Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

Mugron - Saverdun: 4/1 mugron pour bien finir Pamiers - St paul: 1/4 st paul dernier espoir UAL - RCBA:4/1 derby au sommet pour préparer les phases finales Nogaro - Habas 5/0 Nogaro parce qu'il le faut pour espérer la 2ème place Bisca - Mauvezin 4/0 pour soutenir juju tarascon 8o

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

merci biron!!!!! st paul c'est la crise d'effectif ou un boycott? parait que la 2 est forfait contre pamiers?

Pamiers 10 Saint Paul 13

big_smile rcba B 18 libourne 0 libourne 20 RCBA 18 j'en connais un sur ce site qui va devoir la mettre en veilleuse après sa piétre prestation malgré la victoire libourne va devoir ce passer de ce comique un moment jaune plus rouge direct match raté de sa part peut etre cela qui lui a donné tant de frustation, dommage pour un joueur souvent cité pour ses qualités aujourd"hui c'est son sosie qui a du jouer big_smile:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

big_smile rcba B 18 libourne 0 libourne 20 RCBA 18 j'en connais un sur ce site qui va devoir la mettre en veilleuse après sa piétre prestation malgré la victoire libourne va devoir ce passer de ce comique un moment jaune plus rouge direct match raté de sa part peut etre cela qui lui a donné tant de frustation, dommage pour un joueur souvent cité pour ses qualités aujourd"hui c'est son sosie qui a du jouer big_smile:D

Doucement Fabich. Je te rappelle qu'il faut etre deux pour se chamailler. Et que tout a commencé par un plaquage sans ballon. A qui la faute? Tu dois avoir la vidéo.. Concernant la prestation realisee au cours de ce match rien a dire, on ne peut etre que d'accord avec toi..

Belle Piche !

fabien a écrit :

Fabien je suis sur que l'on va se faire traiter de pleureuse mais quand même un arbitre qui n'est pas a hauteur pour un match de federale 3,qui au depart est tres facile Libourne doit gagner chez eux c'est évidant !!!!!! et a la fin nous partons avec deux cartons rouges et un jaune ,ces grave????je ne pense pas que nous faisons tant de fautes une 10Ene de pénalitèes en premiêre mi temps contre 3 pour libourne il faut ce poser une question quand a l'en avant de Pat en temp aditionnel??? Cet abitre assure sa sortie match arbitrage maison mêmes les Libournnnais qui sont a coté de moi me l'on fait remarqué dommage car pour un match ou on risqué rien,partir avec tous ces cartons ça me fait chier,j'espere au moins:Que sa pourra nous servir de leçon pour les matchs a vennir wink wink wink wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (08/04/2012 04:38:24)

touché mais pas coulé

j'ai hésité à parler de l'arbitrage mais la qualité du jeu est en partie due à la qualité de sa prestation, même si j'ai essayé de le défendre sur sa prestation de la première mi-temps, il faut reconnaitre qu'il est passé à travers non arbitrage de jeu au sol, de la mélée et de la touche, tout ce jeu abandonné aux joueurs leur laisse le choix de tricher quel que soit le camp déblayage à trois métres de l'action, grattage au sol, venue sur les côtés retenue en touche pas de couloir, beaucoup trop de joueurs qui racontent leur vie, les mélées de l'ual ne ressemblaient à rien écroulement systématique mais pénalité contre nous quatre fois,cela fait beaucoup, aucune maitrise des hommes beaucoup de légéreté dans ses décisions, il a beaucoup sifflé contre nous puis pendant dix minutes en seconde mi-temps il n'y avait que l'ual qui faisait des fautes, que dire de ces trois en avant dont au moins un aller à dame. après avoir mené pendant 40 minutes libourne a bien failli se faire prendre sur le poteau, pour les cartons je pense que le jaune pour les deux centres était largement suffisant pour le dernier rouge la chamaillerie semble terminée donc son choix peut se justifier ....

fabien a écrit :

j'ai hésité à parler de l'arbitrage mais la qualité du jeu est en partie due à la qualité de sa prestation, même si j'ai essayé de le défendre sur sa prestation de la première mi-temps, il faut reconnaitre qu'il est passé à travers non arbitrage de jeu au sol, de la mélée et de la touche, tout ce jeu abandonné aux joueurs leur laisse le choix de tricher quel que soit le camp déblayage à trois métres de l'action, grattage au sol, venue sur les côtés retenue en touche pas de couloir, beaucoup trop de joueurs qui racontent leur vie, les mélées de l'ual ne ressemblaient à rien écroulement systématique mais pénalité contre nous quatre fois,cela fait beaucoup, aucune maitrise des hommes beaucoup de légéreté dans ses décisions, il a beaucoup sifflé contre nous puis pendant dix minutes en seconde mi-temps il n'y avait que l'ual qui faisait des fautes, que dire de ces trois en avant dont au moins un aller à dame. après avoir mené pendant 40 minutes libourne a bien failli se faire prendre sur le poteau, pour les cartons je pense que le jaune pour les deux centres était largement suffisant pour le dernier rouge la chamaillerie semble terminée donc son choix peut se justifier ....

