Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

Chichon Hac 64 a écrit :
coach courbis a écrit :

ça commence bien et la saison n'a pas encore commencé big_smile

Oui!! les boulettes c'est juste un début.....Un pote me demandait comment relancer la maçonnerie,je lui est répondu,imagine qu'on construise des batiments pour y enfermer les cons??? Oui!! et alors ?? Ben ,t'as du boulot pour 150 ans,c'est les terrains qui risquent de manquer!!!........................................ cool cool

pour vos banquets, communions, mariages, Chichon vous propose son oneman show contre un repas du même nom (chaud) fou rire de vos invités assuré ! cool big_smile big_smile

Dernière modification par arguin (04/08/2011 11:20:53)

depuis le début

tous les joueurs ne pense pas que o prime de match.......ou alors ke dans ton club...car si tout le monde etait comme sa tout les club se casserais la gueule vite fait..tu as oublie les valeurs vehiculer et letique du rugby!!!!!si t devenu un mouton a dire c tou le monde pareil apprend que tou les clubs ne se ressemble pas.....bizous ariegeois09.

Il me semblait bien que ça manquait un peu d'ironie à Hasparren. Mes souvenirs de l'école de rugby restent intacts... Apparement Chichon ne déroge pas à la règle. Bonne saison au HAC et vive l'USB. Ca promet un beau derby. Peut etre aurons nous l'occasion de voir des joueurs faire la quete pour payer leur carton rouge du match aller (souvenirs de cadet cette fois ci). Et sinon Chichon ne confond pas les auxiliaires... 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

question sur le réglement, si l'équipe B ( LIBOURNE PAR EXEMPLE) déclare forfait que se passe - t il pour la l'équipe premiere?

elle descend au bout de 3forfait mais à confirmer

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

vivement la reprise et surtout cette premiere melee....

fabien a écrit :

elle descend au bout de 3forfait mais à confirmer

merci, et bonne saison à vous aussi

merci MAUMAU et ALLEZ UALIBOURNE lol

Le forfait général d’une équipe entraîne le forfait général de toutes les équipes de l’association de la même catégorie d’âge participant à une compétition de niveau inférieur (article 342-2 des Règlements généraux).

Ce Fabien,tout de meme,il deconne ,il se torche le groin, il reluque la petite rousse du 3 ieme,mais il touche sa bille dans les nebuleuses agapes des reglements de la FFR. du grand art...... au fait ,si tu n'as pas trouvé de 2 ieme latte,je veux bien vous envoyer un escabeau.(gratuit evidement) je me casse ,sinon ,ton copain ,le fidjien ,va vouloir m'estrapader .....A+

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

oui on recherche toujours cette perle rare qui viendrait compléter l'effectif mais autrement on fera avec les moyens du bord qui sont déjà pas mal

desolé,je ne regarde que le super 15,le tri....... et le 7.mes lulus jouent à l'arriere.sinon va trainer sur le campus,tu devrais trouver qqs grandars taillés,mais pas apres 22h00,sinon ce seront des joueurs de foot bresiliens en male de temps de jeu.................. Pour la petite rousse à forte poitrine,passes moi son phone ......en MP ,il y a tellement de gourmands sur le site,A+

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

duo de christus a écrit :
CHICHI a écrit :

a hasparren y a du fric wink lol tongue apres le match tard, dans la soiree la caisse de la buvette et souvent bien pleine , on dit meme que c est la brinks qui vient relever la recette , c est pas vrai chichon lol pour ce qui est du reste y a des club qu on la chance d avoir sur le papier des super joueur ,des super sponsor, des fixe , et tout le reste : maintenant sur le pres on est 15 contre 15 tout le reste c est du pipi de chat, cette annee pour sauver son club faudra ce sortir le doigt , les trippes et le courrage sa ne s achete pas alors bonne saison parrait que duo de chritus a une buvette au fete de dax , wink bonne saison au spsvivement le 25 septembre au soir qu on puisse s enfoncer a nos buvette , mr a plus

non pour les fetes je consomme!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas que pour les fêtes que tu consommes !!! lol lol lol bon si on se croise je t'en paie une ...

peter a écrit :
duo de christus a écrit :
CHICHI a écrit :

a hasparren y a du fric wink lol tongue apres le match tard, dans la soiree la caisse de la buvette et souvent bien pleine , on dit meme que c est la brinks qui vient relever la recette , c est pas vrai chichon lol pour ce qui est du reste y a des club qu on la chance d avoir sur le papier des super joueur ,des super sponsor, des fixe , et tout le reste : maintenant sur le pres on est 15 contre 15 tout le reste c est du pipi de chat, cette annee pour sauver son club faudra ce sortir le doigt , les trippes et le courrage sa ne s achete pas alors bonne saison parrait que duo de chritus a une buvette au fete de dax , wink bonne saison au spsvivement le 25 septembre au soir qu on puisse s enfoncer a nos buvette , mr a plus

non pour les fetes je consomme!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas que pour les fêtes que tu consommes !!! lol lol lol bon si on se croise je t'en paie une ...

pour UNE je m'arrete pas !!!!!!!!!!!

Fédérale 3