Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez je me lance pour la compo de derrière ce dimanche à Trelissac: Kevin Bouthier - Boris Tallavigne Adrian Ferrero et Yohan Beauce au centre Clément et Louis aux ailes et Bofett à l'arrière...
unpetitnavire a écrit :Allez je me lance pour la compo de derrière ce dimanche à Trelissac: Kevin Bouthier - Boris Tallavigne Adrian Ferrero et Yohan Beauce au centre Clément et Louis aux ailes et Bofett à l'arrière...
Assez d'accord avec toi... mais Montush est blessé ???
Non, il est apte, mais je pense que bofett va commencer!!!
unpetitnavire a écrit :Non, il est apte, mais je pense que bofett va commencer!!!
Si il est apte, je le vois bien commencer à l'aile alors...
et Geoffrey ROY il ne joue pas ?
1° journée à Trelissac Défaite en première 41-21 Bravo à l'équipe B pour une première victoire 11 à 26.
Dernière modification par Sage pour toujours (25/09/2011 16:21:26)
esquimau a écrit :poucha a écrit :lagrim812 a écrit :5 departs, pas plus que dans d'autres clubs non!?
5 mais important d aprés ce que l on dit Chenault,Papin,Cales,Meynie
ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
Salut à tous, je souhaite tout le meilleur au CMF, mon club que j'ai été obligé de quitter cette année. On verra ce que dis la réalité du terrain mais d'ores et deja pour mettre les choses au clair : Papin (pour autant que je l'apprécie c'était mon coach en cadet !) n'a pas joué de la saison derniere car il y avait eu des soucis avec l'encadrement, Chenault même si c'était un joueur important commençait à cumuler les petits pépins et puis prend de la bouteille comme tout le monde, Cales n'est pas une grande perte du tout, Meynié n'avait plus l'ombre de son niveau de Langon, le plus problématique vient de Bataille. C'est l'enfant de Floirac qui même s'il reviens à peine d'une blessure de plus de 9 mois aux croisés devrait toujours apporter, mais ce sera long.. Le départ de Durieux fait mal aussi, lui il était trés bon, comme Bataille avant sa blessure. Plagnot n'était aussi plus au niveau de quand son frere jouait avec lui... C'est une équipe en reconstruction un peu, aprés quelques déconvenues et une descente qui ne fait jamais plaisir, il faut reconstruire. Mais ça devrait le faire si l'encadrement et le club mettent les ingrédients qu'il faut, les jeunes issus des équipes juniors commencent à pousser un réserve et ça va booster tout le monde. Je crois en leurs chances cette année, la réserve est de trés bonne qualité par exemple. Moi je reste supporter à fond, à Floirac ce qui a toujours constitué une identité c'est la camaraderie, l'esprit familial et l'envie de tout donner pour le maillot. Pas le pognon, les gros sous, les histoires de pouvoirs, les disputes pour la présidence et les ambitions démesurées. Ca reste un plaisir et un sport. Fiers d'être sang et or !
Serait il possible d'avoir une esquisse de l'équipe qui a débuté en 1 à Trelissac ce WE et d'avoir votre impression sur le match ? Merci !
Jaja Cousteau Floirac a écrit :esquimau a écrit :poucha a écrit :5 mais important d aprés ce que l on dit Chenault,Papin,Cales,Meynie
ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
Salut à tous, je souhaite tout le meilleur au CMF, mon club que j'ai été obligé de quitter cette année. On verra ce que dis la réalité du terrain mais d'ores et deja pour mettre les choses au clair : Papin (pour autant que je l'apprécie c'était mon coach en cadet !) n'a pas joué de la saison derniere car il y avait eu des soucis avec l'encadrement, Chenault même si c'était un joueur important commençait à cumuler les petits pépins et puis prend de la bouteille comme tout le monde, Cales n'est pas une grande perte du tout, Meynié n'avait plus l'ombre de son niveau de Langon, le plus problématique vient de Bataille. C'est l'enfant de Floirac qui même s'il reviens à peine d'une blessure de plus de 9 mois aux croisés devrait toujours apporter, mais ce sera long.. Le départ de Durieux fait mal aussi, lui il était trés bon, comme Bataille avant sa blessure. Plagnot n'était aussi plus au niveau de quand son frere jouait avec lui... C'est une équipe en reconstruction un peu, aprés quelques déconvenues et une descente qui ne fait jamais plaisir, il faut reconstruire. Mais ça devrait le faire si l'encadrement et le club mettent les ingrédients qu'il faut, les jeunes issus des équipes juniors commencent à pousser un réserve et ça va booster tout le monde. Je crois en leurs chances cette année, la réserve est de trés bonne qualité par exemple. Moi je reste supporter à fond, à Floirac ce qui a toujours constitué une identité c'est la camaraderie, l'esprit familial et l'envie de tout donner pour le maillot. Pas le pognon, les gros sous, les histoires de pouvoirs, les disputes pour la présidence et les ambitions démesurées. Ca reste un plaisir et un sport. Fiers d'être sang et or !
