Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CM FLOIRAC 2011/2012

expatrié a écrit :

apparement ya candauleur ki veut venir avec toi lagrim mais il ose pas te demander!]:D

ouais on va faire un co voiturage ca va etre sympa !!!

Doble mi a écrit :

Pour vous mes petits loulous, je vous ai préparé un petit plan google avec les différents clubs de notre poule 5 ainsi que (le plus important pour la caisse des joueurs) les temps des trajets depuis notre foyer...hihihihi les retours vont être.................PIQUANTS!!! big_smile big_smile big_smile

Tes bon bordel lol je vois pas de col hors categorie !!!

Salut les gars, Voilà je vais vous rejoindre pour cette nouvelle saison. Ne vous enflammez pas... ce sera certainement pour la B (avec j'espère quelques passages en 1ère) car j'arrive de 4ème série (Cadillac) après avoir joué il y environ 5 ans en fédérale 2 et 3 (surtout en B) à Royan. Mes raisons de signer dans ce club est que j'habite Floirac (donc plus pratique pour les entraînements), que mon fils est licencié à l'école de rugby (en -7 ans) et que, pour certainement ma dernière saison en tant que joueur (j'ai 32 ans), je vais pouvoir rencontrer mon ancien club (Royan qui est maintenant le RSR). J'espère rentrer dans une grande famille (j'apprécie beaucoup l'ambiance à l'école de rugby) et qu'on pourra faire une très bonne saison (1ère et réserve) ! J'ai eu un des coachs au téléphone qui devait m'envoyer un mail pour la reprise des entraînements mais je n'ai toujours rien reçu. Auriez-vous des infos (date, heure, endroit des vestiaires...) ?

maelo a écrit :

Salut les gars, Voilà je vais vous rejoindre pour cette nouvelle saison. Ne vous enflammez pas... ce sera certainement pour la B (avec j'espère quelques passages en 1ère) car j'arrive de 4ème série (Cadillac) après avoir joué il y environ 5 ans en fédérale 2 et 3 (surtout en B) à Royan. Mes raisons de signer dans ce club est que j'habite Floirac (donc plus pratique pour les entraînements), que mon fils est licencié à l'école de rugby (en -7 ans) et que, pour certainement ma dernière saison en tant que joueur (j'ai 32 ans), je vais pouvoir rencontrer mon ancien club (Royan qui est maintenant le RSR). J'espère rentrer dans une grande famille (j'apprécie beaucoup l'ambiance à l'école de rugby) et qu'on pourra faire une très bonne saison (1ère et réserve) ! J'ai eu un des coachs au téléphone qui devait m'envoyer un mail pour la reprise des entraînements mais je n'ai toujours rien reçu. Auriez-vous des infos (date, heure, endroit des vestiaires...) ?

Bienvenue à toi alors et toujours content de voir du monde arriver... Pour ce qui est des entraînements, ils reprennent le 9 août (je crois) et certainement à la Burthe (rocade sortie 24) Mais si tu souhaite courir un peu ou te musculer, il y a aussi une salle (si on peu appeler ça comme ça...) et on s'y retrouve en début de semaine généralement vers 19h (ce soir on y est!!!) Si tu veux plus d'infos n’hésite pas !!! wink

expatrié a écrit :

merci double ça va être sympa les retour par contre tu mets des post à 23h53 je note ke t easy en prepa physiqye!!!

Non non non, ton crossfit me rend insomniaque !!!!

lagrim812 a écrit :
Doble mi a écrit :

Pour vous mes petits loulous, je vous ai préparé un petit plan google avec les différents clubs de notre poule 5 ainsi que (le plus important pour la caisse des joueurs) les temps des trajets depuis notre foyer...hihihihi les retours vont être.................PIQUANTS!!! big_smile big_smile big_smile

Tes bon bordel lol je vois pas de col hors categorie !!!

lol !!! Bon finalement c'est beaucoup moins de trajets que l'an dernier!!! on en a que 2 vraiment longs: gueret et isle le pays de montush... il me tarde de voir ça depuis le temps qu'il nous en parle (il parait que la bas même les corbeaux volent sur le dos?!?! big_smile ]:D big_smile ]:D )

tant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D]:D

jc tanty a écrit :

tant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D]:D

Quelle susceptibilité !!! c'était juste pour plaisanter, pour chambrer un peu !!! ps: t'en fais pas...

tant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D

ne t en fais pas jc tanty c'est juste une expression avec une joueur de chez nous qui est originaire de la bas c'est juste pour le chambrer et pas du tout pour faire les beaux wink

bienvenu maelo nous t accueillerons avec plaisir , cette année semble etre partie sur les chapeaux de roue niveau ambiance .... une bande de copain qui aime etre ensemble qui s 'y file ensemble et qui aime beaucoup l'apperitif je pense qu on va vraiment rigoler!!!! apres niveau rugby on ne sait pas du tout le niveau federal 3 ce que ca donne car ca faisait 4 ans qu on était en F2 et il me semble que le niveau F3 a beaucoup augmenté!!! donc les objectif le qualif pour la b et pour la une je pense que ce sera la qualif du moins on verra ce que ca donne apres 3 ou 4 matchs....

[size=24]qui aime beaucoup l'apperitif[/size] et c'est pas peu dire!

floirac rive droite a écrit :

tant fais pas a mon avis tu vas etre surpris a faire le beau ]:D

ne t en fais pas jc tanty c'est juste une expression avec une joueur de chez nous qui est originaire de la bas c'est juste pour le chambrer et pas du tout pour faire les beaux wink

bienvenu maelo nous t accueillerons avec plaisir , cette année semble etre partie sur les chapeaux de roue niveau ambiance .... une bande de copain qui aime etre ensemble qui s 'y file ensemble et qui aime beaucoup l'apperitif je pense qu on va vraiment rigoler!!!! apres niveau rugby on ne sait pas du tout le niveau federal 3 ce que ca donne car ca faisait 4 ans qu on était en F2 et il me semble que le niveau F3 a beaucoup augmenté!!! donc les objectif le qualif pour la b et pour la une je pense que ce sera la qualif du moins on verra ce que ca donne apres 3 ou 4 matchs....

bande de copains ? pas tous si on lit le post enfin il y aura toujours des aigris bonne saison à vous et coach laurent mon banquier

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

bande de copains ? pas tous si on lit le post enfin il y aura toujours des aigris bonne saison à vous et coach laurent mon banquier

ne t'en fais pas fabien moi je sais qui est candauleur et je peux te dire qu il ne sera pas a floirac l'an prochain, apres je ne pense pas qu on soit la pour balancer des noms c'est pour ca que je m abstiens mais c'est vrai que ces mots sont blessant mais je pense qu'ils depassent sa pensée! sinon il est vraiment aigri ou peut etre les deux!!!! apres lolo ne nous entraine plus l'an prochain...il a souhaité prendre du recul et privilegier sont boulot meme si je sais qu il va bien s'ennuyer chez lui !!!!!

il va s'emmerder lui qui travaillait 15 heures par semaine big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

il va s'emmerder lui qui travaillait 15 heures par semaine big_smile

Il ne faut pas exagérer, il ne bosses pas à la SNCF non plus...

Fédérale 3