Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juju tarascon a écrit :fabien a écrit :sur le bassin on a vu deux belles équipes du rcba, la réponse a été par le jeu mais reconnaissons que saverdun avait eu la sagesse de demander trois arbitres dont celui de champ qui a géré très aisément son match et de laisser dans le bus son demi de mélée ainsi que les deux golgoths qui avaient pourri le match aller j'ai trouvé la B très jeune il semblerait qu'il y ait eu beaucoup d'absents pour ce long déplacement
bonjour a tous, je suis joueur de saverdun, effectivement belles equipes du RCBA qui jouent a 2000 a l'heure, l'arbitre de champ a été bon, on tien une mi-temps, une belle entame (5min), on ce demande encore pourquoi on lache en 2eme mi-temp! c'été peut etre a nous de relevé...? pour ce qui est du 9, ce sont les entraineurs qui ont decidé de pas le prendre et je trouve cela assez intelligent, pas contre les 2 golgoths je voit pas de qui tu parle???? la b est assez jeune oui sauf 2 ou 3 vieux qui les encadre, il n'y a pas eu beaucoup d'absent pour ce deplacement juste quelques bléssés... heureusement qur pour le retour le ricard et whisky été présent, ce n'est pas non plus la sinistrose!!!!!! PS: pour suzuki failli n'est pas faire!!!! allez sans rancunes ami appaméns
merci pour les explications et je trouve que ton entraineur a été bien intelligent de laisser ce garçon à la maison, la chaleur et les relances sur tous les ballons avec ce soleil ont du laisser les organismes dans le rouge, nos joueurs ont fait beaucoup de physique après les fêtes de fin d'année pour être prêts dans trois semaines, peut-être étes vous un peu court en physique et derrière un peu naif et pas très rigoureux en défense.
ouai, avec les 1eres chaleurs on est vite dans le rouge, je ne désèspere pas pour la suite on va ce qualifié en levant la tete et en allant cherché une victoire a mugron, on ne peut pas rejeté la faute sur nos 3/4 ( je joue devant), la defaite a été collective. par contre la biere est pas tres bonne chez vous, pensez a changé de fournisseur, ca fait tache un peu dans un si joli complexe
fabien a écrit :Mugron Saverdun 08.04.2012 Pamiers Saint Paul les Dax Libourne Bassin d'Arcachon Nogaro Habas Biscarrosse 21 9 Mauvezin les enseignements de la dernière journée mauvezin et bisca quittent donc la fed 3, le RCBA est qualifié habas mugron pamiers feront partie du ventre mou, libourne doit prendre au moins un ou deux points pour être dans la course, bagarre entre saverdun nogaro et st paul pour deux places en qualif, la poule reste serrée jusqu'à la fin en B saverdun et st paul sont qualifiés rcba mugron pamiers pour deux places avantage aux gars du bassin s'ils sont sérieux avec deux déplacements à libourne et mauvezin l'équipe joue un bon rugby depuis la trève des fêtes de fin d'année.
Libourne est aussi qualifié Fabich. Comment St Paul peut-il prendre 12 points en 2 journées? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Le match PAMIERS / SAINT PAUL LES DAX se jouera samedi soir à partir de 18h30
pour moi sur rf libourne est à 52 et st paul 42 un exploit de 10 points et vous deux défaites à 0 mais
fabien a écrit :pour moi sur rf libourne est à 52 et st paul 42 un exploit de 10 points et vous deux défaites à 0 mais
erreur de la part de rf Libourne a prit le bonus off contre bisca dc Libourne est à 53pts.... pas contre quelqu'un connait le 15 qui a joué en B, un certains Julien Noguez qui a fait un match remarquable (malgrès un manque certains de condition physique vu que c'était son 1er match de l'année)?peut etre un talent Libournais qui vient d'éclore? un gros par-dessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pr toi Paul-tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
le bouch a écrit :Et b heureusement qu il a fait bon du coté d arcachon sinon on aurait trouvé la journée longue....Mais bon on avait quand meme prévu les parapluies vu la "grele" qui nous étaient annoncés mais on en a vraiment pas eu besoin.... Je croyais vraiment que la 1ere mélé aller sauter, il en a rien été...Saverdun pique le ballon a arcachon sur la 3eme rien nn plus... Donc après a vous de juger avec tout ce que vous avez pu entendre que le bassin d arcachon aller bien recevoir Saverdun...Et oui messieurs ils nous ont très bien recu aucun geste que ce soit en une ou en B...donc arretez avec vos commentaires et articles qui ne servent a rien... A noter que le score été QUE de 12-3 a la mi temps et Saverdun a laché prise en seconde mi temps face a une TRES belle équipe du bassin d' arcachon... Enfin le principal se jou maintenant pour l ' UAS avec le déplacement a Mugron et la réception de st paul pour assurer la qualif...
Cela prouve l'intelligence des gars du Bassin...Ce n'est pas comme au match aller.
de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
Avec un score fleuve de 43-3 et un bonus offensif, je comprend les types du Bassins qui n'ont pas eu besoin d'en venir aux mains et ont répondu de la meilleure des manières.. En revanche, malmenées comme elles l'étaient pourquoi les "pleureuses" de Saverdun n'ont pas tenté de mettre fin à cette pluie d'essais en faisant preuve de courage..?
Lobarc a écrit :ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
Avec un score fleuve de 43-3 et un bonus offensif, je comprend les types du Bassins qui n'ont pas eu besoin d'en venir aux mains et ont répondu de la meilleure des manières.. En revanche, malmenées comme elles l'étaient pourquoi les "pleureuses" de Saverdun n'ont pas tenté de mettre fin à cette pluie d'essais en faisant preuve de courage..?
je pense que jusqu'a la mi-temps les locaux n'etaient pas tres sûr d'eux, d'apres ce que l'on ma dit les consignes saverdunoises été de ne pas prendre de cartons et evité les blessures car le match ils allaient le laisser filé en vue des 2 match a venir. ils sont rentré en ariege avec 2 petites blessures.
ariegeois09 a écrit :Lobarc a écrit :ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
je pense que jusqu'a la mi-temps les locaux n'etaient pas tres sûr d'eux, d'apres ce que l'on ma dit les consignes saverdunoises été de ne pas prendre de cartons et evité les blessures car le match ils allaient le laisser filé en vue des 2 match a venir. ils sont rentré en ariege avec 2 petites blessures.
IDEM pour nous et comme on t'explique le score fleuve est Lä,mais bonne suite a vous
Je pense surtout qu'ils n'avaient pas les moyens d'opposer autre chose une mi-temps pour les éprouver devant avec 2 essais d'avant , trois autres refusés et 15 points laissés au pied, une deuxième mi-temps ou les joueurs ont ouvert derrière et là saverdun a été rapidement débordé de vitesse 4 nouveaux essais et quelques uns oubliés en chemin le fait d'avoir demandé 3 arbitres nous a plus servi que les ariégeois qui n'ont pas eu d'arme offensive un baroud d'honneur à la fin près de notre ligne mais celle ci est restée inviolée .
ariegeois09 a écrit :de l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse locale et meme pas relevé une mélée quand vous vous faites piqué un ballon, c'est ridicule!!!!!
c'est vrai ça ! on a été complètement ridicule ! on est drôlement honteux de cet affreux dimanche de rugby que notre équipe nous a fait passer....
Mais tais-toi quand tu prends une fessé comme ça, t'es ridicule!!!