Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JDLM39 a écrit :Gadouy a écrit :Petite info, le calendrier de cette poule a encore changé, voir le site de la FFR. Certaines mauvaises langues prétendent que Champagnole avec son premier match à domicile sur terrain neutre suite à la suspension ne voulait pas gaspiller sa meilleure recette de l'année en recevant Pontarlier ailleurs que sur son stade habituel, ce qui peut se comprendre.
Salut Gadouy, tu es d'où pour savoir tout ça? Moi qui suis de champa je n'en ai pas entendu parler
Salut, je suis maintenant francilien après être né bourguignon et être devenu franc-comtois ce qui fait que je suis de près les clubs de ces 3 régions (j'ai par ex très peur pour le crash monumental qui pend au nez d'un club de la Nièvre que j'aime beaucoup et qui est parti dans une direction très aventureuse et j'espère par ailleurs vivement que Houilles obtiendra satisfaction car c'est un scandale de voir ce club classé 5ème descendre alors que plusieurs 6èmes sont maintenus...) Or donc, je sais comme tout le monde qu'un arbitre de touche de Champagnole / Domont a perdu connaissance lors d'une générale et a été emmené à l'hôpital, qu'il n'avait rien de grave mais que Domont a produit la vidéo du match. Après quoi Champagnole a été sanctionné d'une amende financière dont j'ai oublié le montant et de 2 matchs de suspension de son terrain, dont 1 avec sursis. Au moment de l'AG de la Fédé, début juillet, on en était là. Et il est évident que LE BIG MATCH de la saison pour Champa est la réception de Pontarlier et que ça tombait mal que ce soit sur la date de suspension du terrain. Fête gâchée, recette envolée, etc... Et il se trouve que la Franche-Comté, dont le Pdt est de Pontarlier (qui ne tenait peut-être pas non plus à débuter par le derby) a donc demandé un changement, et que certaines personnes de la Fédé, que j'ai qualifiées avec humour de mauvaises langues, ont commenté ça en expliquant le souci des jurassiens. Maintenant, j'ignore s'il y a eu du nouveau depuis 3 semaines. Donc, si tu n'es pas au courant, il y a 2 raisons possibles : - l'innocence de Champagnole a été reconnue et la sanction a été levée et c'est tant mieux pour vous - les dirigeants du club ont fait preuve de la plus grande discrétion et n'ont rien dit dans le Jura Voilà, c'est tout, et j'espère venir voir ce derby qui promet, que ce soit le 13 nov ou le 25 mars, et déguster un max de vin chaud.
Gadouy a écrit :JDLM39 a écrit :Gadouy a écrit :Petite info, le calendrier de cette poule a encore changé, voir le site de la FFR. Certaines mauvaises langues prétendent que Champagnole avec son premier match à domicile sur terrain neutre suite à la suspension ne voulait pas gaspiller sa meilleure recette de l'année en recevant Pontarlier ailleurs que sur son stade habituel, ce qui peut se comprendre.
Salut Gadouy, tu es d'où pour savoir tout ça? Moi qui suis de champa je n'en ai pas entendu parler
Salut, je suis maintenant francilien après être né bourguignon et être devenu franc-comtois ce qui fait que je suis de près les clubs de ces 3 régions (j'ai par ex très peur pour le crash monumental qui pend au nez d'un club de la Nièvre que j'aime beaucoup et qui est parti dans une direction très aventureuse et j'espère par ailleurs vivement que Houilles obtiendra satisfaction car c'est un scandale de voir ce club classé 5ème descendre alors que plusieurs 6èmes sont maintenus...) Or donc, je sais comme tout le monde qu'un arbitre de touche de Champagnole / Domont a perdu connaissance lors d'une générale et a été emmené à l'hôpital, qu'il n'avait rien de grave mais que Domont a produit la vidéo du match. Après quoi Champagnole a été sanctionné d'une amende financière dont j'ai oublié le montant et de 2 matchs de suspension de son terrain, dont 1 avec sursis. Au moment de l'AG de la Fédé, début juillet, on en était là. Et il est évident que LE BIG MATCH de la saison pour Champa est la réception de Pontarlier et que ça tombait mal que ce soit sur la date de suspension du terrain. Fête gâchée, recette envolée, etc... Et il se trouve que la Franche-Comté, dont le Pdt est de Pontarlier (qui ne tenait peut-être pas non plus à débuter par le derby) a donc demandé un changement, et que certaines personnes de la Fédé, que j'ai qualifiées avec humour de mauvaises langues, ont commenté ça en expliquant le souci des jurassiens. Maintenant, j'ignore s'il y a eu du nouveau depuis 3 semaines. Donc, si tu n'es pas au courant, il y a 2 raisons possibles : - l'innocence de Champagnole a été reconnue et la sanction a été levée et c'est tant mieux pour vous - les dirigeants du club ont fait preuve de la plus grande discrétion et n'ont rien dit dans le Jura Voilà, c'est tout, et j'espère venir voir ce derby qui promet, que ce soit le 13 nov ou le 25 mars, et déguster un max de vin chaud.
