Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l expert a écrit :fabien a écrit :l expert a écrit :un groupe de 28 car vous avez perdu 2 joueurs pour le 1er match chez nous a Aire,pour tout te dire votre equipe manque de gabarrit devant,votre 8 est costaud mais a reculer et ne plaque pas,la 1er ligne et 2eme ligne est un peu juste et votre 3eme ligne trop legere.derriere c est pas mal mais si vos gros recul ca va etre compliquer,
c'est vrai que cette saison nous avons reculé tous les matchs la troisième ligne n'a pas plaqué la première ligne a regardé la lune à tous les matchs et la seconde ligne manque de gabarit nous sommes premiers, seulement deux essais (1 contre pamiers, 1 contre libourne) mais nos avants travaillent pour prendre des kilos, nous viendrons avec plaisir et humilité à aire apprendre le jeu d'avant et manger du canard gras pour s'épaissir
je parle juste du match que j ai vu,votre 6 et 7 trop juste et léger,le 8 sert pas a grand chose.aprés je sais qu il manqué le grand Bado,et surement 1 joueur de la 3eme ligne.dans tout les cas ce sera 2 grands matchs sur 2 bons terrains.
Je me félicite des deux joueurs que tu cite car le 6 joue talonneur,et je te pris de croire qu'il a remuer de la viande (demande au gros fidgien ou neo zelandé)quand au 7 grande revélation a 19ans 2Eme match en 1ére moi je dit dans le contexte du match je dit bravos
l expert a écrit :juju tarascon a écrit :apres tu as raison le bassin et libourne, si ils ne font pas les cons sont pas loin d'etre champions
je parlé uniquement du bassin,Libourne beaucoup trop juste...
C'est vrai on est beaucoup trop juste, dommage que vs ne vs qualifiez pas pr nous gagner.....
ce qui me géne chez cet"expert" c'est qu'il n'existe que depuis qu'une star a disparu, y aurait une coïncidence
biron moi je suis de aire et je suis votre poule ainsi que votre forum depuis le début de la saison donc je me permet de laisser un petit message. En ce qui concerne notre qualif il est vrai que mathématiquement ce n'est pas fait donc je suis d'accord avec toi sur le fait que nous ne sommes pas qualifié mais je suis pas d'accord avec toi(ni les autres) sur le fait que nous allons terminer 4eme et donc rencontrer le bassin. Je pense que nous allons finir 2nd ou bien 3eme.Si on prend le bonus contre nafaroa on fini 2nd ou une simple victoire et une victoire non bonifier de navarrenx et nous terminerons 3eme....Affaire a suivre.... PS: Aire-nogaro en 32eme
hulk hogan 007 a écrit :biron moi je suis de aire et je suis votre poule ainsi que votre forum depuis le début de la saison donc je me permet de laisser un petit message. En ce qui concerne notre qualif il est vrai que mathématiquement ce n'est pas fait donc je suis d'accord avec toi sur le fait que nous ne sommes pas qualifié mais je suis pas d'accord avec toi(ni les autres) sur le fait que nous allons terminer 4eme et donc rencontrer le bassin. Je pense que nous allons finir 2nd ou bien 3eme.Si on prend le bonus contre nafaroa on fini 2nd ou une simple victoire et une victoire non bonifier de navarrenx et nous terminerons 3eme....Affaire a suivre.... PS: Aire-nogaro en 32eme
je n'ai jamais affirmé que vous finiriez 4ème, c'est l'expert qui le dit!!!moi j'ai juste dit qu'en cas de défaite contre Nafarroa vous pouviez ne pas vous qualifier!en ce qui nous concerne, j'espère qu'on ne tombera pas contre Navarrenx sinon on va les jouer 3 fois en peu de temps (32ème + 1/2 challenge)!!!
fabien a écrit :ce qui me géne chez cet"expert" c'est qu'il n'existe que depuis qu'une star a disparu, y aurait une coïncidence
une star!!!!?,merci de ce compliment,tu penses a qui?
Saverdun - St Paul :4/1; Saverdun maitre chez eux... pour la qualification Mauvezin - Arcachon :0/5 : le RCBA sans soucis... Biscarosse - Nogaro : 4 /1 : Pour terminer en beauté avant de rertrouver l'honneur Mugron - Libourne : 1/4: Libourne pour assurer la deuxieme place Habas - Pamiers : 5/0 : Match pour le plaisir.....
SAVERDUN- ST PAUL 1-4 pour la qualification ,on a pas le choix MAUVEZIN-RCBA 0-5 le leader pour preparer les phases finales BISCARROSSE- NOGARO 4-1 pour bien finir MUGRON-LIBOURNE 4-1 les chalossais sur leurs terres HABAS- PAMIERS 4-0 tout pour le jeu et la der des anciens soldats!!!!!!!!!!!
Saverdun - St Paul :4/1; Saverdun se doit de l' emporter pour la qualif!!!gros match en perspective!!! Mauvezin - Arcachon :0/5 : le RCBA sans probleme Biscarosse - Nogaro : 1 /4 : sans trop de probleme non plus Mugron - Libourne : 1/4: Libourne pour assurer la deuxieme place Habas - Pamiers : 4/1 :Habas pour le dernier match de la saison a domicile....et Pamiers pour finir comme a l image de leurs saison c ' est a dire nulle!!! Bon matchs a tous!!!!
Dernière modification par le bouch (18/04/2012 12:15:57)
SAVERDUN- ST PAUL 1-4 St paul mérite + que Saverdun MAUVEZIN-RCBA 0-5 le leader en leader BISCA- NOGARO 1-4 Nogaro en espérant le seconde place mais bisca s'accroche pr le dernier match MUGRON-LIBOURNE 4-1 Libourne doit assurer le bonus def pr la seconde place HABAS- PAMIERS 5-0 Dernier match d'habas à domicile devant une pauvre équipe appaméenne
L'enfer du dimanche a écrit :SAVERDUN- ST PAUL 1-4 St paul mérite + que Saverdun MAUVEZIN-RCBA 0-5 le leader en leader BISCA- NOGARO 1-4 Nogaro en espérant le seconde place mais bisca s'accroche pr le dernier match MUGRON-LIBOURNE 4-1 Libourne doit assurer le bonus def pr la seconde place HABAS- PAMIERS 5-0 Dernier match d'habas à domicile devant une pauvre équipe appaméenne
Les pronos de l'enfer du dimanche me paraissent trés bon. tout comme son état d'esprit sur la toile (avec parfois des coups de gueules et des coups de sang mais également des felicitations certaines sur des points communs) Suite à un passage éclair à l'entrainement physique d'hier : Hommes formes côté Libournais Bidet et fabre. Joueurs à suivre ce weekend. pour ton équipe : 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8 8o 8o 8o 8o
SAVERDUN- ST PAUL 4-0 faut gagné, avant la qualif ya grosse soirée dimanche!!!! MAUVEZIN-RCBA 0-5 mauvezin trop faible BISCARROSSE- NOGARO 4-1 belle fin de saison du BO dommage.... MUGRON-LIBOURNE 1-4 libourne plus fort HABAS- PAMIERS 4-0 habas....
SAVERDUN- ST PAUL 2- 2 ça nous suffit et victoire de la B pour finir 1er MAUVEZIN-RCBA 0-5 Normal BISCARROSSE- NOGARO 4-1 Bisca pour bien finir MUGRON-LIBOURNE 1-4 Libourne plus fort HABAS- PAMIERS 4-1 si Pamiers arrive a trouvé un bus
Oui mais est ce que la B de st Paul sera bien présente???!!!