Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CM FLOIRAC 2011/2012

il me semble que l'investiguateur de ce forum, n'a pas été un aigle sur le terrain , ni n'a fais partit des joueurs clef cette saisonn ni même écrit une page de ce club!!! ( a si pardon , une descente !) chenault et menier ont été les papa de ce groupe sans aucun repere, dù notement au flegme de ce superbe entraineur david miegeville ! ( meme en série on en voudrait pas tellement il est catastrophique) les départ sont également dù peut etre à l'équipe dirigeante qui se raproche plus de pompe à roulette que de vrai dirigeant faisant tout pour tirer leurs joueurs et surtout leurs club vers le haut ! A quand des soirées endiablés comme à la grande époque de la montée la saison s'annonce plus que piquante avec cette poule ! en éspérant que le club remontera rapidement grace à une vrai bande de copain tongue

il me semble que l'investiguateur de ce forum, n'a pas été un aigle sur le terrain , ni n'a fais partit des joueurs clef cette saisonn ni même écrit une page de ce club!!! ( a si pardon , une descente !) chenault et menier ont été les papa de ce groupe sans aucun repere, dù notement au flegme de ce superbe entraineur david miegeville ! ( meme en série on en voudrait pas tellement il est catastrophique) les départ sont également dù peut etre à l'équipe dirigeante qui se raproche plus de pompe à roulette que de vrai dirigeant faisant tout pour tirer leurs joueurs et surtout leurs club vers le haut ! A quand des soirées endiablés comme à la grande époque de la montée la saison s'annonce plus que piquante avec cette poule ! en éspérant que le club remontera rapidement grace à une vrai bande de copain

tu sais chacun a sa version des faits et personne ne sera d'accord de toute facon ,mais le passé reste le passé et maintenant le club va essayer d'avancer avec les forces qui faisaient floirac il y a 4 ou 5 ans, soit les copains la solidarité l'entraide et l'envi de reussir collectivement.ce qui a l'air de bien demarrer.... ensuite je ne trouve pas tres malin de faire des attaques personelles ici car il me semble que tout le monde est responsable de cette descente :joueurs ,entraineurs, dirigeants et meme les joueurs "cadres"!!! et si tout le monde avait eté des aigles floirac n'en serait pas la !!!!!! j'ai eu beau regarder les matchs cette année je n'ai pas vu un seul "aigle" !!!!!!!!!! quand à miegeville ne commencont pas a le descendre avant d avoir commencé , laissez lui quand meme le benefice du doute et le temps de montrer de quoi il est capable...(on verra bien) il me semble de meme que miegeville n'etait pas le seul entraineur l'an dernier je me trompe? n'y avait t il pas aussi laurent treuil qui pourtant a fait monter le club en f2 et un joueur "cadre devant ????? bref maintenant je pense qu il ne faut plus regarder derriere et essayer d'avancer cette année de transition va surement etre difficile car le niveau f3 n'est plus celui d'il y a 4 ans... il faut se resserer faire de grosses soirée comme avant , bref redevenir une famille ne plus perdre ses forces a critiquer mais plutot de les garder pour encourager!!!!!!!!!!

é b candauleur mets la clim un peu !!!que se passe t'il ? tu es aigri ou quoi ?

aigri absolument pas ! mais dessus de voir certains se permettre de balancer, et surtout décut de voir que ce club dans lequels il y avait tant de valeur par completement à la dérive. j'éspère que l'année prochaine on montrera un vrai visage de copain et d'amitié

mais dessus de voir certains se permettre de balancer

j'ai eut beau relire tout le forum je ne vois pas qui a balancé quoi que ce soit mais bon....

il me semble que l'investiguateur de ce forum, n'a pas été un aigle sur le terrain , ni n'a fais partit des joueurs clef cette saisonn ni même écrit une page de ce club!!! ( a si pardon , une descente !)

meme en série on en voudrait pas tellement il est catastrophique

l'équipe dirigeante qui se raproche plus de pompe à roulette

mais il me semble que c'est toi qui l'a ecrit????????????? apres oui on a des departs qui vont faire du mal : alban, oliv,thomas plagnot, toto durieux et jb ..... mais qu'est ce que tu veux qu on y fasse ?????????? le club va essayé de faire avec ses moyens ou plutot avec les moyens que les dirigeants decident qu ils y aient ,tous les joueurs se sont deja bien resserés et biensur qu il y a des regret a ne plus etre en F2 et encore une fois nous sommes tous responsables

candauleur a écrit :

il me semble que l'investiguateur de ce forum, n'a pas été un aigle sur le terrain , ni n'a fais partit des joueurs clef cette saisonn ni même écrit une page de ce club!!! ( a si pardon , une descente !) chenault et menier ont été les papa de ce groupe sans aucun repere, dù notement au flegme de ce superbe entraineur david miegeville ! ( meme en série on en voudrait pas tellement il est catastrophique) les départ sont également dù peut etre à l'équipe dirigeante qui se raproche plus de pompe à roulette que de vrai dirigeant faisant tout pour tirer leurs joueurs et surtout leurs club vers le haut ! A quand des soirées endiablés comme à la grande époque de la montée la saison s'annonce plus que piquante avec cette poule ! en éspérant que le club remontera rapidement grace à une vrai bande de copain tongue

