Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arguin a écrit :question à nos amis libournais : pouvez vous nous confirmer les stades pour les matchs de samedi avec les adresses ? les équipes B jouent elles au stade de Plince ou Boulin ? Quant aux équipes A normalement c'est à Moueix
voici toutes les infos :
Latruelle a écrit :rugbyman33 a écrit :pourquoi retour de l'effectif complet ? elle ne l'est pas depuis deux mois environ ?
Il semblerait que non, l'effectif n'a jamais été vraiment au complet.. Depuis deux mois? Mais lol, nous sommes partis à Nogaro avec 2 petits juniors (merci les gamins <3), et pas moins de 2 blessés pour faire le nombre.. De plus ce dimanche, l'équipe réserve (trop complète (23)), a du se séparer d'un des siens à pas moins d'une heure du coup d'envoi.. Ce dernier aurait claqué la porte.. Info ou intox?
Apres renseignement les coachs de la premiere aurais introduit ce fameux 15 ?? dans la matinee.. voila pourquoi 23 joueurs a la convocation.
rugbyman33 a écrit :arguin a écrit :question à nos amis libournais : pouvez vous nous confirmer les stades pour les matchs de samedi avec les adresses ? les équipes B jouent elles au stade de Plince ou Boulin ? Quant aux équipes A normalement c'est à Moueix
voici toutes les infos :
merci A noter que sur le site de la FFR, le lieu du match pour les équipes A ne semble donc pas être le bon
c'est des pince sans rire à la ffr, il faut les envoyer boulin
fabien a écrit :c'est des pince sans rire à la ffr, il faut les envoyer boulin
des plince sans rire tu veux dire fabien
arguin a écrit :fabien a écrit :c'est des pince sans rire à la ffr, il faut les envoyer boulin
des plince sans rire tu veux dire fabien
Je m'en fous je suis le bus,avec le kiné et les equipements comme ça il ne vont pas me perdre
Dernière modification par waterboy deluxe (04/04/2012 18:34:36)
Nogaro - Habas se jouera samedi à 15h et 16h30 enfin...si le terrain n'est pas trop dur pour les chalossais!!! 8o 8o 8o
biron a écrit :Nogaro - Habas se jouera samedi à 15h et 16h30 enfin...si le terrain n'est pas trop dur pour les chalossais!!! 8o 8o 8o
T'inquietes pas c'est 5 points pour vous on est en vacance alos qu'au mois de février on étais venu pour tout donner et franchement le terrain n'était pas jouable
je vous trouve tous bien calme, personne n'a de scoop, de pronostiques ou autre à raconter ?
allez pour mon inscription je me lance mugron-saverdun: 1/4 gardé la qualif en vue et que le coatch nous laisse picolé au retour car mugron c'est loin, alors les copains on va ce bougé le cul!!!! pamiers-stpaul: 4/1 pamiers dernier match a domicile libourne-bassin: 2/2 libourne chez lui et le bassin un peu mieu organisé, duel au sommet de la poule 7 nogaro-habas: 5/0 nogaro logique bisca-mauvezin: 4/0 mauvezin trop juste bon week end rugbystique a tous et bonne omelette!!!!!! pour nous on y rajoutera quelques morilles dedans!!!!!!!
Mugron - Saverdun: 4/1 Mugron solide sur ses terres, Saverdun va tout miser sur un match. Pamiers - St paul: 4/1 Pamiers se doit de bien finir à domicile. UAL - RCBA: 4/0 Libourne doit assurer la seconde place, sans enjeux pour le Bassin qui ira chercher le bonus à Mauvezin. Nogaro-Habas 4/0 Nogaro maître à domicile, Habas en vacances. Je félicite juju pour avoir déjà donné un bon pronostic! Bisca - Mauvezin est déjà joué.
Pepock33 a écrit :Mugron - Saverdun: 4/1 Mugron solide sur ses terres, Saverdun va tout miser sur un match. Pamiers - St paul: 4/1 Pamiers se doit de bien finir à domicile. UAL - RCBA: 4/0 Libourne doit assurer la seconde place, sans enjeux pour le Bassin qui ira chercher le bonus à Mauvezin. Nogaro-Habas 4/0 Nogaro maître à domicile, Habas en vacances. Je félicite juju pour avoir déjà donné un bon pronostic! Bisca - Mauvezin est déjà joué.
merci
Mugron - Saverdun: 1/4 pour assurer la qualification Pamiers - St paul: 4/1 Pamiers pour se racheter devant son public UAL - RCBA: 1/4 Libourne trop diminuer par les nombreuses absences Nogaro-Habas 5/0 Nogaro maître à domicile
Mugron - Saverdun: 4/1 mugron sans pression mais un point pour la qualification Pamiers - St paul: 4/0 st paul en vacances UAL - RCBA:4/0 le rcba fait reposer les cadres en vue des phases finales qui vont s'enchainer si dieu veut Nogaro-Habas 5/0 Nogaro pour etre sur le podium