Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
4L JAUNE a écrit :le bouch a écrit :suzuki a écrit :Pamiers n a pas lache son match contre st paul et les saverdunois qui on assiste au match peuvent le dire. on s est meme fait volé un essai par l arbitre et notre buteur n etait pas en reussite et on a rate neuf points. Maintenant a saverdun de montrer ce qu il valent c est a dire rien. On a gagne leur tournoi d ecole de rugby, leur juniors etaient forfait contre les notres et leurs cadets sont pas alles bien loin. Pour l instan tout ce qu ils ont gagne c est le challenge departemental des ecoles de rugby juste devant nous et encore c eszt parce qu ils ramassent mieux les vieux papiers autour des main courante ! Ha il est beau le premier club de l ariege ! allé saint paul !
mdr t es si aigri que ca suzuki??? c est vrai que pour vous la saison a été magnifique vous etes plus près de descendre que de jouez la qualif.... Avec les ambitions de début de saison qui été minimun la qualif et donc la monté avec ce gros recrutement c ' est vrai que ca fait un peu tache.... Allez "suzuki" sans rancune et je suis persuadé que tu seras la le 22 pour voir l' UAS gagné et se QUALIFIER...
Je pense que Suzuki a exprimé sa pensée avec des mots qui lui sont propres mais pas moins empreints d'une certaine vérité. Pour ce qui est d'être aigris je dirais plutôt que nous commes déçus. Nous avons fait deux faux pas que nous payons cash : les défaites de un point à Mauvezin et contre Nogaro. Avec six ou huit points de plus, le suite de la compétition aurait été différente. En ce qui concerne nos ambitions, elles ont été celles de tous les clubs : la qualif pour les phases finales. Je ne crois pas qu'un seul club s'engage pour ne faire que de la figuration. Quant au "gros" recrutement, je ne vois pas de quoi tu parles, si ce n'est de Finau. Si tu n'en connais pas les tenants et aboutissants, tais toi. Et si vous aviez eu l'opportunité de le voir dans vos rangs, vous auriez sauté sur l'occasion. Pour répondre à Duo de Christus je peux t'affirmer qu'il n'était pas question pour Pamiers de lacher un match . Nous n'avions plus rien à gagner et garde en mémoire que nous avons raté 9 points aux pieds et qu'un essai (valable selon nos joueurs) nous a été refusé. Si ma tante en vait, comme dit l'autre .... Pour revenir au Bouch, je n'irai pas à Paul Fines le 22 ; vos prestations ne m'intéressent pas. Appaméen je suis appaméen je reste.
mes dires de radio bistrot ne sont qu'humour .Je sais trés bien que Pamiers et Mugron n'ont pas lâche les matchs mais je suppose que ces 2 équipes avaient un peu moins de motivation que Saverdun et ST Paul qui jouent encore la qualif je suis d'accord aussi sur les points laisses au pied par votre buteur , mais de ce coté je crois que nous avons aussi donné en d'autres occasions et samedi le notre ( qui débutait en 1 cette saison ) a mis les points au bon moment on a gagne ,on aurait pu perdre , mais je ne crois pas que notre victoire soit un scandale.
suzuki a écrit :Pamiers n a pas lache son match contre st paul et les saverdunois qui on assiste au match peuvent le dire. on s est meme fait volé un essai par l arbitre et notre buteur n etait pas en reussite et on a rate neuf points. Maintenant a saverdun de montrer ce qu il valent c est a dire rien. On a gagne leur tournoi d ecole de rugby, leur juniors etaient forfait contre les notres et leurs cadets sont pas alles bien loin. Pour l instan tout ce qu ils ont gagne c est le challenge departemental des ecoles de rugby juste devant nous et encore c eszt parce qu ils ramassent mieux les vieux papiers autour des main courante ! Ha il est beau le premier club de l ariege ! allé saint paul !
pauvre suzuki que tu sois aigri et bete est un fait mais que tu te serves des ecoles de rugby pour essayer de justifier ta haine envers saverdun me derange beaucoup les gamins n'ont rien a voir avec ça pamiers a une très belle ecole de rugby tant mieux saverdun se debrouiile pas si mal que ça on est pas en entente avec la moitie de la basse ariege nous si les gamins ramassent les papiers c'est tres bien et en aucun cas risible une histoire de mentalité sans doute quant aux juniors ils ne pouvaient pas jouer a saverdun les terrains etaient pris et pamiers n"a pas voulu inverser les matchs donc forfait c tout enfin si tu as autant de colere trouves un exutoire joue par exemple mais je doute que tu ai porter un jour un maillot de rugby tu me parais trop courageux sur ce bonne continuation en esperant la qualif pour SAVERDUN....
