Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

duo de christus a écrit :
peter a écrit :

non pour les fetes je consomme!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas que pour les fêtes que tu consommes !!! lol lol lol bon si on se croise je t'en paie une ...

pour UNE je m'arrete pas !!!!!!!!!!!

C'est le grand amour entre vous !!!! Ca ne va pas durer

souvenir pour duo

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

souvenir pour duo

ne me cherche pas je suis reste gentil çà va pas durer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de regarder votre site et de très belles photos sur cette finale, bravo au photographe

mad domage que cette final ne se soit pas jouer a egaliter de repos........ mad

la charette a écrit :

on aura l'occasion de se recroiser 2 fois cette saison , nous çà sera les mêmes ( pas un seul départ ) en face c'est pas sur!!!!!!!!!!!!!

en B on a 35 départs..........en vacances .............mais ils reprennent lundi prochain

la charette a écrit :

on aura l'occasion de se recroiser 2 fois cette saison , nous çà sera les mêmes ( pas un seul départ ) en face c'est pas sur!!!!!!!!!!!!!

et duo de christus tu n as pas encore digérer votre défaite de la finale c est pas grave ont ce verra deux fois et ont vous mettras la même aller retour ('lol) et surtout emmené votre mascotte 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o cool cool cool cool cool cool cool

fabien a écrit :

en B on a 35 départs..........en vacances .............mais ils reprennent lundi prochain

pas 35 tu les avais pas en B. franchement vous etes plein d'humour!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (11/08/2011 12:03:08)

le fidjien de buch a écrit :
la charette a écrit :

et duo de christus tu n as pas encore digérer votre défaite de la finale c est pas grave ont ce verra deux fois et ont vous mettras la même aller retour ('lol) et surtout emmené votre mascotte 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o cool cool cool cool cool cool cool

aucun soucis , la mascotte sera sur le terrain en tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense qu'a notre place tu aurais eu les memes boules

Dernière modification par duo de christus (11/08/2011 14:29:17)

Salut vous séparez déjà la 1 de 2 (A/B) mad

Dernière modification par BO (11/08/2011 13:03:31)

Bon ,le BO à repris 30 présents sur 68 , dur , dur , la montée et la descente des tribunes. Miriam ne fait pas de cadeaux , absent de marque le "Chichi" papa d'un futur grand du BO tongue . Vendredi les choses sérieuse commencent . cool bonne ranspiration à tous wink je vais a la plage lol

on s'enflamme o rcba....vous ne meritez pas le titre en b !!!!! maintenant fodra vous y filer en baissant la tete tous les dimanches..... mad

la charette a écrit :

on s'enflamme o rcba....vous ne meritez pas le titre en b !!!!! maintenant fodra vous y filer en baissant la tete tous les dimanches..... mad

toi t'es un charlot vous avez pris une énorme leçon et les joueurs au pot d'après match le reconnaissaient, sur ce match vous avez pris des reculées de 20 métres et sans un arbitrage clément vous auriez fini à 13 et avec 25 points d'écart, la charrette cela te va bien comme pseudo toujours à la traine big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3