Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Villars-Villefranche 20a17 en B Villars 13 villefranche 3

palou a écrit :
M a écrit :

BAH NON

je trouve le score un peu lourd , vous êtes plus costauds d'habitude à la maison. Ce n'est peut-être qu'un faux pas, en tout cas je vous le souhaite.

on a tenu une mi-temps ,10/11 a la pause ,le problème c'est que notre 8 est sorti sur blessure a la 20 eme et ça nous a désorganisés...et aussi qu'on a pas tenté grand chose au ras du paquet du fait de la blessure de notre 8 habituel ,plaque tournante de notre jeu. De plus on a totalement raté notre 2eme mi temps ,surtout par des touches pas droites et ballons vendangés façe a une belle équipe de champagnole ,rapide derrière et lourde devant ,bref efficace.... Le score est un peu lourd ,mais va falloir se retrousser les manches .

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Trois franc-comtois aux trois premières places. Oh la Bourgogne, faut vous bouger ! Quant au Lyonnais, il faut s'attendre à un réveil de Villefranche face à Belleville lors du derby. Et en parlant de derby, il y en a un qui va valoir le détour à Pontarlier entre les deux leaders provisoires, Pontarlier et Besançon....., ce qui pourrait permettre à Villars de prendre une des deux premières places en cas de probable victoire à St-Apollinaire...

ça va encore être une poule coupée en deux pendant quelques matchs et au fur et à mesure que la saison avance ça va tout changer , j'y vois gros comme le bidou du Marko smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Oh jaco comment ça se passe pour vous?

Gadouy a écrit :

Trois franc-comtois aux trois premières places. Oh la Bourgogne, faut vous bouger ! Quant au Lyonnais, il faut s'attendre à un réveil de Villefranche face à Belleville lors du derby. Et en parlant de derby, il y en a un qui va valoir le détour à Pontarlier entre les deux leaders provisoires, Pontarlier et Besançon....., ce qui pourrait permettre à Villars de prendre une des deux premières places en cas de probable victoire à St-Apollinaire...

Une des 2 premieres places??? Pourquoi faire? Pas interesses apres nos 2 hold ups.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

on est juste là pour jouer les troubles faites!!! lol

Jaco toujours aussi clairvoyant... En grenouillie nous ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, alors essayons de nous maintenir, et avec quelques hold up on pourra peut être accrocher une 4ème place derrière les Francs comtois

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Jaco toujours aussi clairvoyant... En grenouillie nous ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, alors essayons de nous maintenir, et avec quelques hold up on pourra peut être accrocher une 4ème place derrière les Francs comtois

Vous avez fait un stage à Auxerre chez Guy Roux pour apprendre à dire "on joue le maintien " ? Le pb c'est que je pense que personne ne vous croit. Si vous voulez être convaincants, perdez dimanche à St-Apollinaire... (cela dit avec tout le respect dû à cette valeureuse équipe bourguignonne)

Pour le moment c'est difficile, mais on aimerait être dans les 4 a la fin de la saison!!!

Gadouy a écrit :
Marko a écrit :

Vous avez fait un stage à Auxerre chez Guy Roux pour apprendre à dire "on joue le maintien " ? Le pb c'est que je pense que personne ne vous croit. Si vous voulez être convaincants, perdez dimanche à St-Apollinaire... (cela dit avec tout le respect dû à cette valeureuse équipe bourguignonne)

Je n'ai pas dit que notre souhait était de perdre des matchs !!! Je pense qu'il y a de grosses cylindrées et que ce sera pas simple d'être dans les 4. Quand au maintien, il y aura surement 1 club qui va descendre alors que son objectif était la qualification...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

FLONFLON2 a écrit :
Gadouy a écrit :

Une des 2 premieres places??? Pourquoi faire? Pas interesses apres nos 2 hold ups.....

hold ups mon flon j en suis pas si sur wink

Peut etre pas, mais les clemences du calendrier..... Villefranche et amberieu seront certainement moins "prenables" dans 2 ou 3 matches.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

bon on lance les pronos pour ce week end : Ambérieu vs Couches : BD pour Couches Villefranche vs Belleville : BO pour les caladois St Apollinaire vs RC Dombes Les grinouilles Pontarlier vs Besançon : BD pour Bezak Champagnole vs Moulins : BO pour Champagnole à vous de jouer

Fédérale 3