C'est sur que l'arbitre a pourri le match des deux équipes , par contre ton 10 la bien aidée ...il n'a pas arrêté de pleurer en lui caressant l’épaule....par contre au niveau agressivité vous étiez plus que limite et j’espère que ton 17 va prendre chère ! Malgré cela vous avez une belle équipe , et je vous souhaite d'atteindre votre objectif . Bonne fin de saison...

belle équipe du rcba, match engagé, il est vrai que les cartons rouges pour ual et rcba ne son pas forcément mérité, mais le second pour le rcba et plus que mérité, son coup de poing par derrière et un acte vraiment nul et pas beau, j'espere qu'il prendra cher votre 17 , une belle ....... ( à vous de choisir le nom d'oiseau )

Article Sud-Ouest Dimanche Libourne fait tomber le leader Devant mille huit cent spectateurs le grand choc a bien eu lieu, hier, entre les deux premiers du classement : le leader le RCB Arcachon et son dauphin l'UA Libourne. Les visiteurs prenaient rapidement l'avantage en concrétisant leur domination territoriale grace à des pénalités de Riéger (0-6 à la 6e). Ferreira répliquait sur pénalité à la 11e avant que ce même Riéger ne porte le score à 9 à 3 pour les visiteurs. Les Libournais se réveillaient alors pour dominer les Blacks du Bassin. Ferreira leur permettait de revenir au score à la 15e, puis d'égaliser (9-9 à la 17e). La machine Libournaise était lancée et les visiteurs arcachonnais se trouvaient acculés dans leur moitié de terrain. Suite à une touche à quelques mètres de la ligne d'en-but visiteuse (22e) Chadwick s'échappait pour aplatir en coin (14-9). Le jeu s'équilibrait avant que Ferreira rappelle qu'il est bien dans son jardin en rajoutant trois points sur pénalité (40e, 17-9), score à la pause. Ferreira rajoutait trois points dès le début de la seconde période (20-9, 48e). Les joueurs du Bassin allaient alors refaire peu à peu leur handicap en inscrivant trois pénalités par Riéger. La rencontre se durcissait alors et l'arbitre sortait trois cartons rouge. La rencontre se terminait finalement sur cette belle mais difficile victoire des Libournais qui s'imposent de deux petits points face à une équipe du RCB Arcachon qui a démontré qu'elle était bien un leader costaud.

juju tarascon a écrit :

merci biron!!!!! st paul c'est la crise d'effectif ou un boycott? parait que la 2 est forfait contre pamiers?

Non pas de crise mais beaucoup de blesses , des gas qui travaillent le samedi ,ceux qui avaient prévu leur week end de Paques pas possible d’aligner 2 équipes pas de b effectivement mais 22 joueurs en 1 qui ont été cherché une victoire au courage et la vaillance.Une victoire qui permettra de jouer un 64eme a Saverdun dans 15 jours une belle soirée dans un petit bar a Pamiers ,un retour au petit matin à ST Paul , juste a temps pour chercher les oeufs de Paques dans le jardin

ddd500 a écrit :

belle équipe du rcba, match engagé, il est vrai que les cartons rouges pour ual et rcba ne son pas forcément mérité, mais le second pour le rcba et plus que mérité, son coup de poing par derrière et un acte vraiment nul et pas beau, j'espere qu'il prendra cher votre 17 , une belle ....... ( à vous de choisir le nom d'oiseau )

je suis dirigeant au RCBA je suis entierement d'accord.Pour ual quatro le 10 que tu decrit est titulaire de l'equipe du comité et connu par beaucoup de joueurs de Libourne ils ne sont pas étonnés de sa façon de faire mais d'un autre coté il a évité souvent que ça tourne mal,bon salut a vous et bonne suite sportive lol lol lol

Dernière modification par waterboy deluxe (08/04/2012 09:55:49)

touché mais pas coulé

duo de christus a écrit :
juju tarascon a écrit :

Non pas de crise mais beaucoup de blesses , des gas qui travaillent le samedi ,ceux qui avaient prévu leur week end de Paques pas possible d’aligner 2 équipes pas de b effectivement mais 22 joueurs en 1 qui ont été cherché une victoire au courage et la vaillance.Une victoire qui permettra de jouer un 64eme a Saverdun dans 15 jours une belle soirée dans un petit bar a Pamiers ,un retour au petit matin à ST Paul , juste a temps pour chercher les oeufs de Paques dans le jardin

félicitations et méa culpa vous avez changé la donne pour le dernier match à saverdun

lien pour voir les photos des matchs Libourne / RCBA

Fédérale 3