Donc si je suis bien ton message, c'est ta déduction car tu n'as pas de responsabilité dans un club ou un comité, mais tu fais écrit TON scénario. T'aimes bien foutre le bazar, non? 8)
Non ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info de source proche de la Fédé (comme disent les médias quand ils parlent de l'Elysée), qui date de quelques semaines. Maintenant, ce n'est quand même pas le scoop de l'année et il n'y a rien de mal à ça et je trouve perso que la décision prise a plutôt été intelligente. Je trouve aussi utile que cela se sache car cela tendrait à prouver que parfois, des dirigeants fédéraux, quand ils le veulent, peuvent prendre de sages mesures, et que donc, les clubs ont intérêt à en faire bon usage.
bisonsix a écrit :RICOU71 a écrit :Pour quelle raison le terrain de Champa est -il suspendu pour la réception de Belleville?
Toi tu vas avoir des problèmes !!! Demande à l'arbitre de touche de Champa Domont l'an dernier ... non disont qu'il y a eu comme un envahissement de terrain...
arrète de balancer des saucisses idiot.... il n' y a jamais eu d' envahissement du terrain. 2 connards ont foutu le bordel et voilà. L' arbitre de touche a rammassé une poire perdue pendant la bagarre générale et c' est tout....
Gadouy a écrit :Non ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info de source proche de la Fédé (comme disent les médias quand ils parlent de l'Elysée), qui date de quelques semaines. Maintenant, ce n'est quand même pas le scoop de l'année et il n'y a rien de mal à ça et je trouve perso que la décision prise a plutôt été intelligente. Je trouve aussi utile que cela se sache car cela tendrait à prouver que parfois, des dirigeants fédéraux, quand ils le veulent, peuvent prendre de sages mesures, et que donc, les clubs ont intérêt à en faire bon usage.
En meme temps personne ne se demande pourquoi le calendrier avait changé une première fois...... au départ on devait recevoire Couches pour le premier match
et st marcellin le renouveau
Totofils a écrit :Gadouy a écrit :Non ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info de source proche de la Fédé (comme disent les médias quand ils parlent de l'Elysée), qui date de quelques semaines. Maintenant, ce n'est quand même pas le scoop de l'année et il n'y a rien de mal à ça et je trouve perso que la décision prise a plutôt été intelligente. Je trouve aussi utile que cela se sache car cela tendrait à prouver que parfois, des dirigeants fédéraux, quand ils le veulent, peuvent prendre de sages mesures, et que donc, les clubs ont intérêt à en faire bon usage.
En meme temps personne ne se demande pourquoi le calendrier avait changé une première fois...... au départ on devait recevoire Couches pour le premier match
C'est ce qu'on croyait aussi également au départ, on devait commencer à CHAMPA et maintenant c'est MOULINS. 1 SEUL CHANGEMENT POUR NOUS ALORS QUE DEJA 2 POUR CHAMPA au départ réception de COUCHES puis PONTARLIER et finalement BELLEVILLE. Attendons le 17 septembre pour être à peu près sur d'où on joue le 18.
Et puis ça se trouve on jouera le 25 comme tout le monde!!!!
billyl a écrit :Totofils a écrit :Gadouy a écrit :Non ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info de source proche de la Fédé (comme disent les médias quand ils parlent de l'Elysée), qui date de quelques semaines. Maintenant, ce n'est quand même pas le scoop de l'année et il n'y a rien de mal à ça et je trouve perso que la décision prise a plutôt été intelligente. Je trouve aussi utile que cela se sache car cela tendrait à prouver que parfois, des dirigeants fédéraux, quand ils le veulent, peuvent prendre de sages mesures, et que donc, les clubs ont intérêt à en faire bon usage.
C'est ce qu'on croyait aussi également au départ, on devait commencer à CHAMPA et maintenant c'est MOULINS. 1 SEUL CHANGEMENT POUR NOUS ALORS QUE DEJA 2 POUR CHAMPA au départ réception de COUCHES puis PONTARLIER et finalement BELLEVILLE. Attendons le 17 septembre pour être à peu près sur d'où on joue le 18.
bill ca a meme changé , puisque qu'on va à moulins , on recoit champa , va a ambérieu, recoit villefranche et l'on va à saint Appo qu'en journée 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu ca ce matin
ALLEZ LE FEU.CEU.MEU Il ne faut rien lâcher à la maison et après............ je ne promet rien mais je vais essayer de venir voir jouer mon club de coeur cette année
berrichon en folie a écrit :ALLEZ LE FEU.CEU.MEU Il ne faut rien lâcher à la maison et après............ je ne promet rien mais je vais essayer de venir voir jouer mon club de coeur cette année
Salut à toi ! qui es tu ? un ex-moulinois ? bienvenue à Pierre Faure dans tous les cas !
oui oui ancien moulinois et rugbymen du fcm des année 81/82 (en B) je reviens souvent à moulins j'aime bien j'ai quelques amis encore et ma compagne qui aime le rugby aime aussi se balader en ville alors a bientot au stade
sa dort en poule 16 ? des match amicaux de prévus?
Romain3921 a écrit :sa dort en poule 16 ? des match amicaux de prévus?
Oui 3 matchs pour besancon : le 20 à Beaune, le 28 contre la B de Dijon et le 4 contre Digoin lors du stage. Repos le 11.