Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il n'y a pas d'équipe type mais un groupe de 30 joueurs
Chichon Hac 64 a écrit :UAL QUATRO a écrit :fabien a écrit :10 jours chacun
Pas possible ....car la commission n'a pas encore eu lieu !! Quand je le dit que tu es trop drôle
Je confirme il descend la bibine aussi vite que moi...et tout en se marrant.... Salut Fabien
c'est pas faux chichon ! et même qu'à chaque rencontre bibinesque, t'as le bonus offensif
c'est pas beau de parler dans mon dos, pour vous signifiez ma grande sobriété, j'ai refusé la fleur morange très bon vin du vice président julien samedi lors du match ual rcba j'étais en charge de conduire au retour ça m'a autant gaché le week-end que la défaite , remarque nous avons les eaux abatilles comme sponsor
fabien a écrit :il n'y a pas d'équipe type mais un groupe de 30 joueurs
un groupe de 28 car vous avez perdu 2 joueurs pour le 1er match chez nous a Aire,pour tout te dire votre equipe manque de gabarrit devant,votre 8 est costaud mais a reculer et ne plaque pas,la 1er ligne et 2eme ligne est un peu juste et votre 3eme ligne trop legere.derriere c est pas mal mais si vos gros recul ca va etre compliquer,
l'expert tu es donc sûr que Aire va finir 4ème ?
arguin a écrit :l'expert tu es donc sûr que Aire va finir 4ème ?
oui et le bassin d arcachon finira 1er,cela sera compliquer car cet equipe est pour moi pas loin de terminer champion de france,car l equipe alignée contre libourne etait pas votre grosse equipe,si vous avez des blessés ca peut nous sauvé....
l expert a écrit :fabien a écrit :il n'y a pas d'équipe type mais un groupe de 30 joueurs
un groupe de 28 car vous avez perdu 2 joueurs pour le 1er match chez nous a Aire,pour tout te dire votre equipe manque de gabarrit devant,votre 8 est costaud mais a reculer et ne plaque pas,la 1er ligne et 2eme ligne est un peu juste et votre 3eme ligne trop legere.derriere c est pas mal mais si vos gros recul ca va etre compliquer,
c'est vrai que cette saison nous avons reculé tous les matchs la troisième ligne n'a pas plaqué la première ligne a regardé la lune à tous les matchs et la seconde ligne manque de gabarit nous sommes premiers, seulement deux essais (1 contre pamiers, 1 contre libourne) mais nos avants travaillent pour prendre des kilos, nous viendrons avec plaisir et humilité à aire apprendre le jeu d'avant et manger du canard gras pour s'épaissir
pour avoir jouer le bassin 2 fois en une cette saison, mefie toi l'expert. jte donne quelque tuyau: dit a tes 3/4 d'etre gaillard au plaquage et ne pas en loupé un sinon ya essai (le 15 tres bon et un petit blond aussi) le 9 est tres intelligent et sait faire les bon choix ils sont bon en defense au ras des rucks, bon en maul porté aprés une touche, allez bataillé en l'air sinon vous etes cuit!!! en mélée peut etre un peu febrile... et ils aiment les marrons!!!!
apres tu as raison le bassin et libourne, si ils ne font pas les cons sont pas loin d'etre champions
l expert a écrit :fabien a écrit :il n'y a pas d'équipe type mais un groupe de 30 joueurs
j'ai de gros doutes sur le fait que tu sois d'Aire!!!que pouvais-tu bien faire à Libourne (2h de route 180kms) samedi soir sachant qu'Aire jouait le lendemain un match important pour la qualif????et puis je tiens à te rappeler que la qualif n'est pas acquise!!!Lembeye a encore son mot à dire à Larressore qui ne joue plus rien et Nafarroa ne viendra pas en touriste car ils jouent la 2ème place avec Navarrenx!
mister biron you are so magnificent
fabien a écrit :l expert a écrit :fabien a écrit :il n'y a pas d'équipe type mais un groupe de 30 joueurs
c'est vrai que cette saison nous avons reculé tous les matchs la troisième ligne n'a pas plaqué la première ligne a regardé la lune à tous les matchs et la seconde ligne manque de gabarit nous sommes premiers, seulement deux essais (1 contre pamiers, 1 contre libourne) mais nos avants travaillent pour prendre des kilos, nous viendrons avec plaisir et humilité à aire apprendre le jeu d'avant et manger du canard gras pour s'épaissir
je parle juste du match que j ai vu,votre 6 et 7 trop juste et léger,le 8 sert pas a grand chose.aprés je sais qu il manqué le grand Bado,et surement 1 joueur de la 3eme ligne.dans tout les cas ce sera 2 grands matchs sur 2 bons terrains.
juju tarascon a écrit :apres tu as raison le bassin et libourne, si ils ne font pas les cons sont pas loin d'etre champions
je parlé uniquement du bassin,Libourne beaucoup trop juste...
juju tarascon a écrit :pour avoir jouer le bassin 2 fois en une cette saison, mefie toi l'expert. jte donne quelque tuyau: dit a tes 3/4 d'etre gaillard au plaquage et ne pas en loupé un sinon ya essai (le 15 tres bon et un petit blond aussi) le 9 est tres intelligent et sait faire les bon choix ils sont bon en defense au ras des rucks, bon en maul porté aprés une touche, allez bataillé en l'air sinon vous etes cuit!!! en mélée peut etre un peu febrile... et ils aiment les marrons!!!!
c est loin d etre l équipe que j ai vu mais il est vrai qu on dit que du bon sur cette équipe mais sur un match tout est possible,la preuve a Libourne...