Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CM FLOIRAC 2011/2012

ni seconde latte ni 8 c'est au talon que je veux jouer sinon je prend ma retraite

vous n'etes pas responsable de la tete que vous avez
mais vous etes responsable de la gueule que vous faites

montush a écrit :

ni seconde latte ni 8 c'est au talon que je veux jouer sinon je prend ma retraite

N'oublies pas de dire au Doc de tamponner rouq' pour jouer en première ligne avec toi...

lagrim812 a écrit :

esquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin car olive jouait au centre cette année! Merci a mardi!

qui jouait a l ouverture alors ?

poucha a écrit :
lagrim812 a écrit :

esquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin car olive jouait au centre cette année! Merci a mardi!

qui jouait a l ouverture alors ?

Fuster au début, puis Roy, puis Meynié et enfin Aubrun sur toute la deuxieme partie de saison.

QUI pour un foot vendredi?

lagrim812 a écrit :

QUI pour un foot vendredi?

ta grande ruche toi tocard !!!! lol lol lol lol

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Kinze a écrit :
floirac rive droite a écrit :

certe des departs mais aussi quelques arrivées qui j espere combleront leurs departs... floirac aura un nouveau visage cette année avec que une equipe plus soudée mais certainement avec moins d'experience, bref on se reconstruit et j espere qu on va demarer sur de bonnes bases des le debut... sinon un international gitan venu de lormont est en approche mais il prend trop cher en tiquet de tram...

Le gitan laissez le dans sa caravane, vous allez avoir de gros pb avec lui, drogue alcool, sexe..... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

et voilà maintenant les nontronnais qui s'y collent .... vous etes malades tongue tongue tongue tongue et y en a marre de ce racisme anti-gitans lol lol lol lol

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

il parait qu'il y a un nouveau préparateur physique à Floirac?!?!?! Un certain Ferrero...

le jeunes centre vauclusien ferrero adrian est il enkore chez vous pour la saison qui s annonce?

allez merignac

Oui oui il est toujours la et il sera plus prêt que jamais...C'est lui qui va prendre la prépa physique...

dommage qui soit pas là à la reprise!!! Mais yora des acquis quand même pour ceux qui participe au training camp de la Burte!!!

on peut s'isoler mais pas tout seul!

herbert a écrit :

le jeunes centre vauclusien ferrero adrian est il enkore chez vous pour la saison qui s annonce?

Oh bébert! Bientôt la reprise à guesor Vivement qui découvre ce que c'est un talon georgien

expatrié a écrit :
herbert a écrit :

Oh bébert! Bientôt la reprise à guesor Vivement qui découvre ce que c'est un talon georgien

je joue au pontet je prend juste des nouvelles!

allez merignac

herbert a écrit :
expatrié a écrit :
herbert a écrit :

je joue au pontet je prend juste des nouvelles!

dsl je mélange alor avec tous ces pseudo je sais plu ki est ki? sinon toi ça va? Il la monte fraiche cette année avec l'arrivée de tous ces aixois C'est pas trop cool pour ceux ki ont fait monter le club kesk t'en pense?

Fédérale 3