Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Couches - Champagnole 8-3 Belleville - Amberieu 22-14 Villars - Villefranche 10-11 (désolé les grinouilles, ...) Besancon - St Apo 22-6 Moulins - Pontarlier 12-9 pour fêter l'arrivée du All black !
Couches - Champagnole 11-19 Belleville-Ambérieu 19-12 Villars - Villefranche 15-18 Besançon - St Apo 34-9 Moulins - Pontarlier 13-19
mareschal a écrit :Couches - Champagnole 8-3 Belleville - Amberieu 22-14 Villars - Villefranche 10-11 (désolé les grinouilles, ...) Besancon - St Apo 22-6 Moulins - Pontarlier 12-9 pour fêter l'arrivée du All black !
bhein et nous on fête l'arrivée de notre sud af...
Couches - Champagnole 14/9 L'ambiance chaude du stade va transcender les couchois!!!! Belleville-Ambérieu 22/9 Equipe inconnue a ce jour pour moi!!!! Villars - Villefranche 16/13 avantage a l'équipe hote pour ce derby, dur dur la réalité de la F3 pour villefranche! Besançon - St Apo 42/9 Montrapon citadelle imprenable et l'Ob doit confirmer le résultat de la semaine dernière! Moulins - Pontarlier 15/12 Allez une pièce sur moulins les pontissaliens auront surement les jambes lourdes!!!! Bon match a tous!!!
Couches - Champagnole 18-10 Belleville-Ambérieu 17-15 Villars - Villefranche 13-12 Besançon - St Apo 55-3 Moulins - Pontarlier 16-13
MOULINS A - 14 PONTARLIER A 28 MOULINS B 9 - PONTARLIER B 19
en A COUCHES 16 CHAMPAGNOLE 31 EN b Victoire de COUCHES
M a écrit :en A COUCHES 16 CHAMPAGNOLE 31 EN b Victoire de COUCHES
wahou, vous avez perdu des joueurs par rapport à la saison dernière?
BAH NON
M a écrit :BAH NON
je trouve le score un peu lourd , vous êtes plus costauds d'habitude à la maison. Ce n'est peut-être qu'un faux pas, en tout cas je vous le souhaite.
palou a écrit :M a écrit :BAH NON
je trouve le score un peu lourd , vous êtes plus costauds d'habitude à la maison. Ce n'est peut-être qu'un faux pas, en tout cas je vous le souhaite.
matche ou rien a marché pour Couches devant une très belle équipe de Champagnole. il manque le point de bonus déf.mais quand c'est pas le jour c'est pas le jour.
OB/ St. Apo: 82/12
12 a 7 pour belleville. Victoire en réserve pour amberieux.
et villars villefranche ?