Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Couches (BD)- Villefranche 17-21 Belleville (BO)- St Appo 38-6 Villars - Pontarlier (BD) 13-10 Moulins - Besancon 10-23 Champagnole - Amberieu 20-9

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

RCBB beaujolais a écrit :
trevoltien a écrit :
el loco a écrit :

CSV -RCBB 16 à 10 Equipes 1 CSV - RCBB 26 à 3 Equipes 2 Beau derby, équilibré, un essai de chaque coté ...

Et quel bonheur de voir enfin l'Escale bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!En plus la météo était de la partie. Rdv au mois de février pour le match retour.D'ici la bonne continuation au 2 club.

Jolie partie devant un stade plein sa fait toujours plaisir! Dommage de mourir à 6 points alors que la victoire était prenable! mais pour beaucoup le match étaait déja joué d'avance avec une large victoire du CSV... Pas si mal les bellevillois hein?

vous en avez pas marre de sortir la même rengaine depuis des années ???

moi ça me plait qu'on donne Besak vainqueur contre nous chez nous !!! tout de suite ça donne envie de déjouer le pronostic ! à nous de montrer que personne ne viendra à Pierre Faure avec des certitudes !

pitou a écrit :
RCBB beaujolais a écrit :
trevoltien a écrit :

Et quel bonheur de voir enfin l'Escale bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!En plus la météo était de la partie. Rdv au mois de février pour le match retour.D'ici la bonne continuation au 2 club.

Jolie partie devant un stade plein sa fait toujours plaisir! Dommage de mourir à 6 points alors que la victoire était prenable! mais pour beaucoup le match étaait déja joué d'avance avec une large victoire du CSV... Pas si mal les bellevillois hein?

vous en avez pas marre de sortir la même rengaine depuis des années ???

La rengaine?? Sur le patriote avant le match une page entière sur Villefranche avec kaninka qui annonçais la guerre (qu'on attend toujours) et qu'on est sois disant "le petit frère qui veux grandir" du CSV... Franchement au lieu de de dire qu'on sort la même rengaine évter de baver dans les journaux "grand frère caladois"...

/

Sur ce que l'on a vu dimanche, "le grand frère "est tout juste au niveau" de cette nouvelle Fédérale 3... tongue Pour faire la guerre il faut être deux,et les guerriers étaient en rouge et noir big_smile

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

COUCHES VILLEFRANCHE VICTOIRE VILLEFRANCHE BO BELLEVILLE ST APPO VICTOIRE BELLEVILLE BO VILLARS PONTARLIER MATCH NUL MOULINS BESANCON VICTOIRE BESANCON CHAMPAGNOLE AMBERIEU VICTOIRE CHAMPAGNOLE BD AMBERIEU BON MATCH A TOUS

COUCHES VILLEFRANCHE==> BO Villefranche BELLEVILLE ST APPO==>BO Belleville VILLARS PONTARLIER==>Villars MOULINS BESANCON==>Besançon CHAMPAGNOLE AMBERIEU==>Ambérieu

Gadouy a écrit :
Marko a écrit :
Pilou pilou a écrit :

étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la bière devrait couler à flots..... big_smile

je suis toujours triste de voir un club dans la difficulté, quand je pense à tout ceux qui prennent sur leur temps et leur argent pour permettre aux joueurs de s'éclater, je trouve ça dommage. En plus après 2 matchs y'a pas a paniquer.

Bien d'accord avec toi, c'est triste et là, c'est quand même ce que nous étions nombreux à écrire la saison dernière : avec la réforme des championnats qui provoquait une hausse du niveau de la F3, ça s'annonçait rude pour les promus. D'ailleurs, il suffit de regarder les résultats des promus dans toutes les poules : c'est la cata. Alors, les mecs de St-Apo n'ont pas de bol d'être montés cette année. Toutefois, contre Pontarlier et contre Besac, ils se sont accrochés et, hors toute considération extra-sportive, ils ont certainement les moyens de gagner quelques matchs et même de se sauver. On ne gagne quand même pas facilement en Bourgogne et certains pourraient bien y être surpris.

C'est sur que c'etait pas l'année pour monter......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Marko a écrit :

si ils pouvaient attendre encore un match avant de se reveiller les copains bourguignons, ça nous arrangerait. Je viens de regarder la météo, ils annoncent de la grele sur le beaujolais...heureusement les vendange sont terminées big_smile big_smile big_smile

Je crois qu'ils en ont aussi annocncé sur Pontarlier...... Aïe Aïe......

le droitier maison a écrit :

Moulins mérite mieux a champagnol je ss peut être pas objectif mes quel dommage par contre ils on un soucis avec leurs doigts !!!!

pourquoi on te l'a pas mis assez profond...... non je déconne......

ça c'est dit big_smile big_smile big_smile

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

si ils pouvaient attendre encore un match avant de se reveiller les copains bourguignons, ça nous arrangerait. Je viens de regarder la météo, ils annoncent de la grele sur le beaujolais...heureusement les vendange sont terminées big_smile big_smile big_smile

Pas grave mon Baj on joue à Villars... wink La grêle tombe pas autant que dans le beaujolais... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Pas grave mon Baj on joue à Villars... wink La grêle tombe pas autant que dans le beaujolais... tongue

Je sais que ça joue à Villars Marko mais la grêle c'etait dimanche dernier à Pontarlier contre Besac......

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Je sais que ça joue à Villars Marko mais la grêle c'etait dimanche dernier à Pontarlier contre Besac......

et quand le temps et pourri..... chaud les marrons

Que le meilleur gagne

Fédérale 3