Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

Couches - Champagnole 8-3 Belleville - Amberieu 22-14 Villars - Villefranche 10-11 (désolé les grinouilles, ...) Besancon - St Apo 22-6 Moulins - Pontarlier 12-9 pour fêter l'arrivée du All black !

Couches - Champagnole 11-19 Belleville-Ambérieu 19-12 Villars - Villefranche 15-18 Besançon - St Apo 34-9 Moulins - Pontarlier 13-19

mareschal a écrit :

Couches - Champagnole 8-3 Belleville - Amberieu 22-14 Villars - Villefranche 10-11 (désolé les grinouilles, ...) Besancon - St Apo 22-6 Moulins - Pontarlier 12-9 pour fêter l'arrivée du All black !

bhein et nous on fête l'arrivée de notre sud af... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Couches - Champagnole 14/9 L'ambiance chaude du stade va transcender les couchois!!!! Belleville-Ambérieu 22/9 Equipe inconnue a ce jour pour moi!!!! Villars - Villefranche 16/13 avantage a l'équipe hote pour ce derby, dur dur la réalité de la F3 pour villefranche! Besançon - St Apo 42/9 Montrapon citadelle imprenable et l'Ob doit confirmer le résultat de la semaine dernière! Moulins - Pontarlier 15/12 Allez une pièce sur moulins les pontissaliens auront surement les jambes lourdes!!!! Bon match a tous!!!

Couches - Champagnole 18-10 Belleville-Ambérieu 17-15 Villars - Villefranche 13-12 Besançon - St Apo 55-3 Moulins - Pontarlier 16-13

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

MOULINS A - 14 PONTARLIER A 28 MOULINS B 9 - PONTARLIER B 19 sad

en A COUCHES 16 CHAMPAGNOLE 31 EN b Victoire de COUCHES

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

en A COUCHES 16 CHAMPAGNOLE 31 EN b Victoire de COUCHES

wahou, vous avez perdu des joueurs par rapport à la saison dernière?

BAH NON

M a écrit :

BAH NON

je trouve le score un peu lourd , vous êtes plus costauds d'habitude à la maison. Ce n'est peut-être qu'un faux pas, en tout cas je vous le souhaite.

palou a écrit :
M a écrit :

BAH NON

je trouve le score un peu lourd , vous êtes plus costauds d'habitude à la maison. Ce n'est peut-être qu'un faux pas, en tout cas je vous le souhaite.

matche ou rien a marché pour Couches devant une très belle équipe de Champagnole. il manque le point de bonus déf.mais quand c'est pas le jour c'est pas le jour.

OB/ St. Apo: 82/12

12 a 7 pour belleville. Victoire en réserve pour amberieux.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

et villars villefranche ?

Fédérale 3