Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Besançon / Couches ==> Besançon Les Dombes / Belleville ==> Les Dombes Pontarlier / Champagnole ==> Pontarlier et BD pour Champagnole Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey ==> Ambérieu avec le BO Villefranche sur Saône / Moulins ==> Villefranche avec le BO

Besançon / Couches ==> BO pour Besac Les Dombes / Belleville ==> BD pour Belleville Pontarlier / Champagnole ==> BD pour Champagnole Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey ==> BD pour Saint Apo. Villefranche sur Saône / Moulins ==> Villefranche

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

Besac / Couches BO pour Besac Villars / Belleville BO pour Villars Pontarlier / Champa tout peut arriver dans un derby..... donc pas de prono..... St Apo / Ambérieu attention à St Apo qui s'accroche chez eux Villefranche / Moulins je crois que ça y est le CSV est lancé.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Speedy gonzalez a écrit :

Besançon / Couches ==> Besançon Les Dombes / Belleville ==> Les Dombes Pontarlier / Champagnole ==> Pontarlier et BD pour Champagnole Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey ==> Ambérieu avec le BO Villefranche sur Saône / Moulins ==> Villefranche avec le BO

Salut speedy!!!!! tongue Ca va mieux? big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Salut speedy!!!!! tongue Ca va mieux? big_smile

Salut FLONFLON!! Ben oui ça va quelle drôle de question big_smile big_smile big_smile Ca a toujours été juste un petit coup de fatigue wink wink J'avais choisi la formule offensive et je crois que ça a été l'erreur.... Mais bon demain soir c'est jeudi soir big_smile big_smile

Besançon / Couches ==> BD Couches Les Dombes / Belleville ==> Les Dombes... mais un derby c'est toujours serré... Pontarlier / Champagnole ==> Pontarlier et BD pour Champagnole Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey ==> Ambérieu Villefranche sur Saône / Moulins ==> BD Moulins

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Besançon / Couches 16-13 Les Dombes / Belleville 28-13 Pontarlier / Champagnole 16-13 Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey 06-06 Villefranche sur Saône / Moulins 21-06

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

amberieu gagne 37 a 18 a saint appo

Villefranche a gagné en a et en B En a 39 a 00 En B désolé je n'ai pas le résultat mais les gars ont gagné aussi 21 a ..... je crois. Très bon esprit des joueurs de Moulins. Bonne fin de week a tous

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Villars gagne 11 à 9 en première et 42 à 10 en B

besac 24 couches 0 en A

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

poule 16 pontarlier 30- 16 champagnole Besançon 24 - 0 Couches Vil. les Dombes 11 - 9 Belleville St Apo.-Talans 19 -36 Ambérieu Villefranche 39- 0 Moulin

Bonus ou pas pour Pontarlier?

califano3003 a écrit :

Bonus ou pas pour Pontarlier?

Non

Fédérale 3