Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mikael Scofield a écrit :tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'hab a nontron, certains sont encore perdus...mais on espere qu'ils ne vont pas tarder a retrouver le chemin du stade... ce week end 1 er match de prepa contre les espoirs de px , defaite 5 essais a 2.
Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique
tipunch a écrit :mikael Scofield a écrit :tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'hab a nontron, certains sont encore perdus...mais on espere qu'ils ne vont pas tarder a retrouver le chemin du stade... ce week end 1 er match de prepa contre les espoirs de px , defaite 5 essais a 2.
Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique
on fera pas pire que les JAPONNAIS quand meme????????
mikael Scofield a écrit :tipunch a écrit :mikael Scofield a écrit :tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'hab a nontron, certains sont encore perdus...mais on espere qu'ils ne vont pas tarder a retrouver le chemin du stade... ce week end 1 er match de prepa contre les espoirs de px , defaite 5 essais a 2.
Faut ce mefiait des Japonnais, Ils ont gagne le tournoi du pacific (devant Samoa/Tonga/Fiji) fort derriere mais faiblard devant et ils ont un tres bon entraineur bref a l oppose du CSN Maintenant de la a poser des problemes aux francais ....
tipunch a écrit :mikael Scofield a écrit :tipunch a écrit :Je serais a Nontron du 22 aux 27 septembre (et le week end du 10 a Auckland pour France - Japon ]:D ]:D]:D ]:D Donc attention je vais etre tres critique
Faut ce mefiait des Japonnais, Ils ont gagne le tournoi du pacific (devant Samoa/Tonga/Fiji) fort derriere mais faiblard devant et ils ont un tres bon entraineur bref a l oppose du CSN Maintenant de la a poser des problemes aux francais ....
bah tu me l'apprends la!!!mais est ce que les meilleurs de ces internationaux de ces iles etaients present? car beaucoup evolue en europe et je me demande si ils rentrent pour faire ce genre de tournoi.... et les japonnais naturalisent aussi un peu non....
2 Jul 2011 Fiji 21 45 Tonga (27-25) Japan 15 34 Samoa (19-17) 8 Jul 2011 Fiji 36 18 Samoa (16-19) Japan 28 27 Tonga (25-25) 13 Jul 2011 Samoa 19 29 Tonga (25-24) Fiji 13 24 Japan (31-20) Resultat du tournoi qui doit etre considerer comme des matches de preparation a la coupe du monde (of course) mais c est quand meme la premiere fois que les Jap font un tel resultat (et oui il y a des NZ dans la selection du japon) Disons en etant serieux devant cela devrait passer facilement (par contre derriere ca attaque bien donc faut pas leur donner de ballon a jouer). D un autre cote les Tonga ne me font pas trop peur car il y a de gros probleme politique au niveau de leur federation (desaccord sur la liste des selectionnes au mondial ==> demission du president de la federation, lettre de l'IRB au pouvoir politque indiquant que ce n'est pas a l etat de faire la selection ,..... Imagine Sarko 1er faire pression pour que Jauzion et/ou Chabal integre la liste des 30 c'est a peu pres ce qui c est passe au Tonga ces derniers jours .....)
Bon les Jap pas si ridicule que ca A bientot en esperant voir bon match d ouverrture a Nonton
bien voila premiere mi temp poussive c est vrai un pilier en 8 fallait oser bonne defense les touches a travailler La seconde mi temps du mieux avec 3 beaux essais bon j espere qu avec le temps il y aura plus de cohesion et de comprehension dans les combinaisons Je peux rentrer tranquille dans mon ile pour la biere cela sera plus tard bon courage pour cette annee
en fait tipunch, sa licence n'a pas eté tamponnee 1ere ligne (un comble) par le comité par ommission et le delegué s'en est rendu compte juste avant le match alors les coachs ont improvisé!!!! En fait on est en rodage du fait du peu de match et d' opposition que l'on a eu en preparation.d'ici 1 mois on sera en canne!!!! faut que ca passe d'ici la!!!Par contre physiquement les gars sont pas mal!!!bon on sait que l'on a du taf c clair!!! dommage que l'on ai pas pu se voir tipunch!! bon retour.
belle victoire des 2 equipes cet Am a nontron contre barbezieux.Pas de blessure a deplorer, et petit a petit l'oiseau fait son nid !!! bravo les petits loups!
Felicitations aux nontronnais pour leur superbe debut de saison! Une chose m'inquiete cependant... Il me semble avoir vu le nom de jacques mathieu R. dans la compo donnée par sud ouest aujourdhui... Erreur de bebert ou retour en force de mon ailier préféré?
Dernière modification par Camb (07/11/2011 17:51:54)
non non ce n'est pas une erreur de bebert... bien malheureuseument ]:D mais on a eu 2 forfaits dimanches matin, nos 2 2eme ligne(touk's et remi) en 1ere et qui sont 2 licence blanches et donc pour ne pas "deplumer " la B JR a fait don de son corps ... :D car il demeure une licence blanche!!! mais ouf il n'est pas rentré! .mais tres belles vicoires des 2 equipes!!!!!
Bravo aux 2 equipes pour ce debut de parcour. Les 2 prochains deplacements vont etre costaud des pronostics objectifs? en esperant 2 victoires bien sur :-) Si cela continue comme cela il pourrait y avoir une tres belle finale de poule pour la derniere journee de championnat a Nontron (c est encore loin pour sur) mais cela fait rever...
tous les deplacements sont costaud en f3 , et il n'est jamais evident de s'imposer a l'exter!!! on n'avait jamais gagné a gueret malgré avoir essayé pendant des années!!! deja on recoit nos voisins limougeauds dimanche et a 16 h30 on n'en saura un peu plus sur notre potentiel!! Et pour le dernier match de la saison je ne crois pas a une finale car trelissac sera loin devant nous!!!
C'est normal...c'est la 1ere fois que vs déjeunez ds un bon resto