Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

st appo 0 - 35 pontarlier il va falloir se decomplexer .

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

La saison va être longue pour st apo hmm

Bonjour a tous !! Voilà la saison est lancée ! Pontarlier en avant !!

trevoltien a écrit :
Marko a écrit :

et bien voilà déjà une première surprise....Les caladois défaits à la maison !

Bravo a Besançon.mais pas un très beau match.Beaucoup de petites bagarres tout au long du match.l'arbitre dépassé et mollesté a la sortie du terrain.

Ah quand même !!!! Le derby des clubs en V de la semaine prochaine risque déjà de valoir 8 pts

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Amberieu 3 villars 20

Quelle mentalité quand même ces FrancsComtois, aller mettre 35 grains a St Apo. C'est pas en Bourgogne que patati patata...................... Bonne nuit Gregor

Belle équipe de pontarlier avec un sacré pack et un très bon 10... Pour nous y'a du boulot mais on va s'y filer !

grosball a écrit :
trevoltien a écrit :
Marko a écrit :

et bien voilà déjà une première surprise....Les caladois défaits à la maison !

Bravo a Besançon.mais pas un très beau match.Beaucoup de petites bagarres tout au long du match.l'arbitre dépassé et mollesté a la sortie du terrain.

Ah quand même !!!! Le derby des clubs en V de la semaine prochaine risque déjà de valoir 8 pts

Tu devais pas être au match toi dimanche? Il faut aller voir le docteur et rendre tes papiers tongue Gros match la semaine prochaine, mais la défaite des Caladois ce week end va équilibrer la pression (hips!)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
grosball a écrit :
trevoltien a écrit :

Tu devais pas être au match toi dimanche? Il faut aller voir le docteur et rendre tes papiers tongue Gros match la semaine prochaine, mais la défaite des Caladois ce week end va équilibrer la pression (hips!)

C'est à cause de la lenteur de l'administration big_smile big_smile et de mon hygiène de vie due à mon travail wink roll

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Bien joué les copains de Pontarlier et de Moulins !!!!! Gros match la semaine prochaine, je met une piece sans souci sur Pontarlier, connaissant bien les deux équipes !!!

Jaunards ... et rien d'autre.

felicitation a villars triste equipe d amberieu

clement a écrit :

Bien joué les copains de Pontarlier et de Moulins !!!!! Gros match la semaine prochaine, je met une piece sans souci sur Pontarlier, connaissant bien les deux équipes !!!

Salut Clément !! ça fait plaisir de t'entendre !! Effectivement gros match en perspective à Pierre Faure ! Il nous faudra être à 150 % pour inquiéter cette belle équipe de Pontarlier. C'est sûr qu'on n'est pas favori sur le papier, et on va jouer une équipe qui vient de gagner à l'extérieur et qui est en pleine confiance. Mais bon, ....

supporter abxv a écrit :

Merci, mais ne sois pas trop dur avec les Ambarrois, il faut que les recrues s’intègrent, il y a de la qualité dans cette équipe, avec un peu plus d'envie et d'habitude de jouer ensemble ça va le faire.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

supporter abxv a écrit :

bonsoir, serait-il possible d'avoir un résumé du match (objectif) svp? les hommes en forme de chaque côté? etc... Merci d'avance... smile

Dernière modification par Eric[8]Sah (20/09/2011 22:47:51)

Fédérale 3