Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Marko a écrit :

Salut Mon BAJ, nous ne sommes pas mécontents de vous recevoir à la fin de la série, vous serez peut etre fatigués.. wink

Moi ça m'etonnerait étant donné que j'ai pas joué depuis 7 semaines...... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Salut Mon BAJ, nous ne sommes pas mécontents de vous recevoir à la fin de la série, vous serez peut etre fatigués.. wink

Moi ça m'etonnerait étant donné que j'ai pas joué depuis 7 semaines...... roll

Tu vas juste être en forma alors, et affûté comme un Laguiole... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Couches 6 Pontarlier 14 Belleville 21 Besançon 16 Moulins 12 RC Dombes 10 Champagnole 28 St Appo 6 Amérieu 18 Villefranche 11 Impatient d'être dimanche et de retrouver les grinouilles contre lesquelles on va batailler sévère. Toujours un régal d'accueillir des belles équipes, surtout quand on se met à leur niveau, .....................mmmmmmh

mareschal a écrit :

Couches 6 Pontarlier 14 Belleville 21 Besançon 16 Moulins 12 RC Dombes 10 Champagnole 28 St Appo 6 Amérieu 18 Villefranche 11 Impatient d'être dimanche et de retrouver les grinouilles contre lesquelles on va batailler sévère. Toujours un régal d'accueillir des belles équipes, surtout quand on se met à leur niveau, .....................mmmmmmh

Attention temps de grinouilles dimanche ... Sinon j'espère qu'on pourra boire un pot ensemble!? wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Et qu'on fera pas le même match qu'il y'a deux saisons!!!!

djums_night a écrit :

Et qu'on fera pas le même match qu'il y'a deux saisons!!!!

Une grinouille avertie en vaut 2!

Pontarlier 10 -3 couches

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

gagne 46 a 10 en reserve pour villefranche et 21 a 17 en premiere. deux belles victoires. ambiance sympa au club de amberieux bonne reception et mecs tres sympa.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Victoire de Champagnole 52 à 12 en A et 20 à 3 en B contre St Appo

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

FCM 22 - Grinouilles 32 en 1 FCM 17 - Grinouilles 25 en 2 sad content de retrouver jums_night et Marko pour boire un coup ! impatient du match retour en grinouillie !

Très bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visage sur un pseudo wink Belle réception, gros match des Moulinois qui auraient mérités le bonus. sad

Marko a écrit :

Très bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visage sur un pseudo wink Belle réception, gros match des Moulinois qui auraient mérités le bonus. sad

Faux-cul vas , tu changeras jamais tézigues smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Faux-cul vas , tu changeras jamais tézigues smile smile

heureux de te revoir mon Jaco...Mais pour une fois pas faux cul, et pi Mareschal est très sympa, et il m'a payé une bière LUI! tongue tongue tongue lol

Les pronostics en direct de l'Allier ! Besak 23 Couches 8 Grinouilles 18 Belleville 11 Pontarlier 10 Champagnole 10 Saint Apollinaire 6 Ambérieu en Bugey 13 Villefranche sur Saône 7 Moulins 14 la surprise du week end !!!! (eh oui Gaby !!! je suis tellement pas objectif dans mes pronostics que plus personne ne croiera en moi lol !!!!)

Fédérale 3