendu? j'ai regardé sur le site FFR et ils n'ont pas de jaune
Nous pas de suspendus mais quelques blessés quand même.