Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'enfer du dimanche a écrit :ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
Mais tais-toi quand tu prends une fessé comme ça, t'es ridicule!!!
C'est bon tout le monde a fini de cracher son venin, vu la compo de l'équipe et que ce match n'était pas notre priorité on a tenu une mi-temps et c'est pas mal.Vu la différence de moyen c'est bien.Maintenant on est toujours en course pour la qualif il nous reste 2 matchs pour se qualifier.
il faut passer au match suivant maintenant samedi libourne à l'horizon, match derby girondin cette équipe nous avait posé beaucoup de difficultés à la plaine bonneval, nous serons encore diminués devant mais les joueurs présents sur la feuille dimanche dernier ont fait un gros match. si on prend un point on sera content mais si l'opportunité de gagner se présente pourquoi la refuser
fabien a écrit :il faut passer au match suivant maintenant samedi libourne à l'horizon, match derby girondin cette équipe nous avait posé beaucoup de difficultés à la plaine bonneval, nous serons encore diminués devant mais les joueurs présents sur la feuille dimanche dernier ont fait un gros match. si on prend un point on sera content mais si l'opportunité de gagner se présente pourquoi la refuser
l'un et l'autre vous êtes sur de jouer les phases finale, ce sera un match sympa, mais ou les interets des 2 équipes c'est de ne pas avoir ni bléssés, ni cartons, alors amusez vous dans la bonne humeur.............. bon match
Voici l'état d'esprit dans lequel va se jouer Libourne-RCBA, on espère une grande fête du rugby girondin! Amis du Bassin, on vous attend nombreux, n'hesitez pas à partager l'événement et à inviter du monde!
attention a la b de libourne.. retour de l effectif complet, arcachon risque de passer un mauvais 1/4 heure.. les resultats des deux dernieres rencontre sont tres positives. les 3/4 sont impressionnant donc un 15 avec beaucoup d experience. c qui ?? bonne chance au deux equipes
colombe a écrit :attention a la b de libourne.. retour de l effectif complet, arcachon risque de passer un mauvais 1/4 heure.. les resultats des deux dernieres rencontre sont tres positives. les 3/4 sont impressionnant donc un 15 avec beaucoup d experience. c qui ?? bonne chance au deux equipes
pourquoi retour de l'effectif complet ? elle ne l'est pas depuis deux mois environ ?
nous il y a de la casse et des absents en B mais comme il faut gagner pour se qualifier désolé nous viendrons pour gagner
rugbyman33 a écrit :pourquoi retour de l'effectif complet ? elle ne l'est pas depuis deux mois environ ?
Il semblerait que non, l'effectif n'a jamais été vraiment au complet.. Depuis deux mois? Mais lol, nous sommes partis à Nogaro avec 2 petits juniors (merci les gamins <3), et pas moins de 2 blessés pour faire le nombre.. De plus ce dimanche, l'équipe réserve (trop complète (23)), a du se séparer d'un des siens à pas moins d'une heure du coup d'envoi.. Ce dernier aurait claqué la porte.. Info ou intox?
L'enfer du dimanche a écrit :ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
me taire? jamais!!!! moi j'ai pas pris de féssé je ne suis ni joueur ni saverdunois, ca me fait juste marré de vous voir chanté sur un forum!!!!!
ariegeois09 a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
me taire? jamais!!!! moi j'ai pas pris de féssé je ne suis ni joueur ni saverdunois, ca me fait juste marré de vous voir chanté sur un forum!!!!!
tu as été un des premiers à chanter kono nous avons simplement dit que nous essayerons de répondre par le jeu sans oublier ce qui s'était passé à l'aller et ne pas tendre l'autre joue, nous sommes proches des phases finales quel intéret d'avoir des joueurs suspendus ?? le match est passé l'avenir c'est les qualifs........pardon pas pour toi l'ariégeois09 pamiers range les crampons de bonne heure
ariegeois09 a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
Tu fais que rabâcher que n'est pas supporter ou joueur de Saverdun...Tu te contredis parfois. Quand tu dis:" un manque de courage de ne pas avoir relevé une mêlée quand on se fait piquer un ballon"...C'est plutôt une preuve d'intelligence.
fabien a écrit :ariegeois09 a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :Mais tais-toi quand tu prends une fessé comme ça, t'es ridicule!!!
tu as été un des premiers à chanter kono nous avons simplement dit que nous essayerons de répondre par le jeu sans oublier ce qui s'était passé à l'aller et ne pas tendre l'autre joue, nous sommes proches des phases finales quel intéret d'avoir des joueurs suspendus ?? le match est passé l'avenir c'est les qualifs........pardon pas pour toi l'ariégeois09 pamiers range les crampons de bonne heure
desoler mon petit fabien, c'est le fidjien de buch qui a chanté en 1er avant le match retour (message # 1086), c'est sur que l'avenir c'est les qualifs et je compte bien aller voir quelques matchs, et puis ca s'ecrit CONO pas KONO!!! et je ne suis pas appaméen non plus, je connais juste des gens et joueur du coté de l'uas et du sca!!!!! je vadrouille dans tout les stades en ariège le dimanche, desoler mais des clubs ariegeois c'est ce forum le plus actif!!! """"" Chante la vie chante....Comme si tu devais mourir demain...Chante comme si plus rien n'avait d'importance.......... CHANTE, OUI CHANTE!!!!"""""""""""""""
ariegeois09 a écrit :fabien a écrit :ariegeois09 a écrit :me taire? jamais!!!! moi j'ai pas pris de féssé je ne suis ni joueur ni saverdunois, ca me fait juste marré de vous voir chanté sur un forum!!!!!
desoler mon petit fabien, c'est le fidjien de buch qui a chanté en 1er avant le match retour (message # 1086), c'est sur que l'avenir c'est les qualifs et je compte bien aller voir quelques matchs, et puis ca s'ecrit CONO pas KONO!!! et je ne suis pas appaméen non plus, je connais juste des gens et joueur du coté de l'uas et du sca!!!!! je vadrouille dans tout les stades en ariège le dimanche, desoler mais des clubs ariegeois c'est ce forum le plus actif!!! """"" Chante la vie chante....Comme si tu devais mourir demain...Chante comme si plus rien n'avait d'importance.......... CHANTE, OUI CHANTE!!!!"""""""""""""""
Oh bordel ! Meme chez les supporters il y a des mercenaires..
question à nos amis libournais : pouvez vous nous confirmer les stades pour les matchs de samedi avec les adresses ? les équipes B jouent elles au stade de Plince ou Boulin ? Quant aux équipes A normalement c'est à Moueix