Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FLONFLON2 a écrit :Peut etre pas, mais les clemences du calendrier..... Villefranche et amberieu seront certainement moins "prenables" dans 2 ou 3 matches.....
+1 les équipes qui ont fait beaucoup de changement par rapport à la saison dernière ont plus de mal à ce mettre en route.
Moi je vois pas Villefranche perdre contre Belleville mais je les vois pas prendre le BO, je dirais plutôt BD pour Belleville. Belleville ca va être l'equipe qui va emmerder le plus et qui fera déjouer quelques pronos avec son jeu "vu" quand tu n'as pas leur doigt dans les yeux......
Allez les pronostics en direct de Moulins : Ambérieu vs Couches : 17-8 Villefranche vs Belleville : 23-11 St Apollinaire vs RC Dombes : les grinouilles 9 à 6 croa croa ! Pontarlier vs Besançon : 24-18 Champagnole vs Moulins : 10-10 je pense qu'on va en ch... (le match nul serait déjà une belle perf à la limite du hold up !!! Bonne fin de semaine à tous ! et allez la France contre Tonga samedi à 7h00 !!! ça fera bizarre de regarder un match de rugby en buvant du café !!! mais on commence à s'y habituer !
de source sûre c'est la crise a saint apo..................
Ambérieu Couches 15 - 16 Villefranche Belleville 25bo - 09 St Apollinaire RC Dombes 09 - 26 bo Pontarlier Besançon 13 - 12 Champagnole Moulins 19 - 11
SCCFOREVER a écrit :de source sûre c'est la crise a saint apo..................
étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la bière devrait couler à flots.....
Amberieu-Couches 18-6 Villefranche(BO)-Belleville 32-10 St Appo-Villars(BO) 6-30 Pontarlier-Besancon(BD) 18-12 Champagnole(BO)-Moulins 28-9
Pilou pilou a écrit :SCCFOREVER a écrit :de source sûre c'est la crise a saint apo..................
étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la bière devrait couler à flots.....
je suis toujours triste de voir un club dans la difficulté, quand je pense à tout ceux qui prennent sur leur temps et leur argent pour permettre aux joueurs de s'éclater, je trouve ça dommage. En plus après 2 matchs y'a pas a paniquer.
Marko a écrit :Pilou pilou a écrit :SCCFOREVER a écrit :de source sûre c'est la crise a saint apo..................
je suis toujours triste de voir un club dans la difficulté, quand je pense à tout ceux qui prennent sur leur temps et leur argent pour permettre aux joueurs de s'éclater, je trouve ça dommage. En plus après 2 matchs y'a pas a paniquer.
Bien d'accord avec toi, c'est triste et là, c'est quand même ce que nous étions nombreux à écrire la saison dernière : avec la réforme des championnats qui provoquait une hausse du niveau de la F3, ça s'annonçait rude pour les promus. D'ailleurs, il suffit de regarder les résultats des promus dans toutes les poules : c'est la cata. Alors, les mecs de St-Apo n'ont pas de bol d'être montés cette année. Toutefois, contre Pontarlier et contre Besac, ils se sont accrochés et, hors toute considération extra-sportive, ils ont certainement les moyens de gagner quelques matchs et même de se sauver. On ne gagne quand même pas facilement en Bourgogne et certains pourraient bien y être surpris.
D'accord avec vous !!! et il n'y à pas que pour les promus que c'est dûr ! même pour les clubs comme nous qui avons une longue expérience de la FED 3 (même FED 2 pendant 2ans) c'est très dur d'aligner 2 équipes compétitives, ... je compatis pleinement avec les gens de St Appo qui doivent tout faire pour sortir la tête de l'eau. Mais attention comme dit Gadouy, méfiance c'est que le début de la compétition, ...
NG a écrit :Moi je vois pas Villefranche perdre contre Belleville mais je les vois pas prendre le BO, je dirais plutôt BD pour Belleville. Belleville ca va être l'equipe qui va emmerder le plus et qui fera déjouer quelques pronos avec son jeu "vu" quand tu n'as pas leur doigt dans les yeux......
C'est le derby du Beaujolais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas etre du "grand" rugby.Et puis les caladois n'ont pas le droit de perdre une 2ème fois a domicile.
Ambérieu Couches 19-21 On a pas le choix il nous faut une victoire. Villefranche Belleville 23-12 St Apollinaire RC Dombes 12-9 Pourquoi pas, faut qui se réveille les voisins bourguignons. Pontarlier Besançon 15-14 Un beau combat en perspective Champagnole Moulins 26-12
si ils pouvaient attendre encore un match avant de se reveiller les copains bourguignons, ça nous arrangerait. Je viens de regarder la météo, ils annoncent de la grele sur le beaujolais...heureusement les vendange sont terminées
Salut tt le monde. Premier message depuis.... Bien longtemps pour annoncer els victoires du CAP 14-10, et 14-0 en réserve.