Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
expatrié a écrit :unpetitnavire a écrit :Ils ont récupéré le meilleur défenseur de Ligue 1, JEREMY MOREL!!!! Expatrié, tu va charger cette année...
Peut-être mais il ont beau avoir plein d'argent et de bon joueur cette année il leur manquera toujours quelqu'un: LE DOUZIEME HOMME!!!
Il vient de lorient comme toutes les recrues marseillaise???
Douchez, jallet sakho bisevac armand, matuidi chantome nene menez, hoareau gameiro ca va piquer ! Expat rien ne vaut le public de jr guyon!!!
candauleur a écrit :parcimonie a écrit :Je souhaiterais revenir sur ce fameu candelaur ,venir sur un forum et balancer des conneries comme cités montre bien l'intelligence de cette personne;tu t'en prends directement à lagrim .Alors que c'est un joueur qui a un comportement quasi exemplaire humainement Dénigrer miege montre une fois de plus toute ta bassaisse. Je rejoins l'analyse faite sur toi ,je pense que tu lui en veux car depuis son arrivé ,tu ne devais plus jouer en une ,mais si je ne me trompe pas sur ton identite ,pour le bien fait fait du groupe la reserve ne voulait pas de toi.Tu parles beaucoup d'apport pour le club et de la monté.Mais je comprends pas tu es un joueur qui en 4 années t' es partide Floirac d'ailleurs sans avoir beaucoup brillé,et je voudrais connaitre tes performances dans les autres clubs ou tu as joué et meme le nombre de matchs par an .Et pour finir le tour de ton parcours rubystique ,je souhaiterais savoir ou tu as signe cette année pour qu'on suive tes performences.Il me semble que tu vas dans un club honneur avec pour premier objectif prendre de l'argent Alors tu peux comprendre mon désarroi et tout l'agacement de tes propos car comme tu peux le voir je ne parle jamais sur les forums .Mais voir sur la page de mon club tout tes dires ,si tu as des valeurs rubystiques et la j'ai un doute c'est de signer quand on ose balancer sur les gens .Alors pour tous les autres lecteurs ne vous faites pas une idée de floirac sur ces dires ,
tu parles donc ici soit de cales ou de papin, et par élimination, c'est donc papin de qui tu parles! je ne pensais même pâs à lui tellement ces prestations ont été lamentable. il n'a absolument jamais rien fait que ce soit en dehors ou sur un terrain il est resrté jusqu'en décembre et c'est évaporé car il ne jouait même pas en B. pour ton info , je reste à floirac avec la ferme intention de jouer en première et de détronner les indétronnable comme c'est le cas depuis longtemps!
J'attends toujours que tu me rapportes les propos que selon tes dires j'ai tenu!!! Et je suis toujours dispo en MP pour ton identité si tu le souhaites ! A mardi!!! Quelqu'un aurait vu Jonah svp il est porté disparu depuis jeudi soir!!!
flash spécial: Selon des témoins Jonah aurait été aperçu dans un bar célèbre, le fucking blue boys, il n'était pas seul et il n'avait pas l'air de s'ennuyer.
il se remet juste de son dur week-end où il a enflammé la piste du troquai !!!
Qui descend sur Bayonne??? j'y vais bien sur pour optimiser ma préparation...
unpetitnavire a écrit :Qui descend sur Bayonne??? j'y vais bien sur pour optimiser ma préparation...
T'y pars quand? Moi vendredi !
lagrim812 a écrit :unpetitnavire a écrit :Qui descend sur Bayonne??? j'y vais bien sur pour optimiser ma préparation...
T'y pars quand? Moi vendredi !
Je pars demain car je bosse ce WE...
apparement ya candauleur ki veut venir avec toi lagrim mais il ose pas te demander!]:D
poivrots
bande de poche à gnole!!!!
Pour vous mes petits loulous, je vous ai préparé un petit plan google avec les différents clubs de notre poule 5 ainsi que (le plus important pour la caisse des joueurs) les temps des trajets depuis notre foyer...hihihihi les retours vont être.................PIQUANTS!!!
Je rêvais de découvrir le Périgord...
merci double ça va être sympa les retour par contre tu mets des post à 23h53 je note ke t easy en prepa physiqye!!!