1: Je n'ai certainement pas écrit de page dans le club mais je ne crois pas avoir prétendu quelque chose ! Et pour la descente j'en prends l'entière responsabilité si cela peut te faire plaisir! 2: Tu parles d'alban ou d'olivier mais je crois que sur ce forum que personne n'a balancé sur eux ou bien même sur une autre personne quittant le club si c'est le cas j'aimerai que tu me reprennes les conversations, je t'en remercie d'avance 3:Ensuite les départs ont tous des raisons plus ou moins valable chacun est libre et fait ce qui lui plait et je crois encore une fois que personne a jugé ! 4:Toi qui semble dire avoir écrit une page dans le club et parle de bande de copain pourquoi viendrais tu pas aider tes copains ( enfin si il t'en reste) à essayer de remonter et Re-créer les soirées endiablé de la grande époque! Apres tout au niveau auquel on joue l'important n'est peut être pas d’être entraîné par guy noves ou être présidé par Mourad boudjellal mais de jouer avec les copains! 5: Pour ton info je crois que l'entente entre les joueurs dans le groupe était très bonne, et nous étions maintenu ou même qualifié tu ne serais pas venu tirer sur l'ambulance! 6: Tu sembles me connaitre ( effectivement je parles à visage découvert ) moi en revanche Candauleur ça ne me parles pas et je te permet pas de dire que je balance sur des mecs avec qui je viens de passer une saison c'est très mal me connaitre j'espère que tu auras la fierté au moins de te présenter ( jonah a peut être raison tu semble aigri)! Sur ce bise à ta caille !!! A mardi!

Dernière modification par lagrim812 (21/07/2011 12:39:52)

chaude ambiance

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

lagrim812 a écrit :
candauleur a écrit :

1: Je n'ai certainement pas écrit de page dans le club mais je ne crois pas avoir prétendu quelque chose ! Et pour la descente j'en prends l'entière responsabilité si cela peut te faire plaisir! 2: Tu parles d'alban ou d'olivier mais je crois que sur ce forum que personne n'a balancé sur eux ou bien même sur une autre personne quittant le club si c'est le cas j'aimerai que tu me reprennes les conversations, je t'en remercie d'avance 3:Ensuite les départs ont tous des raisons plus ou moins valable chacun est libre et fait ce qui lui plait et je crois encore une fois que personne a jugé ! 4:Toi qui semble dire avoir écrit une page dans le club et parle de bande de copain pourquoi viendrais tu pas aider tes copains ( enfin si il t'en reste) à essayer de remonter et Re-créer les soirées endiablé de la grande époque! Apres tout au niveau auquel on joue l'important n'est peut être pas d’être entraîné par guy noves ou être présidé par Mourad boudjellal mais de jouer avec les copains! 5: Pour ton info je crois que l'entente entre les joueurs dans le groupe était très bonne, et nous étions maintenu ou même qualifié tu ne serais pas venu tirer sur l'ambulance! 6: Tu sembles me connaitre ( effectivement je parles à visage découvert ) moi en revanche Candauleur ça ne me parles pas et je te permet pas de dire que je balance sur des mecs avec qui je viens de passer une saison c'est très mal me connaitre j'espère que tu auras la fierté au moins de te présenter ( jonah a peut être raison tu semble aigri)! Sur ce bise à ta caille !!! A mardi!

Je l'ai déjà dit et je le repette LAGRIM PRESIDENT!!!

on peut s'isoler mais pas tout seul!

did président! et l'ambleme de floirac ne sera plus la fougere , mais un arbre rigolo

candauleur a écrit :

t'as l'air intéressant comme garçon toi,va falloir m'expliquer comment tu peux te permettre de balancer sur lagrim comme ça sans raisons. t'as passé toute la saison en B et miege ne t'a pas donné ta chance pour balancer des trucs comme ça sur lui ou quoi? les soirées endiablées,certains (david et david) les ont proposées et organisées : est-ce qu'on t'y a vu?

Dernière modification par esquimau (21/07/2011 13:31:31)

par contre, vous avez perdu gros avec la vieillesse de q.azoulai? c etait un sacre joueur ce vieu

c est moi le roi de la pizza

M@nolo a écrit :
Kinze a écrit :
floirac rive droite a écrit :

certe des departs mais aussi quelques arrivées qui j espere combleront leurs departs... floirac aura un nouveau visage cette année avec que une equipe plus soudée mais certainement avec moins d'experience, bref on se reconstruit et j espere qu on va demarer sur de bonnes bases des le debut... sinon un international gitan venu de lormont est en approche mais il prend trop cher en tiquet de tram...

Le gitan laissez le dans sa caravane, vous allez avoir de gros pb avec lui, drogue alcool, sexe..... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

et voilà maintenant les nontronnais qui s'y collent .... vous etes malades tongue tongue tongue tongue et y en a marre de ce racisme anti-gitans lol lol lol lol

je ne suis plus joueur mais supporter de nontron mais le coach a sacrement raison

c est moi le roi de la pizza

pizzaoilo24 a écrit :

par contre, vous avez perdu gros avec la vieillesse de q.azoulai? c etait un sacre joueur ce vieu

c'est joueur très propre et toujours de bon conseil comme oliv meynié d'ailleur!!! Sinon Candauleur t'as joué avec nous cette année???

on peut s'isoler mais pas tout seul!

biensur qu il va nous manquerquentin!!!!!! tu vas ou toi pizzaoilo24?

Fédérale 3