fabien a écrit :rcba B 18 libourne 0 libourne 20 RCBA 18 j'en connais un sur ce site qui va devoir la mettre en veilleuse après sa piétre prestation malgré la victoire libourne va devoir ce passer de ce comique un moment jaune plus rouge direct match raté de sa part peut etre cela qui lui a donné tant de frustation, dommage pour un joueur souvent cité pour ses qualités aujourd"hui c'est son sosie qui a du jouer :D
L'équipe va malheureusement ce passer de lui pendant 30jrs, un grosse perte étant donné ces qualités rugbystiques et humaines mais il pourrat tjrs ns jouer de la trompette dans le bus des supporteurs ac grand plaisir..... et vos joueurs combien ont ils prit de jours?
10 jours chacun
fabien a écrit :10 jours chacun
pas cher payé surtout pour votre 17 qui s'en prend par derrière tellement qu'il lui en manque..... car par devant il faut en avoir.... c'est un petit mécréant qui ne mérite même pas de jouer tellement il est minable ce gros tas
ddd500 a écrit :fabien a écrit :10 jours chacun
pas cher payé surtout pour votre 17 qui s'en prend par derrière tellement qu'il lui en manque..... car par devant il faut en avoir.... c'est un petit mécréant qui ne mérite même pas de jouer tellement il est minable ce gros tas
comment tu parles ta maman elle le sait que tu vas le dimanche voir des hommes en short vilain garçon que tu es
Chichon Hac 64 a écrit :ddd500 a écrit :fabien a écrit :10 jours chacun
Le rugby c'est un sport de voyous!! épicétou...................
joué par des gentlemans lol
le fidjien de buch a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :ddd500 a écrit :pas cher payé surtout pour votre 17 qui s'en prend par derrière tellement qu'il lui en manque..... car par devant il faut en avoir.... c'est un petit mécréant qui ne mérite même pas de jouer tellement il est minable ce gros tas
joué par des gentlemans lol
il ne ressemblait pas à un gentleman mais plus à un gros plein de soupe qui veux faire son malin, sauf qu'il n'a pas choisit le bon moment et qu'il est passé pour un gros naze qui n'a rien compris en gros un pauvre idiot .....
fabien a écrit :10 jours chacun
Pas possible ....car la commission n'a pas encore eu lieu !! Quand je le dit que tu es trop drôle
Chichon Hac 64 a écrit :ddd500 a écrit :fabien a écrit :10 jours chacun
Surtout à Arcachon ou leur réputation n'est plus a faire....
UAL QUATRO a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :ddd500 a écrit :pas cher payé surtout pour votre 17 qui s'en prend par derrière tellement qu'il lui en manque..... car par devant il faut en avoir.... c'est un petit mécréant qui ne mérite même pas de jouer tellement il est minable ce gros tas
il parait que le joueur libournais à le nez cassé et qu'il à porté plainte, donc l'affaire n'est pas encore fini ...; affaire à suivre
je le faisais marcher il a couru le ddd500, quand au joueur qui a pris le coup de poing je le connais il a assez d'expérience même si ce geste n'est pas très gentleman pour ne pas porter plainte je ne pense pas que son nez ait été touché vu qu'il aurait été pris sauvagement par derrière (désolé vincent)
rugbyman33 a écrit :UAL QUATRO a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Le rugby c'est un sport de voyous!! épicétou...................
il parait que le joueur libournais à le nez cassé et qu'il à porté plainte, donc l'affaire n'est pas encore fini ...; affaire à suivre
a : du verbe avoir finie : s'accorde ac le verbe etre, "une affaire" est féminin dc E et je doute vraiment de tes dires connaissant le joueur
j ai assister a l affiche Libourne/Bassin d arcachon et je voudrais savoir si l equipe du bassin aligner contre Libourne est l equipe type au grand complet,je suis un joueur qui risque de jouer une des 2 equipes en phase finale