Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aucune des deux équipes a intéret que le match parte en live, les phases finales arrivent personne n'a envie d'avoir un joueur puni 90 ou 120 jours. Après le comportement de saverdun au match aller n'a pas été oublié mais la réponse sera sportive et non violente sauf que l'on ne tendra pas l'autre joue, ce sera un match de gala avec deux cents partenaires il vaut mieux montrer nos qualités rugbystiques que l'image désolante d'une bagarre de rue, la petitesse des accusations d'après match sont à la hauteur de celui qui n'a pas trouvé d'autres arguments que la pitoyable défense d'olivier missoup. dans la vie lorsque l'on dérape cela peut arriver la moindre des choses est d'assumer, ce que n'a pas fait votre 9
fabien a écrit :aucune des deux équipes a intéret que le match parte en live, les phases finales arrivent personne n'a envie d'avoir un joueur puni 90 ou 120 jours. Après le comportement de saverdun au match aller n'a pas été oublié mais la réponse sera sportive et non violente sauf que l'on ne tendra pas l'autre joue, ce sera un match de gala avec deux cents partenaires il vaut mieux montrer nos qualités rugbystiques que l'image désolante d'une bagarre de rue, la petitesse des accusations d'après match sont à la hauteur de celui qui n'a pas trouvé d'autres arguments que la pitoyable défense d'olivier missoup. dans la vie lorsque l'on dérape cela peut arriver la moindre des choses est d'assumer, ce que n'a pas fait votre 9
Je suis d'accord avec toi.C'est quand même beaucoup de palabres.Pour le fidjien du buch je ne sais pas si on va venir tellement on a peur.On va laisser filer le match car pour nous c'est St Paul et Mugron qui nous interresse.
ariegeois09 a écrit :oui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré dans mon coin tranquille! pour le coup a boire pas de problemes! je t'ai dit ca car je pense qu'il faut pas remué le couteau dans la plaie, ca sert a rien de dire que vous allez les tabassé, il se passera ce qui se passera, et pourquoi pas un grand match de rugby!?
JE TE CHAMBRE UN PETIT PEU HISTOIRE DE METTRE UN PEU DE PIMENT DANS LA DISCUSSION J ESPERE QU ONT SE CONNAITRA POUR BOIRE UN OU PLUSIEURE VERRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE C EST A DIRE NOUS LE RCBA ( mdr)
le fidjien de buch a écrit :ariegeois09 a écrit :oui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré dans mon coin tranquille! pour le coup a boire pas de problemes! je t'ai dit ca car je pense qu'il faut pas remué le couteau dans la plaie, ca sert a rien de dire que vous allez les tabassé, il se passera ce qui se passera, et pourquoi pas un grand match de rugby!?
JE TE CHAMBRE UN PETIT PEU HISTOIRE DE METTRE UN PEU DE PIMENT DANS LA DISCUSSION J ESPERE QU ONT SE CONNAITRA POUR BOIRE UN OU PLUSIEURE VERRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE C EST A DIRE NOUS LE RCBA ( mdr)
sur le papier et au classement c'est vous les meilleurs mais sur un match tout peut arrivé (mdr)!! dimanche je ne serai pas la il y a le derby foix-saint girons par chez nous, bon match et bonne biere !!! ............................... et biensur aller les ariegeois!!!!!! RCBA- saverdun: 4/0 long voyage pour les ariegeois.... st paul-habas: 5/0 toujours la course a la qualif nogaro-mauvezin: 5/0 nogaro au dessus UAL-bisca: 4/1 bisca s'accroche SCA-mugron: 4/0 sca facile....
