Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UAL QUATRO a écrit :lien pour voir les photos des matchs Libourne / RCBA
tu es la dame qui prenait les photos ? sympa les clichés
fabien a écrit :UAL QUATRO a écrit :lien pour voir les photos des matchs Libourne / RCBA
toujours aussi drôle Fabien !
Saverdun a gagné a mugron 29-25....allez maintenant un petit effort dans 15jours pour la qualif...
UAL QUATRO a écrit :fabien a écrit :UAL QUATRO a écrit :lien pour voir les photos des matchs Libourne / RCBA
toujours aussi drôle Fabien !
désolé j'ai parlé avec une damebrune qui prenait des photos n'y voit aucune attaque personnelle
Voici tous les résultats du week-end (match en retard) Mugron 25 / Saverdun 29 Pamiers 10 / St Paul les Dax 13 Nogaro 11 / Habas 00 Libourne 20 / Arcachon 18
duo de christus a écrit :juju tarascon a écrit :merci biron!!!!! st paul c'est la crise d'effectif ou un boycott? parait que la 2 est forfait contre pamiers?
Non pas de crise mais beaucoup de blesses , des gas qui travaillent le samedi ,ceux qui avaient prévu leur week end de Paques pas possible d’aligner 2 équipes pas de b effectivement mais 22 joueurs en 1 qui ont été cherché une victoire au courage et la vaillance.Une victoire qui permettra de jouer un 64eme a Saverdun dans 15 jours une belle soirée dans un petit bar a Pamiers ,un retour au petit matin à ST Paul , juste a temps pour chercher les oeufs de Paques dans le jardin
ok, car hier du coté de mugron ca disait pas ca, ca parlé de match arrangé, du genre vous venez sans la 2 on laisse gagné la une......
juju tarascon a écrit :duo de christus a écrit :juju tarascon a écrit :merci biron!!!!! st paul c'est la crise d'effectif ou un boycott? parait que la 2 est forfait contre pamiers?
Non pas de crise mais beaucoup de blesses , des gas qui travaillent le samedi ,ceux qui avaient prévu leur week end de Paques pas possible d’aligner 2 équipes pas de b effectivement mais 22 joueurs en 1 qui ont été cherché une victoire au courage et la vaillance.Une victoire qui permettra de jouer un 64eme a Saverdun dans 15 jours une belle soirée dans un petit bar a Pamiers ,un retour au petit matin à ST Paul , juste a temps pour chercher les oeufs de Paques dans le jardin
ok, car hier du coté de mugron ca disait pas ca, ca parlé de match arrangé, du genre vous venez sans la 2 on laisse gagné la une......
a on en entend dans les bars du cote de Mugron ou autre part!!!!!! surtout en fin de saison on empêchera pas de parler , les on dit , on m'a dit ,il parait que , çà alimentent les apéros. On a voulu répondre favorablement a la demande de Pamiers pour jouer le samedi soir , mais c'etait trop difficile compte tenu de notre effectif actuel très réduit . Pamiers nous a pas donné le match , on l'a gagné mais le plus dur reste a faire dans 15 jours
gueguerre pamiers saverdun sur fond de chalosse
ouai ptite gueguerre!!!!! c'est vrai que dans 15 jours le plus dur sera a faire, autant pour vous que pour nous....
Pamiers n a pas lache son match contre st paul et les saverdunois qui on assiste au match peuvent le dire. on s est meme fait volé un essai par l arbitre et notre buteur n etait pas en reussite et on a rate neuf points. Maintenant a saverdun de montrer ce qu il valent c est a dire rien. On a gagne leur tournoi d ecole de rugby, leur juniors etaient forfait contre les notres et leurs cadets sont pas alles bien loin. Pour l instan tout ce qu ils ont gagne c est le challenge departemental des ecoles de rugby juste devant nous et encore c eszt parce qu ils ramassent mieux les vieux papiers autour des main courante ! Ha il est beau le premier club de l ariege ! allé saint paul !
