Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais vous êtes des grands malades les 2 là !!!! mais faut reconnaitre que vous etes bon
aubrun il cherche juste du travail, et si aucun club lui en trouve il reste à floirac.
poucha a écrit :esquimau a écrit :poucha a écrit :5 mais important d aprés ce que l on dit Chenault,Papin,Cales,Meynie
ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
lesquels vont le plus manquer ? on me dit que aubrun est aussi sur le depart ?
Aux dernières nouvelles aubrun reste, pour les départs, Papin et Bataille n'ont pas jouer de la saison, Cales à été souvent bléssé, mais c'est vrai que ça fait des joueurs en moins. C'est sur que Chenault arrete? Derrière on va etre bien, une ou deux recrues devant et ça va le faire...
unpetitnavire a écrit :poucha a écrit :esquimau a écrit :ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
Aux dernières nouvelles aubrun reste, pour les départs, Papin et Bataille n'ont pas jouer de la saison, Cales à été souvent bléssé, mais c'est vrai que ça fait des joueurs en moins. C'est sur que Chenault arrete? Derrière on va etre bien, une ou deux recrues devant et ça va le faire...
Quid d'une reconversion de montuch en seconde latte avec le bandeau!!!
montush a écrit :aubrun il cherche juste du travail, et si aucun club lui en trouve il reste à floirac.
Aubeurne aurait refuser un post à la tchaloupe !!! info ou intox!!
unpetitnavire a écrit :poucha a écrit :esquimau a écrit :ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
chenault à gujan!!!oui il va vous falloir quelques joueurs,déjà que vous perdez la charnière!!
esquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin car olive jouait au centre cette année! Merci a mardi!
lagrim812 a écrit :esquimau si je puis me permettre tu a du suivre les match de floirac de loin car olive jouait au centre cette année! Merci a mardi!
je te retourne la relexion: le poste de dix à changé toute la saison entre fuster,rey,meynie plus quelques piges d'aubrun,tallavignes ou bofetti...cependant meynie était le meilleur et le plus expérimenté les autres ne sont pas de vrais dix à part aubrun qui en f3 peut se régaler mais est ce qu'il va rester!!!
je te rejoins sur le fait detre le plus experimente et le meilleur toujours est il quil jouait au centre, aubrun cest installé en 10 maintenant Olive ce n'est pas non plus l'avenir! Et Rey a du joué autant de match que durieux ( car blessure ) sur l'année à la mélée! Enfin jespere que floirac te fera mentir cette année et fera une belle saison! Bise à ta caille!!!
lagrim812 a écrit :je te rejoins sur le fait detre le plus experimente et le meilleur toujours est il quil jouait au centre, aubrun cest installé en 10 maintenant Olive ce n'est pas non plus l'avenir! Et Rey a du joué autant de match que durieux ( car blessure ) sur l'année à la mélée! Enfin jespere que floirac te fera mentir cette année et fera une belle saison! Bise à ta caille!!!
ça c'est toi qui a inventé,j'ai jamais dit un truc pareil lol......tu prends un peu tes aises toi,bise à ta caille mdr!!!vous reprenez quand les entrainos???
j'espere quand meme qu avec tous ces departs on va arriver a acrocher la 8eme place !!!!!! :p mais pourquoi sont ils tous partis?????????????et en honneur eux qui ont un niveau pro d2 ils etaient comme les autres ni meilleurs ni moins bons.....sinon on serait en f2, ca fait des departs à des postes importants mais on va tenter de s accrocher!!!!
lagrim812 a écrit :unpetitnavire a écrit :poucha a écrit :lesquels vont le plus manquer ? on me dit que aubrun est aussi sur le depart ?
Quid d'une reconversion de montuch en seconde latte avec le bandeau!!!
J'ai entendu parler de sa reconversion mais en 8 avec des départs ravageurs
floirac rive droite a écrit :certe des departs mais aussi quelques arrivées qui j espere combleront leurs departs... floirac aura un nouveau visage cette année avec que une equipe plus soudée mais certainement avec moins d'experience, bref on se reconstruit et j espere qu on va demarer sur de bonnes bases des le debut... sinon un international gitan venu de lormont est en approche mais il prend trop cher en tiquet de tram...
Le gitan laissez le dans sa caravane, vous allez avoir de gros pb avec lui, drogue alcool, sexe.....
et extinction des herissons à la burthe