Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

je vois trois favoris ds cette poule le puy , st jean , givors!!

pour la descente eymeux , deux ponts, rives, un degres moindre viziile !

bibou38 a écrit :

a mon avis tu voi mal: ampuis, voiron et ugine c'est tres costaud aussi. je mettrai bien une piece sur ampuis cette année!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :
bibou38 a écrit :

a mon avis tu voi mal: ampuis, voiron et ugine c'est tres costaud aussi. je mettrai bien une piece sur ampuis cette année!

ampuis tu les sort de ou !!!! ca sera givors ou le puy, voiron , voiron , voiron c qui leurs coach ou faite?

rugby038 a écrit :

Il n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de Montmellian. En ce qui concerne nos voisins et rival (USV) je pense qu'il vont etre facile a battre cette année.

qui peuvent bien les joueurs de seyssins partis chez le voisin pontois? ,merci!

bibou38 a écrit :
boulardinho a écrit :
bibou38 a écrit :

ampuis tu les sort de ou !!!! ca sera givors ou le puy, voiron , voiron , voiron c qui leurs coach ou faite?

je pense que tu connais mal ampuis!!

boulardinho a écrit :
bibou38 a écrit :
boulardinho a écrit :

je pense que tu connais mal ampuis!!

idem! d accord avec toi BOULARDINHO wink

Bonjour, Des pronostics sur les équipes de cette poule? (bien évidemment nous pouvons que nous baser juste sur le passé des équipes ou en fonction des nouvelles recrues) Je me lance : 1/ Le Puy 2/ Ampuis 3/ Givors 4/ St Jean 5/ Voiron 6/ Ugine 7/ Vizille 8/Pont de claix 9/Rives 10/ Eymeux

bibou38 a écrit :
rugby038 a écrit :

Il n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de Montmellian. En ce qui concerne nos voisins et rival (USV) je pense qu'il vont etre facile a battre cette année.

Aucun joueurs de seyssins , à l'us 2 ponts cette année et par contre un joueur fait le chemin inverse Pour moi Voiron , Le Puy et Givors seront les "gros morceaux" Boulard depuis quand tu trouve qu'Ugine à une grosse serie ???? wink

Cheche38 a écrit :
bibou38 a écrit :
rugby038 a écrit :

Aucun joueurs de seyssins , à l'us 2 ponts cette année et par contre un joueur fait le chemin inverse Pour moi Voiron , Le Puy et Givors seront les "gros morceaux" Boulard depuis quand tu trouve qu'Ugine à une grosse serie ???? wink

moi je dis mefiez vous de ampuis et st jean qui ont fais un bon recrutemen!!!! bon cheche toi tu c déja ke ton équipe va descendre c ca ké bien tu sera pas déçu a la fin wink

C'est sur que nous ne sommes pas dans les favoris , mais nous vendrons chèrement notre peau et à ce moment là je ne serais pas déçu après on verra ... Mais t'as pas répondu à ma question....

rugby038 a écrit :

Bonjour, Des pronostics sur les équipes de cette poule? (bien évidemment nous pouvons que nous baser juste sur le passé des équipes ou en fonction des nouvelles recrues) Je me lance : 1/ Le Puy 2/ Ampuis 3/ Givors 4/ St Jean 5/ Voiron 6/ Ugine 7/ Vizille 8/Pont de claix 9/Rives 10/ Eymeux

ça me va Ampuis deuxième ... tongue

Cheche38 a écrit :

C'est sur que nous ne sommes pas dans les favoris , mais nous vendrons chèrement notre peau et à ce moment là je ne serais pas déçu après on verra ... Mais t'as pas répondu à ma question....

y sont solide pas facile a manoevrer un peu comme nous quoi!!!

mais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien................................................

Fédérale 3