Sans oublier l’arrêt de Palaz l'année dernière. Un grand manque pour le rugby.
Sage pour toujours a écrit :Jaja Cousteau Floirac a écrit :esquimau a écrit :ceux-ci plus bataille et durieux..les meilleurs quoi!
on parle du même palazy qui se trémousse chez nagui ?
Jaja Cousteau Floirac a écrit :Serait il possible d'avoir une esquisse de l'équipe qui a débuté en 1 à Trelissac ce WE et d'avoir votre impression sur le match ? Merci !
Darier - Le Nir - Lambert Menage - Azoulay Aupetit - Djelil - Montezin Bouthier - Tallavignes Ferrero - Beauce Montastier - Bofetti Alcaraz Remplt Mathieu Dartenuc, Mathias Guerin,Greg Delbosc,Fabien, Nico Prat, Sebastien Rocca, Clément Grenier Visiblement tu t'en branles de la B alors je te donnes pas la compo!!!lol
unpetitnavire a écrit :Jaja Cousteau Floirac a écrit :Serait il possible d'avoir une esquisse de l'équipe qui a débuté en 1 à Trelissac ce WE et d'avoir votre impression sur le match ? Merci !
Darier - Le Nir - Lambert Menage - Azoulay Aupetit - Djelil - Montezin Bouthier - Tallavignes Ferrero - Beauce Montastier - Bofetti Alcaraz Remplt Mathieu Dartenuc, Mathias Guerin,Greg Delbosc,Fabien, Nico Prat, Sebastien Rocca, Clément Grenier Visiblement tu t'en branles de la B alors je te donnes pas la compo!!!lol
Oui ca fait flipper quand meme cette defaite, meme si a l'exterieur, meme si premier match, meme si... meme si... On descend de F2 quand meme faut pas oublier... on est pas la pour jouer le maintien, faut pas se tromper d'objectif les poulets. j'ai en effet rien a dire vu que je suis transparant depuis pas mal de temps mais j'avou que ca me fait mal ce genre de resultat ! que faire ? plus de boulot ? plus de concentration ? plus d'envie ?.... Bref moi je croirai tjrs en vous et en nous messieurs. soyons courageux et brave et guerroyons tous ensemble... a très vite !
magendie64 a écrit :Sage pour toujours a écrit :Jaja Cousteau Floirac a écrit :Salut à tous, je souhaite tout le meilleur au CMF, mon club que j'ai été obligé de quitter cette année. On verra ce que dis la réalité du terrain mais d'ores et deja pour mettre les choses au clair : Papin (pour autant que je l'apprécie c'était mon coach en cadet !) n'a pas joué de la saison derniere car il y avait eu des soucis avec l'encadrement, Chenault même si c'était un joueur important commençait à cumuler les petits pépins et puis prend de la bouteille comme tout le monde, Cales n'est pas une grande perte du tout, Meynié n'avait plus l'ombre de son niveau de Langon, le plus problématique vient de Bataille. C'est l'enfant de Floirac qui même s'il reviens à peine d'une blessure de plus de 9 mois aux croisés devrait toujours apporter, mais ce sera long.. Le départ de Durieux fait mal aussi, lui il était trés bon, comme Bataille avant sa blessure. Plagnot n'était aussi plus au niveau de quand son frere jouait avec lui... C'est une équipe en reconstruction un peu, aprés quelques déconvenues et une descente qui ne fait jamais plaisir, il faut reconstruire. Mais ça devrait le faire si l'encadrement et le club mettent les ingrédients qu'il faut, les jeunes issus des équipes juniors commencent à pousser un réserve et ça va booster tout le monde. Je crois en leurs chances cette année, la réserve est de trés bonne qualité par exemple. Moi je reste supporter à fond, à Floirac ce qui a toujours constitué une identité c'est la camaraderie, l'esprit familial et l'envie de tout donner pour le maillot. Pas le pognon, les gros sous, les histoires de pouvoirs, les disputes pour la présidence et les ambitions démesurées. Ca reste un plaisir et un sport. Fiers d'être sang et or !
Je crois que c'est le même ! Il manque aussi au paysage télévisuel maintenant. Quel charisme, quel prestance dans le petit écran.
Sage pour toujours a écrit :magendie64 a écrit :Sage pour toujours a écrit :Sans oublier l’arrêt de Palaz l'année dernière. Un grand manque pour le rugby.
Je crois que c'est le même ! Il manque aussi au paysage télévisuel maintenant. Quel charisme, quel prestance dans le petit écran.
depuis j'ai du régler le contraste de ma télé, il n'y a plus d'aussi belle chemise que la tienne....