Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CM FLOIRAC 2011/2012

unpetitnavire a écrit :
fabien a écrit :

il va s'emmerder lui qui travaillait 15 heures par semaine big_smile

Il ne faut pas exagérer, il ne bosses pas à la SNCF non plus...

et prieto tu dis rien???? bizuuu

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

ce soir derniere session au training camp La Burthe retour le 23 aout bonnes vacances les Floiracais et Duras on sappelle!!! La biz

on peut s'isoler mais pas tout seul!

Profite et oubli pas de faire un peu de cross fit!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Salut, Je viens de lire le nouveau post floiracais. De l'ensemble de ces messages transpire une chose : la camaraderie. Je ressent alors le besoin de m'investir dans ce nouveau projet. J'ai arrêté le rugby l'année dernière, tout en continuant une activité sportive, mais j'ai encore de bon reste pour jouer en junior ou en senior B. Quelle démarche dois-je suivre pour m’acquitter d'une licence ? hmm

Celui qui fréquente les sages devient sage.

tu ferais mieux de revenir au rugby on a besoin de petit jeune comme toi et puis apparement le tenis n'est pas fait pour toi (dixit magreb)

floirac rive droite a écrit :

tu ferais mieux de revenir au rugby on a besoin de petit jeune comme toi et puis apparemment le tennis n'est pas fait pour toi (dixit magreb)

En cette période de fête de ramadan, laissons Magreb en paix durant le jeûne. Cette moment doit l'aider à acquérir patience, modestie et spiritualité. Incha'Allah

Sage pour toujours tu dois tout d’abord te présenter auprès de jospin ensuite la suite de la connais!!! SPT j'espere que ce que me raconte magreb sur ton coup droit n'est qu'une pure invention de sa part, il parle de ton coup droit commme un vulgaire coup droit d'un enfant de 12 ans , enfin je dis ça je dis rien!!! A mardi, 18 h video!!!

Les entrainements se déroulent quels jours? Je descendrais bien une fois ou deux histoire de vous voir tous hyper affutés!!! Les frères Zapatta sont toujours là???

vous faites le challenge les gars???

unpetitnavire a écrit :

Les entrainements se déroulent quels jours? Je descendrais bien une fois ou deux histoire de vous voir tous hyper affutés!!! Les frères Zapatta sont toujours là???

Les entraînements sont le mardi, mercredi et vendredi a partir du 09/08. Je ne crois pas que les Zapat' soient de la partie cette année... A voir mardi prochain.

esquimau a écrit :

vous faites le challenge les gars???

Il me semble qu'en juin les coachs n'étaient pas très favorables... mais leur avis a peut être changé!!

Bon et bien je vais commencer cette saison par 3 semaines d'absence (je vais essayer que 2) pour cause de vacances. Ma préparation physique va débuter seul !!! Bon courage les gars et à très vite.

maelo a écrit :

Bon et bien je vais commencer cette saison par 3 semaines d'absence (je vais essayer que 2) pour cause de vacances. Ma préparation physique va débuter seul !!! Bon courage les gars et à très vite.

Ah Ben bravo!!! ca vaut des bieres tout ça enfin je dis ca je dis rien!!!

Je viens de croiser Magreb, comme il a changé en deux mois. Il a mis toutes ses cuisses dans son ventre lol , c'est dégueulasse. Plus de cuisses, un votre gros ça comme. Beurk !!!!!!!!

Fédérale 3