Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La colas a été bon , il a d'ailleurs commencé la veille avec quelques types... Un bon week end je vous dis !
Dis donc O'Connell, il semblerait que tu es craqué à un moment de la soirée...J'ai vu une belle vidéo de toi sur un célèbre réseau social...
unpetitnavire a écrit :Dis donc O'Connell, il semblerait que tu es craqué à un moment de la soirée...J'ai vu une belle vidéo de toi sur un célèbre réseau social...
Il me semble que c'etait en journée si tu regarde la couleur du ciel ! Au sortir du marché un petit accident de parcours, qui ne m'a aucunement empeché de poursuivre la journée... Du bon boulot !
serais tu le pote de mon pote bof
Le pote de ton bof ???:rolleyes:
Messieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin nous allons nous" rencontrer",pour préparer nos championnats respectifs!.J'espère voir O'connell,et de pouvoir boire une mousse avec ce grand"surfer"!!!! A vendredi.
ladargue a écrit :Messieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin nous allons nous" rencontrer",pour préparer nos championnats respectifs!.J'espère voir O'connell,et de pouvoir boire une mousse avec ce grand"surfer"!!!! A vendredi.
Adiou ! Moi je ne peux pas encore reprendre le "contact" donc pour le moment piano piano, mais si mon emploi du temps me le permet, je serai la a savourer une mousse avec toi camarade....
o'connell a écrit :ladargue a écrit :Messieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin nous allons nous" rencontrer",pour préparer nos championnats respectifs!.J'espère voir O'connell,et de pouvoir boire une mousse avec ce grand"surfer"!!!! A vendredi.
Adiou ! Moi je ne peux pas encore reprendre le "contact" donc pour le moment piano piano, mais si mon emploi du temps me le permet, je serai la a savourer une mousse avec toi camarade....
Choisis bien tes séances de "contact" car l'an dernier il n'y en a pas eu beaucoup...
unpetitnavire a écrit :o'connell a écrit :ladargue a écrit :Messieurs les joueurs de Floirac,vendredi soir à St aubin nous allons nous" rencontrer",pour préparer nos championnats respectifs!.J'espère voir O'connell,et de pouvoir boire une mousse avec ce grand"surfer"!!!! A vendredi.
Choisis bien tes séances de "contact" car l'an dernier il n'y en a pas eu beaucoup...
Té ecoute le l'autre ! Et toi je vois que tu as bien choisi cette saison... le type il oubli que l'entrainement a repris le 09 aout et qu'on ne l'a vu qu'au stage, juste pour se foutre une cartouche ! La poelle qui se fout du gros poellon ....
A partir de Mardi je suis là a plein temps...Je compte sur toi pour t'entrainer histoire de voir si ta cheville est solide!!!
putain il est mou ce forum les mecs... j'espère qu'il n'est pas un mauvais premice de la saison...
ta ruche darmuchien!!!!!!!! ]:D
oui ok je la ferme mais il est quand meme mollasson ce putain de forum !!!
o'connell a écrit :oui ok je la ferme mais il est quand meme mollasson ce putain de forum !!!
Bé lance un sujet histoire de remonter le post !!! (ps: tu t'ennuis vraiment au taff ?!?!)