Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Victoire de Champagnole 30 à 14 sans bonus en A En B victoire de Champagnole 19 à 15

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

CSV -RCBB 16 à 10 Equipes 1 CSV - RCBB 26 à 3 Equipes 2 Beau derby, équilibré, un essai de chaque coté ...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Totofils a écrit :

Victoire de Champagnole 30 à 14 sans bonus en A En B victoire de Champagnole 19 à 15

le score de la B c'est 17/12

el loco a écrit :

CSV -RCBB 16 à 10 Equipes 1 CSV - RCBB 26 à 3 Equipes 2 Beau derby, équilibré, un essai de chaque coté ...

Et quel bonheur de voir enfin l'Escale bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!En plus la météo était de la partie. Rdv au mois de février pour le match retour.D'ici la bonne continuation au 2 club.

Moulins mérite mieux a champagnol je ss peut être pas objectif mes quel dommage par contre ils on un soucis avec leurs doigts !!!!

fc moulins

Pilou pilou a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

de source sûre c'est la crise a saint apo..................

étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la bière devrait couler à flots..... big_smile

C vrai que c dur cette année surtout que nous avons pas de budget donc ont peut pas paye de joueur malheureusement. C vrai que si ont avais plus de budget ont pourrai trouvé des joueurs plus facilement Mais ont donne tout sur le pres. Et ont se débine pas NOUS

Dernière modification par raphraph (02/10/2011 19:26:52)

est ce que quelqu'un peut nous donner le résultat de Couches?

raphraph a écrit :
Pilou pilou a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

de source sûre c'est la crise a saint apo..................

étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la bière devrait couler à flots..... big_smile

C vrai que c dur cette année surtout que nous avons pas de budget donc ont peut pas paye de joueur malheureusement. C vrai que si ont avais plus de budget ont pourrai trouvé des joueurs plus facilement Mais ont donne tout sur le pres. Et ont se débine pas NOUS

ouais ,notre budget est encore inférieur au votre....la c'est comme si vous étiez montés de 2 divisions d'1 coup...donc dur dur

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

sad Ambérieu - Couches 28 - 3 avec BO En B Ambérieu - Couches 43 - 14 à quelques choses près Dur Dur pour les Bourguignons sad

Laurent nous penserons toujours à toi

trevoltien a écrit :
el loco a écrit :

Et quel bonheur de voir enfin l'Escale bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!En plus la météo était de la partie. Rdv au mois de février pour le match retour.D'ici la bonne continuation au 2 club.

Jolie partie devant un stade plein sa fait toujours plaisir! Dommage de mourir à 6 points alors que la victoire était prenable! mais pour beaucoup le match étaait déja joué d'avance avec une large victoire du CSV... Pas si mal les bellevillois hein?

/

SCCFOREVER a écrit :
raphraph a écrit :
Pilou pilou a écrit :

ouais ,notre budget est encore inférieur au votre....la c'est comme si vous étiez montés de 2 divisions d'1 coup...donc dur dur

Voila c tout a fait ca, ont perd 7 super jouer donc 4 qui etait en A ont en recup 3 bon mais il y en manque 4 lol. En plus ont se tape les descente de f2 et les premiers de f3 donc c super dur, mais ont lache rien et on ne lachera rien c pas la politique du club.

En tout cas St Apo est un club sympa, les bénévoles sont très agréables, et les supporter très corrects. Vous avez raison de ne rien vouloir lacher, il y aura des matchs plus faciles dans la saison, et vous allez grandir en vous confrontant aux clubs de cette nouvelle F3. Bon courage à vous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ont est une bande de pote qui veut jouer se faire plaisir et boire des mousse en 3eme mi-temps, niveau supporter peut mais agreable et les bénévoles c des tuer ils sont super cool dommage que patoch soit partie. Oui c sur qu'il y aura des match a notre porté et ca serra a ns dans profite a se moment la, moi perso j'etait pas chaud pour monté en f3 sachant que j'ai repris le rugby pour m'amusé, mais maintenant ont y ai et je conte pas laché mes pote lol. Merci et bon courage a vs aussi

Prono du week-end avant la mini treve : Couches - Villefranche ==> les Caladois Belleville - St Apollinaire ==> BO pour Belleville RC Dombes - Pontarlier ==> DB pour Pontarlier (ce match sera une première entre ces 2 équipes me semblet'il) Moulins - Besançon ==> BD pour Besançon (la révolte des Moulinois) Champagnole - Ambérieu ==> BD pour Ambérieu A vous de jouer...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3