Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

je vois mal comment st paul pouvait encore se qualifier ... pour saverdun ils ont souffert de la chaleur rcba B 23 saverdun 9 RCBA PREMIERE 43 Saverdun 3 BO RCBA

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

je vois mal comment st paul pouvait encore se qualifier ... pour saverdun ils ont souffert de la chaleur rcba B 23 saverdun 9 RCBA PREMIERE 43 Saverdun 3 BO RCBA

et oui non seulement on pouvait mais mathématiquement on peut encore accrocher la 4eme place a saverdun .Regarde bien le classement

je sais mais gagner à saverdun me semble pas facile

Victoire Bonifié de Libourne 28 / 15 en 1 et victoire de la réserve Libournaise 30 / 06.

fabien a écrit :

alors la ça c est bon leur mettre 43 point avec 6 essaie leur 9 du match aller c chier dessus comme les deux autre qui ont mis le bordel au match allè aurais du vennir .match correcte mais saverdun et une petite equipe par aport au rcba (la teste arcachon)

salut pour ceux qui est des deux personnes qui je pensent non pas mis la merde au match aller ils sont tous les deux blesser dont un qui a fini sa carriere. et contrairement à ce que tu escris ils ont pas u peur de venir voir l'ocean.

Au vu des résultats on peut déjà annoncer officiellement la descente en honneur de Biscarosse et de Mauvezin.

saverdunois a écrit :

salut pour ceux qui est des deux personnes qui je pensent non pas mis la merde au match aller ils sont tous les deux blesser dont un qui a fini sa carriere. et contrairement à ce que tu escris ils ont pas u peur de venir voir l'ocean.

Peur, peut-être pas...Mais pas courageux ! Pour prendre 43 grains, ils ne sont pas venus bien motivés.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Et b heureusement qu il a fait bon du coté d arcachon sinon on aurait trouvé la journée longue....Mais bon on avait quand meme prévu les parapluies vu la "grele" qui nous étaient annoncés mais on en a vraiment pas eu besoin.... big_smile Je croyais vraiment que la 1ere mélé aller sauter, il en a rien été...Saverdun pique le ballon a arcachon sur la 3eme rien nn plus... yikes Donc après a vous de juger avec tout ce que vous avez pu entendre que le bassin d arcachon aller bien recevoir Saverdun...Et oui messieurs ils nous ont très bien recu aucun geste que ce soit en une ou en B...donc arretez avec vos commentaires et articles qui ne servent a rien... big_smile A noter que le score été QUE de 12-3 a la mi temps et Saverdun a laché prise en seconde mi temps face a une TRES belle équipe du bassin d' arcachon... Enfin le principal se jou maintenant pour l ' UAS avec le déplacement a Mugron et la réception de st paul pour assurer la qualif...

le bouch a écrit :

Et b heureusement qu il a fait bon du coté d arcachon sinon on aurait trouvé la journée longue....Mais bon on avait quand meme prévu les parapluies vu la "grele" qui nous étaient annoncés mais on en a vraiment pas eu besoin.... big_smile Je croyais vraiment que la 1ere mélé aller sauter, il en a rien été...Saverdun pique le ballon a arcachon sur la 3eme rien nn plus... yikes Donc après a vous de juger avec tout ce que vous avez pu entendre que le bassin d arcachon aller bien recevoir Saverdun...Et oui messieurs ils nous ont très bien recu aucun geste que ce soit en une ou en B...donc arretez avec vos commentaires et articles qui ne servent a rien... big_smile A noter que le score été QUE de 12-3 a la mi temps et Saverdun a laché prise en seconde mi temps face a une TRES belle équipe du bassin d' arcachon... Enfin le principal se jou maintenant pour l ' UAS avec le déplacement a Mugron et la réception de st paul pour assurer la qualif...

MUGRON a une belle équipe qui va mettre une belle branlée à Saverdun et Pamiers va passer devant le "club n° un de l'ariege" qui vient de se prendre 43 grains à La Teste où Pamiers a failli faire sensation !!!!!!!

suzuki a écrit :
le bouch a écrit :

MUGRON a une belle équipe qui va mettre une belle branlée à Saverdun et Pamiers va passer devant le "club n° un de l'ariege" qui vient de se prendre 43 grains à La Teste où Pamiers a failli faire sensation !!!!!!!

OUI "suzuki" c est beau de rever....Pamiers est bel et bien hors course pour la qualif regarde le classement et on en reparle.... wink

sur le bassin on a vu deux belles équipes du rcba, la réponse a été par le jeu mais reconnaissons que saverdun avait eu la sagesse de demander trois arbitres dont celui de champ qui a géré très aisément son match et de laisser dans le bus son demi de mélée ainsi que les deux golgoths qui avaient pourri le match aller j'ai trouvé la B très jeune il semblerait qu'il y ait eu beaucoup d'absents pour ce long déplacement wink

Mugron Saverdun 08.04.2012 Pamiers Saint Paul les Dax Libourne Bassin d'Arcachon Nogaro Habas Biscarrosse 21 9 Mauvezin les enseignements de la dernière journée mauvezin et bisca quittent donc la fed 3, le RCBA est qualifié habas mugron pamiers feront partie du ventre mou, libourne doit prendre au moins un ou deux points pour être dans la course, bagarre entre saverdun nogaro et st paul pour deux places en qualif, la poule reste serrée jusqu'à la fin en B saverdun et st paul sont qualifiés rcba mugron pamiers pour deux places avantage aux gars du bassin s'ils sont sérieux avec deux déplacements à libourne et mauvezin l'équipe joue un bon rugby depuis la trève des fêtes de fin d'année.

fabien a écrit :

sur le bassin on a vu deux belles équipes du rcba, la réponse a été par le jeu mais reconnaissons que saverdun avait eu la sagesse de demander trois arbitres dont celui de champ qui a géré très aisément son match et de laisser dans le bus son demi de mélée ainsi que les deux golgoths qui avaient pourri le match aller j'ai trouvé la B très jeune il semblerait qu'il y ait eu beaucoup d'absents pour ce long déplacement wink

bonjour a tous, je suis joueur de saverdun, effectivement belles equipes du RCBA qui jouent a 2000 a l'heure, l'arbitre de champ a été bon, on tien une mi-temps, une belle entame (5min), on ce demande encore pourquoi on lache en 2eme mi-temp! c'été peut etre a nous de relevé...? pour ce qui est du 9, ce sont les entraineurs qui ont decidé de pas le prendre et je trouve cela assez intelligent, pas contre les 2 golgoths je voit pas de qui tu parle???? la b est assez jeune oui sauf 2 ou 3 vieux qui les encadre, il n'y a pas eu beaucoup d'absent pour ce deplacement juste quelques bléssés... heureusement qur pour le retour le ricard et whisky été présent, ce n'est pas non plus la sinistrose!!!!!! PS: pour suzuki failli n'est pas faire!!!! allez sans rancunes ami appaméns

Fédérale 3