Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CM FLOIRAC 2011/2012

pizzaoilo24 a écrit :

par contre, vous avez perdu gros avec la vieillesse de q.azoulai? c etait un sacre joueur ce vieu

On perd un sacré joueur et un mannequin qui plus est!!!

floirac rive droite a écrit :

biensur qu il va nous manquerquentin!!!!!! tu vas ou toi pizzaoilo24?

arret de carriere car je vais en premiere serie au palais sur vienne a cote de chez moi. raison familial

c est moi le roi de la pizza

lagrim812 a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

par contre, vous avez perdu gros avec la vieillesse de q.azoulai? c etait un sacre joueur ce vieu

ca les perigourdains sont tous beaux gosses. on y peut rien big_smile:D big_smile big_smile:D big_smile big_smile

pecou joue toujours au fait?

pizzaoilo24 a écrit :
lagrim812 a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

ca les perigourdains sont tous beaux gosses. on y peut rien big_smile:D big_smile big_smile:D big_smile big_smile

c est pas vrai ca regarde manolo!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile la bise à mon p'tit gitan préféré {) {) {) {) {)

expatrié a écrit :
herbert a écrit :
expatrié a écrit :

Oh bébert! Bientôt la reprise à guesor Vivement qui découvre ce que c'est un talon georgien

je joue au pontet je prend juste des nouvelles!

dsl je mélange alor avec tous ces pseudo je sais plu ki est ki? sinon toi ça va? Il la monte fraiche cette année avec l'arrivée de tous ces aixois C'est pas trop cool pour ceux ki ont fait monter le club kesk t'en pense?

ils sont entrain de zapper tous les artisants de la monter!ils sonts a fond sur la futur equipe qui se monte!

allez merignac

herbert a écrit :
expatrié a écrit :
herbert a écrit :

je joue au pontet je prend juste des nouvelles!

dsl je mélange alor avec tous ces pseudo je sais plu ki est ki? sinon toi ça va? Il la monte fraiche cette année avec l'arrivée de tous ces aixois C'est pas trop cool pour ceux ki ont fait monter le club kesk t'en pense?

ils sont entrain de zapper tous les artisants de la monter!ils sonts a fond sur la futur equipe qui se monte!

c'est vraiment dommage mais c'était à prévoir vu leur soif d'ambition pour ceux club!!! Le problème c'est qu'au moindre coup dur y'a plus personne! Sinon c'est quand la reprise? Autan je viendrai faire la prepa physique avec vous.

on peut s'isoler mais pas tout seul!

Je souhaiterais revenir sur ce fameu candelaur ,venir sur un forum et balancer des conneries comme cités montre bien l'intelligence de cette personne;tu t'en prends directement à lagrim .Alors que c'est un joueur qui a un comportement quasi exemplaire humainement Dénigrer miege montre une fois de plus toute ta bassaisse. Je rejoins l'analyse faite sur toi ,je pense que tu lui en veux car depuis son arrivé ,tu ne devais plus jouer en une ,mais si je ne me trompe pas sur ton identite ,pour le bien fait fait du groupe la reserve ne voulait pas de toi.Tu parles beaucoup d'apport pour le club et de la monté.Mais je comprends pas tu es un joueur qui en 4 années t' es partide Floirac d'ailleurs sans avoir beaucoup brillé,et je voudrais connaitre tes performances dans les autres clubs ou tu as joué et meme le nombre de matchs par an .Et pour finir le tour de ton parcours rubystique ,je souhaiterais savoir ou tu as signe cette année pour qu'on suive tes performences.Il me semble que tu vas dans un club honneur avec pour premier objectif prendre de l'argent Alors tu peux comprendre mon désarroi et tout l'agacement de tes propos car comme tu peux le voir je ne parle jamais sur les forums .Mais voir sur la page de mon club tout tes dires ,si tu as des valeurs rubystiques et la j'ai un doute c'est de signer quand on ose balancer sur les gens .Alors pour tous les autres lecteurs ne vous faites pas une idée de floirac sur ces dires ,

Flash info: Hier jonah a été aperçu dans un bar à ambiance réputé pour ses mojitos sur bordeaux, après son séjour de rééduc en Croatie, Son épaule avait vraiment l'air d'aller très bien!

Flash info: il était accompagné d'un grand cépe, un seconde ligne croate qu'il aurait sortie des bas fond de la drogue et l'alcool des soirées croate!

candauleur a écrit :

aigri absolument pas ! mais dessus de voir certains se permettre de balancer, et surtout décut de voir que ce club dans lequels il y avait tant de valeur par completement à la dérive. j'éspère que l'année prochaine on montrera un vrai visage de copain et d'amitié

ça veut dire que tu vas jouer avec nous cette saison????

expatrié a écrit :
candauleur a écrit :

aigri absolument pas ! mais dessus de voir certains se permettre de balancer, et surtout décut de voir que ce club dans lequels il y avait tant de valeur par completement à la dérive. j'éspère que l'année prochaine on montrera un vrai visage de copain et d'amitié

Si Candauleur respecte la concordance des temps je dirais que oui il jouera avec nous cette saison...

unpetitnavire a écrit :
expatrié a écrit :
candauleur a écrit :

Si Candauleur respecte la concordance des temps je dirais que oui il jouera avec nous cette saison...

ça va être marrant alors on va mener notre petite enquète pour savoir qui c'est. En tout cas c'est vraiment d'avoir cet état d'esprit si en plus tu reste avec nous.

ne partez pas sur de fausses pistes candauleur ne jouera pas a floirac l'an prochain mais est ce important de chercher et de savoir qui est caché derriere ce pseudo????????? bref preparons nous pour la saison qui arrive et qui risque d'étre interressante et laissons nos detraqueurs de coté!!!! mais bon moi je sais quand meme qui c'est!!!!!!!! tongue

Fédérale 3