QUE LE MEILLEUR GAGNE allez st paul
dernières nouvelles de radio bistrot dans l'affaire lando ariegeoise du week end , il semble que Pamiers ait lâché le match pour ne pas que Saverdun se qualifie et Mugron a fait de même pour que les ST Paulois restent sur le carreau .Les vieilles querelles départementales ressortent mais la vérité viendra du terrain le 22 !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (09/04/2012 19:49:44)
suzuki a écrit :Pamiers n a pas lache son match contre st paul et les saverdunois qui on assiste au match peuvent le dire. on s est meme fait volé un essai par l arbitre et notre buteur n etait pas en reussite et on a rate neuf points. Maintenant a saverdun de montrer ce qu il valent c est a dire rien. On a gagne leur tournoi d ecole de rugby, leur juniors etaient forfait contre les notres et leurs cadets sont pas alles bien loin. Pour l instan tout ce qu ils ont gagne c est le challenge departemental des ecoles de rugby juste devant nous et encore c eszt parce qu ils ramassent mieux les vieux papiers autour des main courante ! Ha il est beau le premier club de l ariege ! allé saint paul !
mdr t es si aigri que ca suzuki??? c est vrai que pour vous la saison a été magnifique vous etes plus près de descendre que de jouez la qualif.... Avec les ambitions de début de saison qui été minimun la qualif et donc la monté avec ce gros recrutement c ' est vrai que ca fait un peu tache.... Allez "suzuki" sans rancune et je suis persuadé que tu seras la le 22 pour voir l' UAS gagné et se QUALIFIER...
Dernière modification par le bouch (09/04/2012 20:01:52)
le bouch a écrit :suzuki a écrit :Pamiers n a pas lache son match contre st paul et les saverdunois qui on assiste au match peuvent le dire. on s est meme fait volé un essai par l arbitre et notre buteur n etait pas en reussite et on a rate neuf points. Maintenant a saverdun de montrer ce qu il valent c est a dire rien. On a gagne leur tournoi d ecole de rugby, leur juniors etaient forfait contre les notres et leurs cadets sont pas alles bien loin. Pour l instan tout ce qu ils ont gagne c est le challenge departemental des ecoles de rugby juste devant nous et encore c eszt parce qu ils ramassent mieux les vieux papiers autour des main courante ! Ha il est beau le premier club de l ariege ! allé saint paul !
mdr t es si aigri que ca suzuki??? c est vrai que pour vous la saison a été magnifique vous etes plus près de descendre que de jouez la qualif.... Avec les ambitions de début de saison qui été minimun la qualif et donc la monté avec ce gros recrutement c ' est vrai que ca fait un peu tache.... Allez "suzuki" sans rancune et je suis persuadé que tu seras la le 22 pour voir l' UAS gagné et se QUALIFIER...
Je pense que Suzuki a exprimé sa pensée avec des mots qui lui sont propres mais pas moins empreints d'une certaine vérité. Pour ce qui est d'être aigris je dirais plutôt que nous commes déçus. Nous avons fait deux faux pas que nous payons cash : les défaites de un point à Mauvezin et contre Nogaro. Avec six ou huit points de plus, le suite de la compétition aurait été différente. En ce qui concerne nos ambitions, elles ont été celles de tous les clubs : la qualif pour les phases finales. Je ne crois pas qu'un seul club s'engage pour ne faire que de la figuration. Quant au "gros" recrutement, je ne vois pas de quoi tu parles, si ce n'est de Finau. Si tu n'en connais pas les tenants et aboutissants, tais toi. Et si vous aviez eu l'opportunité de le voir dans vos rangs, vous auriez sauté sur l'occasion. Pour répondre à Duo de Christus je peux t'affirmer qu'il n'était pas question pour Pamiers de lacher un match . Nous n'avions plus rien à gagner et garde en mémoire que nous avons raté 9 points aux pieds et qu'un essai (valable selon nos joueurs) nous a été refusé. Si ma tante en vait, comme dit l'autre .... Pour revenir au Bouch, je n'irai pas à Paul Fines le 22 ; vos prestations ne m'intéressent pas. Appaméen je suis appaméen je reste.