Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sage pour toujours a écrit :Je viens de croiser Magreb, comme il a changé en deux mois. Il a mis toutes ses cuisses dans son ventre , c'est dégueulasse. Plus de cuisses, un votre gros ça comme. Beurk !!!!!!!!
Tu viens de prendre une fessée au tennis alors tu te venge sur le forum??? Viens plutôt avec nous a la Burthe te remettre en forme, tu verrais jojo il a pris terrible!!! il a de ces bras... au moins aussi épais que la pioche de Maxou!!!
lagrim812 a écrit :maelo a écrit :Bon et bien je vais commencer cette saison par 3 semaines d'absence (je vais essayer que 2) pour cause de vacances. Ma préparation physique va débuter seul !!! Bon courage les gars et à très vite.
Ah Ben bravo!!! ca vaut des bieres tout ça enfin je dis ca je dis rien!!!
J'ai dit que je devais commencer la préparation physique pas celui du foie
Doble mi a écrit :esquimau a écrit :vous faites le challenge les gars???
Il me semble qu'en juin les coachs n'étaient pas très favorables... mais leur avis a peut être changé!!
pas de challenge en effet,vous faites vos matchs amicaux contre qui???
esquimau a écrit :pas de challenge en effet,vous faites vos matchs amicaux contre qui???
Mérignac le 02 Septembre & Blaye la semaine suivante je crois.
Dernière modification par Doble mi (05/08/2011 09:25:01)
Salut les copains, je ne serais pas parmis vous demain, mais c'est pas l'envie qui manque. Je reste bosser dans mon poitou-charente natal... Tenez moi au jus des premiers à vomir...
salut les copains !!! je viens de découvrir que le CMF a un nouveau site (Peut-être qu'il existe depuis longtemps et mais je ne l'avais jamais vu...) Voici le lien: / J'aimerais savoir qui le tient a jour (si c'est l'un d'entre vous) ?
bien vu doble mi !! je ne savais pas non plus! un truc me dérange cependant !!! la phoyo de durieux en haut à droite il faut la virer !!! merci
L'autre tache de Maghreb c'est barré à aurillac??? Complétement d'accord pour la photo de durieux...
jonah15 a écrit :bien vu doble mi !! je ne savais pas non plus! un truc me dérange cependant !!! la phoyo de durieux en haut à droite il faut la virer !!! merci
Oui j'ai vu moi aussi mais bon... c'est bien mieux que le précédent qui datait... Vu le nom du webmaster, je pense que ça doit être le fils de notre ancien président qui s'en occupe, à nous de le contacter et de l'aider dans sa tache (et d'enlever duras par la meme occas )!!! Mais par contre ce qui serait sympa c'est quelques photos et résumé des match au fil de la saison. Des volontaires??? Jonah15: avec tout le temps libre que t'offre la SNCF tu peux faire ça !!!
Doble mi a écrit :jonah15 a écrit :bien vu doble mi !! je ne savais pas non plus! un truc me dérange cependant !!! la phoyo de durieux en haut à droite il faut la virer !!! merci
Oui j'ai vu moi aussi mais bon... c'est bien mieux que le précédent qui datait... Vu le nom du webmaster, je pense que ça doit être le fils de notre ancien président qui s'en occupe, à nous de le contacter et de l'aider dans sa tache (et d'enlever duras par la meme occas )!!! Mais par contre ce qui serait sympa c'est quelques photos et résumé des match au fil de la saison. Des volontaires??? Jonah15: avec tout le temps libre que t'offre la SNCF tu peux faire ça !!!
L'equipe wurth et la sncf devrait avoir le temps necessaire pr cela!!!
C'est clair qu'y en a qui ont du temps a tuer ici !
Vous vous trompez d'identité je ne bosse pas à la SNCF !!! La grim avec tes 2h30 de pause le midi tu vas pas me faire pleurer !!! Allez biz à vos cailles
Allez donc a la muscu vous affuter si vous avez du temps a perdre... on veut des soldats cette année pas des joueurs en carton !!!
o'connell a écrit :Allez donc a la muscu vous affuter si vous avez du temps a perdre... on veut des soldats cette année pas des joueurs en carton !!!
venant d'un mec qui a joué trois matchs l'année dernière ça doit les faire marrer aux gars du cmf non???