Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

RCBA- saverdun: 4/0....le bassin a domicile mais attention de pas déjouer... wink st paul-habas: 4/0 st paul a domicile pour continuer a joué la qualif nogaro-mauvezin: 5/0 nogaro doit se reprendre après le mauvais match du week end dernier UAL-bisca: 5/ 0 libourne tranquille a domicile SCA-mugron: 4/0 a domicile... bon match a tous!!!! Je serai présent a ARCACHON dimanche!!!a noter qu un bus de sup est déja plein pour le voyage a arcachon et un second est en cours!!!a confirmer ce soir...ca va faire du monde tout ca!!! big_smile

le bouch a écrit :

RCBA- saverdun: 4/0....le bassin a domicile mais attention de pas déjouer... wink st paul-habas: 4/0 st paul a domicile pour continuer a joué la qualif nogaro-mauvezin: 5/0 nogaro doit se reprendre après le mauvais match du week end dernier UAL-bisca: 5/ 0 libourne tranquille a domicile SCA-mugron: 4/0 a domicile... bon match a tous!!!! Je serai présent a ARCACHON dimanche!!!a noter qu un bus de sup est déja plein pour le voyage a arcachon et un second est en cours!!!a confirmer ce soir...ca va faire du monde tout ca!!! big_smile

si tu va a arcachon tu verra pas le match

le fidjien de buch a écrit :
le bouch a écrit :

si on t'écoute il y aura bientôt plus de bus que d'habitants à sabardu ce qui est sur c'est qu'il y aura au moins trois arbitres sur votre demande (je ne sais pas pourquoi ? un problème de couche culotte peut-être) il y aura aussi un cordon de CRS, le samu, BFM télé,la musique de la flotte, et les chanteurs de la croix de bois... et 44 joueurs du RCBA

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
le bouch a écrit :

si on t'écoute il y aura bientôt plus de bus que d'habitants à sabardu ce qui est sur c'est qu'il y aura au moins trois arbitres sur votre demande (je ne sais pas pourquoi ? un problème de couche culotte peut-être) il y aura aussi un cordon de CRS, le samu, BFM télé,la musique de la flotte, et les chanteurs de la croix de bois... et 44 joueurs du RCBA

Ah ca c 'est pas impossible!!!Mais ce sera a cause de l apero du midi si je voit pas le match... big_smile Et oui fabien c 'est bien vrai ce que je dit, tu le verra de toi meme si Saverdun c ' est pas suivi meme a 3ou 4h de chez nous...Moi meme je vien non pas en bus mais en voiture... wink

coach courbis a écrit :
fabien a écrit :

aucune des deux équipes a intéret que le match parte en live, les phases finales arrivent personne n'a envie d'avoir un joueur puni 90 ou 120 jours. Après le comportement de saverdun au match aller n'a pas été oublié mais la réponse sera sportive et non violente sauf que l'on ne tendra pas l'autre joue, ce sera un match de gala avec deux cents partenaires il vaut mieux montrer nos qualités rugbystiques que l'image désolante d'une bagarre de rue, la petitesse des accusations d'après match sont à la hauteur de celui qui n'a pas trouvé d'autres arguments que la pitoyable défense d'olivier missoup. dans la vie lorsque l'on dérape cela peut arriver la moindre des choses est d'assumer, ce que n'a pas fait votre 9

Je suis d'accord avec toi.C'est quand même beaucoup de palabres.Pour le fidjien du buch je ne sais pas si on va venir tellement on a peur.On va laisser filer le match car pour nous c'est St Paul et Mugron qui nous interresse.

je pense que vous vous faite dessus pour avoir demander a avoir des arbitres de touche officiel

souhaitons qu'habas perde sans bonus (et avec des blesses)..que les joueurs de saverdun goutent au specialite du bassin et ceux avec une note bien salee..que mauvezin fassent l'exploit du week end et coiffent sur le poteaux ses pretentieux de nogaro..que pamiers ne se soit pas remit de sa deculoter et que nos voisins de mugron en profite pour les pliees..et bien sur souhaitons tous que libourne et son pognon se rendent compte que l'esprit d'un groupe na pas de prix d'ou une victoire de biscarrosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ces bonnes paroles bon week end et prennez vos mouchoirs........

RCBA - Saverdun: 5-0 : Le bassin va assurer sa 1er place St Paul - Habas: 5-0 : pour la qualif Nogaro - Mauvezin: 5-0 : Mauvezin trop diminué... UAL - Biscarosse: 5-0 UAL pour assurer la 2e place...mais cela va être compliqué face a Biscarosse qui va jouer sa survie en F3 SCA - Mugron: 4 - 1 Pour sauver leur saison..

St Paul - Habas: 11-11

Barouf a écrit :

st paul ne risquant plus rien n'aurait-il pas sauvé le club voisin ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
Barouf a écrit :

si, pour 50 euros et le jeune demi de mélée !

saint paul les merdes ne merite pas la qualif.........!!!!!!!!!!!

fabien a écrit :
Barouf a écrit :

Quand on ne voit pas le match on se tait... Quand on vient prendre le bonus chez toi c'est parce que tu nous aimes bien aussi??? Sans déconner St PAUL était tjs en course pour la qualif. On réussit à bien les accrocher chez eux en plus, et on a droit à se genre de commentaire... Sur les 5 derniers matchs je te signale qu'on est à 3 victoires 1 nul et une défaite avec bonus chez vous ... Donc peut être qu'on se sort les doigts pour se maintenir tout simplement comme Biscarosse qui fait une belle fin de championnat

fabien a écrit :
Barouf a écrit :

tu as encore perdu une occasion de te taire mon pauvre fabien.ST Paul pouvait encore se qualifier ,sur le match d'hier il n'y a rien a dire habas a mérité les 2 points , st paul est dans le dur et peut dire au revoir a la qualif

la charette a écrit :

saint paul les merdes ne merite pas la qualif.........!!!!!!!!!!!

surtout ne change pas de pseudo il te va très bien !!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3