Dernière modification par ariegeois09 (27/03/2012 18:30:19)
RCBA- saverdun: 5/0 st paul-habas: 4/0 nogaro-mauvezin: 5/0 UAL-bisca: 1/4 SCA-mugron: 4/0
fabien a écrit :RCBA- saverdun: 5/0 st paul-habas: 4/0 nogaro-mauvezin: 5/0 UAL-bisca: 1/4 SCA-mugron: 4/0
aucun respect Fabichh
comme ça on viendrait en roue libre samedi soir de paques
fabien a écrit :comme ça on viendrait en roue libre samedi soir de paques
Venez plutôt en claquettes qu'en roue libre, ça évitera de nous foutre du sable plein le vestiaire Mouahah..
les claquettes ont les garde pour le match au fait il est comment michel à l'apéro ?
Dernière modification par fabien (27/03/2012 17:22:26)
RCBA- saverdun: 4/0 le leader sans probleme st paul-habas: 4/0 petit derby avec l'espoir de la qualif pour les uns et de maintien pour les autres nogaro-mauvezin: 4/0 derby gersois qui reviendra aux locaux UAL-bisca: 4/1 Libourne pour feter l'arrivee du nouveau president SCA-mugron: 4/1 sans enjeu mais accroché la rencontre SPS - HABAS se joue samedi aprés midi
duo de christus a écrit :RCBA- saverdun: 4/0 le leader sans probleme st paul-habas: 4/0 petit derby avec l'espoir de la qualif pour les uns et de maintien pour les autres nogaro-mauvezin: 4/0 derby gersois qui reviendra aux locaux UAL-bisca: 4/1 Libourne pour feter l'arrivee du nouveau president SCA-mugron: 4/1 sans enjeu mais accroché la rencontre SPS - HABAS se joue samedi aprés midi
Alors ce n'est plus qu'un infime espoir ? Allez voyons ! HABAS tu viens on te crève !!!!!!! Carton ROUGE à la 6ème minute ! remenber !
RCBA- saverdun: 5/0 saverdun pas terrible à l'extèrieur st paul-habas: 4/1 Habas tjrs pééééééénible à jouer nogaro-mauvezin: 5/0 nogaro sans forcer UAL-bisca: 5/0 bisca n'a pu arreter ces terrrrrribles centre et ailier de Crabol et Fabre SCA-mugron: 4/1 pluie d'essais pr préparer le seven cet été....ou pas
coach courbis a écrit :fabien a écrit :aucune des deux équipes a intéret que le match parte en live, les phases finales arrivent personne n'a envie d'avoir un joueur puni 90 ou 120 jours. Après le comportement de saverdun au match aller n'a pas été oublié mais la réponse sera sportive et non violente sauf que l'on ne tendra pas l'autre joue, ce sera un match de gala avec deux cents partenaires il vaut mieux montrer nos qualités rugbystiques que l'image désolante d'une bagarre de rue, la petitesse des accusations d'après match sont à la hauteur de celui qui n'a pas trouvé d'autres arguments que la pitoyable défense d'olivier missoup. dans la vie lorsque l'on dérape cela peut arriver la moindre des choses est d'assumer, ce que n'a pas fait votre 9
Je suis d'accord avec toi.C'est quand même beaucoup de palabres.Pour le fidjien du buch je ne sais pas si on va venir tellement on a peur.On va laisser filer le match car pour nous c'est St Paul et Mugron qui nous interresse.
Il parait que tu est dirigeant fait toi connaitre je suis au micro avec Fabien puis si j'ais le temps au bar du siege ou vous avez le casse croute avec des huitres demande gatuche
RCBA - Saverdun: 4-0 RCBA maître à domicile mais pas de bonus contre une équipe de Saverdun qui doit prendre des points partout. St Paul - Habas: 4-1 St Paul doit gagner pour espérer, Habas s'accorche pour assurer son maintien. Nogaro - Mauvezin: 5-0 Pour Mauvezin la messe est dite. UAL - Biscarosse: 5-0 Bisca va s'accorcher mais l'UAL se doit de prendre les 5 points à domicile pour assurer la qualif et s'offrir un match de gala dans une semaine. SCA - Mugron: 1-4 La surprise du week-end mais aussi le match le plus serré, Pamiers est démobilisé.