Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le fidjien de buch a écrit :le bouch a écrit :le fidjien de buch a écrit :victoire du rcba a st paul les dax 11 a 6 maintenant au tour de saverdun preparer vous a la Guerre ont vous attend de pied ferme si tu voie ce que je veux dire
ah meme pas peur!!!!!
tu devrait
tu nous fait rire, il va se passé quoi? 2 ou 3 mélées relevés, vous aurez belle mines en phases finales avec des cartons rouges a gogo, et pourquoi pas une bagarre de supporters a moitier éméché dans les tribunes qui vous suspendré le terrain, je vais peut-etre faire le deplacements avec les supporters, histoire de voir ce match de GALA...
Dernière modification par ariegeois09 (25/03/2012 20:16:48)
Y'a pas eu bagarre dans les tribunes de saverdun ??????????? Alors je l'ai révé. Pourtant, j'étais au match ou j'ai pu voir que saverdun a profité d'une ligne de trois quart nogarolaise inexistante. Et si c'était saverdun qui était suspendu ? Il pense quoi de la bagare dans les tribunes biron ?
fabien a écrit :je voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo les gars le collectif semble être à nouveau en place, pour la une pas photo non plus malgré un score serré, petite équipe de st paul qui nous a déçu peu d'intention de jeu de la vaillance avec une seconde ligne et un 12 qui ont beaucoup donné, chez nous pas mal de lancements de jeu certes quelques uns avortés par des fautes de main mais devant comme derrière sous ce chaud soleil le rcba a bien maitrisé son sujet.
Bonne analyse pour le match de la première mais je rajouterai les 15 points au pied laissés en route par nos buteurs. Face au premier de poule, ce n'est pas permis et ça nous coûte le match... En tout cas très belle équipe du bassin qui risque aller loin en phase finale. Pour nous, on s'est plus que compliqué la tâche, ça va être quasi mission impossible!!
jamie cudmore a écrit :fabien a écrit :je voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo les gars le collectif semble être à nouveau en place, pour la une pas photo non plus malgré un score serré, petite équipe de st paul qui nous a déçu peu d'intention de jeu de la vaillance avec une seconde ligne et un 12 qui ont beaucoup donné, chez nous pas mal de lancements de jeu certes quelques uns avortés par des fautes de main mais devant comme derrière sous ce chaud soleil le rcba a bien maitrisé son sujet.
Bonne analyse pour le match de la première mais je rajouterai les 15 points au pied laissés en route par nos buteurs. Face au premier de poule, ce n'est pas permis et ça nous coûte le match... En tout cas très belle équipe du bassin qui risque aller loin en phase finale. Pour nous, on s'est plus que compliqué la tâche, ça va être quasi mission impossible!!
Au niveau des penalitées nous aussi on a pas mal loupé (5)mêmes la derniere a 1minute de la fin du macth heureusement a 30 secondes de la fin du match que le même joueur plante le drop,match a suspens !!!!!
Dernière modification par waterboy deluxe (26/03/2012 05:40:06)
waterboy deluxe a écrit :jamie cudmore a écrit :fabien a écrit :je voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo les gars le collectif semble être à nouveau en place, pour la une pas photo non plus malgré un score serré, petite équipe de st paul qui nous a déçu peu d'intention de jeu de la vaillance avec une seconde ligne et un 12 qui ont beaucoup donné, chez nous pas mal de lancements de jeu certes quelques uns avortés par des fautes de main mais devant comme derrière sous ce chaud soleil le rcba a bien maitrisé son sujet.
Au niveau des penalitées nous aussi on a pas mal loupé (5)mêmes la derniere a 1minute de la fin du macth heureusement a 30 secondes de la fin du match que le même joueur plante le drop,match a suspens !!!!!
il a raison si le N°9 et freicha avaient passé leurs quatre premières pénalités alors que nous n'en avions eu aucune à tenter le match pouvait être différent, j'ai été surpris pour un match si capital pour st paul de voir si peu de volonté de produire du jeu alors que par le passé votre force était de jouer beaucoup, là nous avons vu des départs sur touches mais bloqués à chaque fois, et des options au pied en ballons offerts à l'adversaire mais par contre beaucoup de vaillance en défense le 6 et le 2 et comme je le disais les secondes lignes et le 1é pour secouer le cocotier, j'avais misé sur vous plutôt que saverdun mais là je crois que c'est fini.
fabien a écrit :je voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo les gars le collectif semble être à nouveau en place, pour la une pas photo non plus malgré un score serré, petite équipe de st paul qui nous a déçu peu d'intention de jeu de la vaillance avec une seconde ligne et un 12 qui ont beaucoup donné, chez nous pas mal de lancements de jeu certes quelques uns avortés par des fautes de main mais devant comme derrière sous ce chaud soleil le rcba a bien maitrisé son sujet.
