Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
esquimau a écrit :o'connell a écrit :Allez donc a la muscu vous affuter si vous avez du temps a perdre... on veut des soldats cette année pas des joueurs en carton !!!
venant d'un mec qui a joué trois matchs l'année dernière ça doit les faire marrer aux gars du cmf non???
Fort possible, c'etait d'ailleurs un peu le but.... Faire réagir et bouger ce putain de forum, mais à part toi personne n'en veut du machin...
o'connell a écrit :esquimau a écrit :o'connell a écrit :Allez donc a la muscu vous affuter si vous avez du temps a perdre... on veut des soldats cette année pas des joueurs en carton !!!
venant d'un mec qui a joué trois matchs l'année dernière ça doit les faire marrer aux gars du cmf non???
Fort possible, c'etait d'ailleurs un peu le but.... Faire réagir et bouger ce putain de forum, mais à part toi personne n'en veut du machin...
Va te faire becter l'irlandaise!!! Jonah: 2h30 de pause ca veut dire que ya du travaille derriere tout ça... tu veux peut etre la definition de travail ? ;-)
Dernière modification par lagrim812 (30/08/2011 21:29:19)
putain il gate le ravioli !!!!
Qui peut me donner les infos pour le stage de ce week end? heure de départ, lieu de RDV etc.
Fallait venir aux entrainos.... Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... retour le dimanche vers 12 h. ah oui et j'oubliais.... emmène un foie !
o'connell a écrit :Fallait venir aux entrainos.... Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... retour le dimanche vers 12 h. ah oui et j'oubliais.... emmène un foie !
vous avez eu un prix de gros??? LIBOURNE AUSSI sera là-bas ce week- end!!!!!!!!! c'est drôle, bon week-end à vous aussi
o'connell a écrit :Fallait venir aux entrainos.... Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... retour le dimanche vers 12 h. ah oui et j'oubliais.... emmène un foie !
penses plutôt à des chevilles et des épaules
magendie64 a écrit :o'connell a écrit :Fallait venir aux entrainos.... Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... retour le dimanche vers 12 h. ah oui et j'oubliais.... emmène un foie !
Chevilles presques ok, épaules aussi.... ca devrait presque etre bon... ou pas !
o'connell a écrit :magendie64 a écrit :o'connell a écrit :Fallait venir aux entrainos.... Heure de rdv je crois que c'est 11 heures à Montalivet direct... retour le dimanche vers 12 h. ah oui et j'oubliais.... emmène un foie !
Chevilles presques ok, épaules aussi.... ca devrait presque etre bon... ou pas !
je te souhaite une bonne saison en tous cas ! et si tu peux mettre un tampon à roco n'hésite pas
OUTCHAaaaaaaaaaaaaaa CA s'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal ce week end, shampoings d'oeufs, breuvage a base de pisse, des pilier qui se cassent la gueule derrière des arbustes, d'autres qui foutent de plaquages assasins par derrière a des mecs complètement relachés.... Heureusement qu'on a pas bu sinon on aurit pu etre idiot !
o'connell a écrit :pas mal ce week end, shampoings d'oeufs, breuvage a base de pisse, des pilier qui se cassent la gueule derrière des arbustes, d'autres qui foutent de plaquages assasins par derrière a des mecs complètement relachés.... Heureusement qu'on a pas bu sinon on aurit pu etre idiot !
Tu as passé une bonne soirée touaaa !!! fais attention sur ton vélo avec ton parasol à tout moment tu peux tanguer!!!et je crois que ce week end tu as perdu un ami!!!
lagrim812 a écrit :o'connell a écrit :pas mal ce week end, shampoings d'oeufs, breuvage a base de pisse, des pilier qui se cassent la gueule derrière des arbustes, d'autres qui foutent de plaquages assasins par derrière a des mecs complètement relachés.... Heureusement qu'on a pas bu sinon on aurit pu etre idiot !
Tu as passé une bonne soirée touaaa !!! fais attention sur ton vélo avec ton parasol à tout moment tu peux tanguer!!!et je crois que ce week end tu as perdu un ami!!!
Oui je crois que si tu parles du breton , j'ai cru comprendre qu'il etait plus branché chouchen que bière améliorée... Par contre le gros greg a dit qu'il m'appelerai "papa" toute la saison si je faisais ca... resultat: je perds un ami mais je gagne un fils !
est ce que la colas a été à la hauteur ce week end?