Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il parait que le RCBA rencontre un puni ,Navarrenx je ne sait pas qui est puni le RCBA qui rencontre quand meme un second de poule au lieu d'un 4Eme la FEDE est bizare,de ce fait l'equipe qui rencontre les 4emes sont avantagés bon!!!! ont fera avec mais encore une année le RCBA est baisé
Dernière modification par waterboy deluxe (23/04/2012 20:07:22)
j'ai rien dit moi
C'EST SUR A NAVARRENX ON A QUATRE POINTS EN MOINS ET CA NOUS FAIT CHIER DE RECEVOIR EN PREMIER MAIS NOGARO OU ARCACHON PAS DE PROBLEME
patate verte a écrit :C'EST SUR A NAVARRENX ON A QUATRE POINTS EN MOINS ET CA NOUS FAIT CHIER DE RECEVOIR EN PREMIER MAIS NOGARO OU ARCACHON PAS DE PROBLEME
C'est toi qui le dit je serait absent mais j'ai un souvennir de qu'elque années ou votre terrain pourris vous avantagez le match retour devrai etre pas mal
la meroje a écrit :ariegeois09 a écrit :il parait que saverdun a fait un bon match et aurais pu scoré un peu plus et que st paul n'a rien fait d'extraordinaire, place aux phases finale maintenant, et...... il est ou le suzuki on l'entend plus chanté???? ALLEZ, LE SCA ALLEZ!!!!! bonne chance a tout les clubs de la poule en phases finales!!!!!! que le meilleur gagne!!!!!
si tu cherches suzuki il paraitrai qu il fete encore la qualif de saverdun avec fabien :D
Vous êtes pas au courant??!!! Il ramasse les papiers dans le bus de Pamiers... Comme ça il y en a bien un qui voudra les porter l'an prochain et puis surtout comme pour les écoles de rugby il croyait que ça rapportai des points pour la qualif (mais la il en manque trop!!!). Enfin ils sont tous invités aux îles Tonga en voyage de fin d'année,c'est mieux que des phases finales!!! NON?Ben tant pis...
dernier plaisir a écrit :la meroje a écrit :ariegeois09 a écrit :il parait que saverdun a fait un bon match et aurais pu scoré un peu plus et que st paul n'a rien fait d'extraordinaire, place aux phases finale maintenant, et...... il est ou le suzuki on l'entend plus chanté???? ALLEZ, LE SCA ALLEZ!!!!! bonne chance a tout les clubs de la poule en phases finales!!!!!! que le meilleur gagne!!!!!
si tu cherches suzuki il paraitrai qu il fete encore la qualif de saverdun avec fabien :D
Vous êtes pas au courant??!!! Il ramasse les papiers dans le bus de Pamiers... Comme ça il y en a bien un qui voudra les porter l'an prochain et puis surtout comme pour les écoles de rugby il croyait que ça rapportai des points pour la qualif (mais la il en manque trop!!!). Enfin ils sont tous invités aux îles Tonga en voyage de fin d'année,c'est mieux que des phases finales!!! NON?Ben tant pis...
Vous inquietez pas. Année creuse pour les senior du SCA, on va pas discuter pendant des jours. J'en demors pas : le SCA s'honore d'etre un vrai club formateur avec une belle ecole de rugby (on n est pas faches comme certains le sont avec calmont, Mazeres, Nailloux, Cintegabelle et auterive). Nos juniors et nos cadets sont en 16eme de championnat de france. Ils sont ou, ceux des autres clubs de midi pyrenees ? Plus que 4 en teuliere et 2 en balandrade. Dans notre poule, y'a plus qu'arcachon qui est encore en course en balandrade. Alors oui je suis fier de nos jeunes et si on devait tout aditionner on serait surment loin devant d'autres. Pour les bus la aussi vous inquietez pas, le sca a trouve mieux. Allez Balma !
suzuki a écrit :dernier plaisir a écrit :la meroje a écrit :si tu cherches suzuki il paraitrai qu il fete encore la qualif de saverdun avec fabien :D
Vous inquietez pas. Année creuse pour les senior du SCA, on va pas discuter pendant des jours. J'en demors pas : le SCA s'honore d'etre un vrai club formateur avec une belle ecole de rugby (on n est pas faches comme certains le sont avec calmont, Mazeres, Nailloux, Cintegabelle et auterive). Nos juniors et nos cadets sont en 16eme de championnat de france. Ils sont ou, ceux des autres clubs de midi pyrenees ? Plus que 4 en teuliere et 2 en balandrade. Dans notre poule, y'a plus qu'arcachon qui est encore en course en balandrade. Alors oui je suis fier de nos jeunes et si on devait tout aditionner on serait surment loin devant d'autres. Pour les bus la aussi vous inquietez pas, le sca a trouve mieux. Allez Balma !
Ne soit pas aigri Suzuki vous avez une très bonne école rugby,de très bon cadets et juniors mais les seniors c'est pas terrible car vous avez une mauvaise politique mais vous serez rebondir je n'en doute pas.Il vous reste quand même la reserve comme tu n'en parles pas, peut être que ça ne t'interresse pas. Bon vent au équipes du sca et allez Saverdun 1et 2.
coach courbis a écrit :suzuki a écrit :dernier plaisir a écrit :Vous êtes pas au courant??!!! Il ramasse les papiers dans le bus de Pamiers... Comme ça il y en a bien un qui voudra les porter l'an prochain et puis surtout comme pour les écoles de rugby il croyait que ça rapportai des points pour la qualif (mais la il en manque trop!!!). Enfin ils sont tous invités aux îles Tonga en voyage de fin d'année,c'est mieux que des phases finales!!! NON?Ben tant pis...
Ne soit pas aigri Suzuki vous avez une très bonne école rugby,de très bon cadets et juniors mais les seniors c'est pas terrible car vous avez une mauvaise politique mais vous serez rebondir je n'en doute pas.Il vous reste quand même la reserve comme tu n'en parles pas, peut être que ça ne t'interresse pas. Bon vent au équipes du sca et allez Saverdun 1et 2.
De quelle mauvaise politique parles tu?
pour notre B ce sera MATCH RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON - U S NAFARROA Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN COTE BASQUE LANDES
Pour nous en B BALMA- SPS D'entree un premier contre un second ........................rien de plus logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
balma c'est énorme en B
je vien de regardé le classement, balma est classé 2eme en b, c'est bizarre vous auriez du prendre le 3eme qui est nafaroa, et le bassin aurait du prendre balma... a moins que cela est été au tirage au sort??? en tout cas la b de saverdun qui a fini 1ere prend bien le 4eme... je comprend plus rien... notre soigneur en une on l'appelle "la logique" on va l'envoyé en formation soigné les types de la fédé!!!!
Sur le site de la ffr, balma est bien 3e en B
fabien a écrit :balma c'est énorme en B
on les a joué l'année dernière c'était énorme et on les a battu de toute façon çà reste des phases finales avec les blesses qui reviennent la une qui joue plus on peut se qualifier au dernier moment et être champion..........................