pour la B victoire sans contestation et meritée des visiteurs .Nos equipiers second n'y sont plus depuis quelques semaines, les blesses et absents ne peuvent tout expliquer pour la 1 nous avons il est vrai une petite equipe "avec nos moyens" mais je pense qu'avec un peu de reussite au pied d'entrée nos joueurs auraient pris confiance.On prend un essai sur la seule action qui nous met en danger ...............apres les joueurs du bassin n'ont rien d'impressionnant sauf physiquement pour certains et et de part leur passé rugbystique pour d'autres .Vous avez surement de l'experience a certains postes que nous n'avons pas . Votre premiere place est meritée mais nous n'avons pas montré notre vrai visage , la seule certitude de la journee c'est que la qualification que l'on pouvait entrevoir s'est eloignée il reste 3 rencontres pour relever le defi, a commencer par HABAS samedi
duo de christus a écrit :fabien a écrit :je voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo les gars le collectif semble être à nouveau en place, pour la une pas photo non plus malgré un score serré, petite équipe de st paul qui nous a déçu peu d'intention de jeu de la vaillance avec une seconde ligne et un 12 qui ont beaucoup donné, chez nous pas mal de lancements de jeu certes quelques uns avortés par des fautes de main mais devant comme derrière sous ce chaud soleil le rcba a bien maitrisé son sujet.
pour la B victoire sans contestation et meritée des visiteurs .Nos equipiers second n'y sont plus depuis quelques semaines, les blesses et absents ne peuvent tout expliquer pour la 1 nous avons il est vrai une petite equipe "avec nos moyens" mais je pense qu'avec un peu de reussite au pied d'entrée nos joueurs auraient pris confiance.On prend un essai sur la seule action qui nous met en danger ...............apres les joueurs du bassin n'ont rien d'impressionnant sauf physiquement pour certains et et de part leur passé rugbystique pour d'autres .Vous avez surement de l'experience a certains postes que nous n'avons pas . Votre premiere place est meritée mais nous n'avons pas montré notre vrai visage , la seule certitude de la journee c'est que la qualification que l'on pouvait entrevoir s'est eloignée il reste 3 rencontres pour relever le defi, a commencer par HABAS samedi
nous avons joué sans la seconde ligne et le huit, mais avec deux troisièmes lignes à l'attelage, du danger tu en as eu contre toi sans quelques fautes de main dans la dernière passe ou un arbitrage tatillon plusieurs actions pouvaient aller à dame, du côté de st paul ........
fabien a écrit :duo de christus a écrit :fabien a écrit :je voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo les gars le collectif semble être à nouveau en place, pour la une pas photo non plus malgré un score serré, petite équipe de st paul qui nous a déçu peu d'intention de jeu de la vaillance avec une seconde ligne et un 12 qui ont beaucoup donné, chez nous pas mal de lancements de jeu certes quelques uns avortés par des fautes de main mais devant comme derrière sous ce chaud soleil le rcba a bien maitrisé son sujet.
nous avons joué sans la seconde ligne et le huit, mais avec deux troisièmes lignes à l'attelage, du danger tu en as eu contre toi sans quelques fautes de main dans la dernière passe ou un arbitrage tatillon plusieurs actions pouvaient aller à dame, du côté de st paul ........
tu as jouer sans tes titulaires en 2eme ligne , et le 8 qui joue etait pas mal , l'arbitrage tatillon oui peut etre mais pour les 2 equipes .Pour le danger excuse moi on doit pas avoir la meme notion du danger ,vous avez fait beaucoup de passes mais sans trop nous destabiliser et le seul mouvement d'envergure a ete a dame !!!!!!!!!!!!!! parlons des choses serieuses as tu trouver une bonne table a ST Paul?
en fin de compte nous sommes allés à l'auberge de simone à benesse les dax tres bon foie gras et des ris de veau excellent omelette norvégienne maison parfait
suzuki a écrit :Y'a pas eu bagarre dans les tribunes de saverdun ??????????? Alors je l'ai révé. Pourtant, j'étais au match ou j'ai pu voir que saverdun a profité d'une ligne de trois quart nogarolienne inexistante. Et si c'était saverdun qui était suspendu ? Il pense quoi de la bagare dans les tribunes biron ?
je n'en pense pas grand chose, j'étais sur le terrain!!!et puis de ce que j'ai vu d'en bas, c'était plus de l'encolade qu'une bagarre!!!je sais juste que notre président, tentant de ramener le calme, s'est fait tiré par derrière!!!à mon avis, c'était plus de la bêtise due à un repas d'avant-match un peu trop alcoolisé et heureusement il n'y a pas eu de blessés!!!quel est ton point de vue?
j'ai arrêté le régime
ariegeois09 a écrit :le fidjien de buch a écrit :le bouch a écrit :ah meme pas peur!!!!!
tu devrait
tu nous fait rire, il va se passé quoi? 2 ou 3 mélées relevés, vous aurez belle mines en phases finales avec des cartons rouges a gogo, et pourquoi pas une bagarre de supporters a moitier éméché dans les tribunes qui vous suspendré le terrain, je vais peut-etre faire le deplacements avec les supporters, histoire de voir ce match de GALA...
tu as raison viens avec les suporters et apres pleur mais comme je suis sympa je te paierai meme un coup a boire
oui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré dans mon coin tranquille! pour le coup a boire pas de problemes! je t'ai dit ca car je pense qu'il faut pas remué le couteau dans la plaie, ca sert a rien de dire que vous allez les tabassé, il se passera ce qui se passera, et pourquoi pas un grand match de rugby!?
ariegeois09 a écrit :oui je vais venir mais noublie pas que je ne suis pas saverdunois, je resteré dans mon coin tranquille! pour le coup a boire pas de problemes! je t'ai dit ca car je pense qu'il faut pas remué le couteau dans la plaie, ca sert a rien de dire que vous allez les tabassé, il se passera ce qui se passera, et pourquoi pas un grand match de rugby!?
Le fidjien il en-a rien a branler il ce cache derriere moi au micro,fait toi connaitre on boit une mousse au club a dimanche