Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Amberieu ils n écrivent pas mais surveillent...Eux te contacterons ]:D ]:D

pour ma part je voit villefranche et pontarlier devant avec besac villars les dombes champa et belleville pour les deux autres places qualificative. en tout cas bon courage a mes copains de besac. ps:italien39 tu pourra passé le bonjour a brochot de la part du chanteur. merci d'avance

le lyonnais 06 a écrit :

pour ma part je voit villefranche et pontarlier devant avec besac villars les dombes champa et belleville pour les deux autres places qualificative. en tout cas bon courage a mes copains de besac. ps:italien39 tu pourra passé le bonjour a brochot de la part du chanteur. merci d'avance

Difficile de faire des prono ça va être très serré, mais Villefranche devant tout le monde

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

La poule 16 commence une semaine plus tôt, apparemment en raison des conditions météo (neige) pour Champagnole et Pontarlier. En cas de terrains impraticcables cet hiver, cela permettera d'avoir un calendrier plus adapté avec des dates de repli. C'est bien. Mais je ne comprend pas une chose. A Saint Claude, il y a aussi de la neige l'hiver, et pourtant, la poule commence le 25 septembre. Et dans Rhone Alpes, (Annemasse, du côté de Grenoble) il y a aussi de la neige l'hiver. Donc il y a quelques choses que je ne comprend pas.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

C'est vrai pour annemasse on a joue sur la neige et terrain gelé la bas

Annemasse près de Genève... Nous commençons par deux réceptions ce qui nous fera nous déplacer plus souvent en janvier. Bonne chose. Il me semble que l'ennemi est plus le gel que la neige et là, tous les clubs me semblent logés à la même enseigne...

claudius2539 a écrit :

La poule 16 commence une semaine plus tôt, apparemment en raison des conditions météo (neige) pour Champagnole et Pontarlier. En cas de terrains impraticcables cet hiver, cela permettera d'avoir un calendrier plus adapté avec des dates de repli. C'est bien. Mais je ne comprend pas une chose. A Saint Claude, il y a aussi de la neige l'hiver, et pourtant, la poule commence le 25 septembre. Et dans Rhone Alpes, (Annemasse, du côté de Grenoble) il y a aussi de la neige l'hiver. Donc il y a quelques choses que je ne comprend pas.

djums_night a écrit :

A Villars aussi il me semble qu'il y a eu des matchs limites... Mais bon des hivers comme celui de cette année c'est partout pareil!

Dernière modification par fifuts (18/07/2011 10:38:19)

Cette annee a villars ça c'est plutôt bien passe le terrain a bien été préservé, mais c'est vrai que certaines saisons c'etait pas le top!!!!

fifuts a écrit :
djums_night a écrit :

A Villars aussi il me semble qu'il y a eu des matchs limites... Mais bon des hivers comme celui de cette année c'est partout pareil!

Surtout la fonte de la neige et la flotte qui a rendu le terrain impraticable, à Villars dès qu'il pleut le terrain devient un étang et les grenouilles et les carpes y batifolent... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tous les clubs ne sont pas encore représentés sur ce post me semble t'il, j'ai vu du Villars, du Moulins, du Champagnole et les autres?

on regarde sans rien dire pour le moment.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

faut les bousculer et ils vont bien réagir!!!! wink les couchois observent, il me semble que l'on ce rencontre au premier match??

allez 4 sur 10 avec un Couchois....on va y arriver cool

A Belleville on fait comme Couches...on observe wink

/

Fédérale 3