n'inverse pas les roles,on connait tous l'état d'esprit que les joueurs ont lorsqu'ils ont à se déplacer en terre revenchardes,alors pour le coton dans les narines....canard
lapoutredebamako a écrit :
Retourne cueillir du coton Bourrin t'en aura besoin pour boucher tes narines
MATCH ou pas MATCH vu le temp c est du lourd !!!! est chez vous !
je ne sais pas car neige et froid:(
est du coté de renage tu peux me donné des nouvelles CHAMBERIEN !!!!!!
soua a écrit :
est du coté de renage tu peux me donné des nouvelles CHAMBERIEN !!!!!!
Pour l'instant c'est comme un peu partout dans la région: y'a de la neige et ça caille sévère ! Et apparamment c'est pas partir pour s'améliorer...
Pont de claix / Eymeux reporté.
et a st jean ca donne quoi?
bon ben sa sera pas pour ce week-end match reporté
vizille / givors reporté également!
va vite falloir que la temperature remonte car la c'est vraiment gelé en profondeur!!
Avec ce repos dû au froid, les effectifs des clubs de la poule devraient se rengaillardir et récupérer quelques blessés un peu partout. Les équipes seront à priori toutes au complet après cette trève forcée non ?
chambérien a écrit :
Avec ce repos dû au froid, les effectifs des clubs de la poule devraient se rengaillardir et récupérer quelques blessés un peu partout. Les équipes seront à priori toutes au complet après cette trève forcée non ?
on va surtout récupéré les suspendus!!! lol
boulardinho a écrit :
chambérien a écrit :
on va surtout récupéré les suspendus!!! lol
sa va faire plaisir a notre ami supporter du COP 43
Est-ce qu'on a des infos sur la tenue des matches de ce week-end ?
Ici, le sol est toujours gelé et ce matin il neige...
J'ai croisé des voironnais hier, et d'après eux leur match de dimanche contre Ampuis est d'ores et déjà reporté.
BONJOUR
sur le progres de lyon les match auront lieu dans le lyonnais donc givors contre ugine pour l'instant c'est ok
J'pense qu'on devrai pouvoir jouer a pont de claix samedi... Les pontois comment est votre terrain???
Dernière modification par nono8610 (15/02/2012 12:23:59)